James A. Baldwin
@jamesABaldwin
Je pense que les Américains sont terrifiés de ressentir quoi que ce soit. Je n'ai jamais rencontré un peuple plus infantile de ma vie.
Je pense que c'est assez clair, mais peut-être pas pour tout le monde: malgré le fait que le travail est personnel ou tiré de la vie, il ne s'agit pas de raconter mon histoire personnelle.
53
syllabes
35
mots
1
phrase
144
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
Je pense que les Américains sont terrifiés de ressentir quoi que ce soit. Je n'ai jamais rencontré un peuple plus infantile de ma vie.
@evanDando
Je m'allonge et je joue de la guitare, c'est quelque chose que je fais à coup sûr. En fait, c'est tout ce que je fais, je pense.
@hughHefner
Je pense que dès le début, ce n'était pas simplement, ce qui a rendu Playboy si populaire n'était pas simplement les dames nues, ce qui a rendu le magazine si populaire, il y avait un point de vue dans le magazine, que vous ne pouviez pas courir nu images sans une sorte de rationnel qu'ils étaient de l'art.
@chitaRivera
Quelqu'un m'a dit une fois que je n'étais pas assez latin, et cela m'a fait rire
@mauriceLevy
Je pense que la sagesse conventionnelle est largement vraie. Il y aura une énorme croissance du mobile, et c'est quelque chose que nous assistons chaque jour.
@enricoColantoni
Depuis l'Italie, je recevrais des appels de cousins et de tantes disant: «Je ne pense pas que vous devriez agir. C'est vraiment difficile. Quelles sont les chances?' C'était à peu près au moment où «Flashdance» est sorti, et je me suis dit: «Et vos rêves? Je suis un maniaque.
@hippocrate
Je maintiens également qu'une connaissance claire de la science naturelle doit être acquise, en premier lieu, par la maîtrise de la médecine seule.
@henryRollins
Passer du temps à Calcutta [Inde] a vraiment fait un certain nombre sur moi. La façon dont la vie et la mort sont presque la même chose, la façon dont la pauvreté est traitée, le nombre de cadavres que vous voyez, tout est assez écrasant.
@jeremyIrons
Le travail que je préfère faire est les images à petit budget plus petites, la télévision peut être formidable, mais elle vous relie pendant assez longtemps.
@douglasHenshall
Je pense toujours que votre premier test de loyauté en tant que jeune garçon est votre équipe de football.
@rooneyMara
Je ne suis pas du tout drôle. Je peux assez bien faire de la comédie sombre, mais une comédie directe, je ne sais pas. Je suis beaucoup plus sombre. Je suis comme ça depuis l'âge de 3 ans.
@charlesMackay
En cas de plaisir et de misérable, il, peut-être que le roi changerait avec moi.
@garbineMuguruza
Avoir Serena dans la finale de Wimbledon, je pense, est le match le plus difficile que vous puissiez avoir.
@cassandraClare
Ceux d'entre nous qui ne vivent pas éternellement n'aiment pas le changement peut-être autant que ceux d'entre vous qui le font.
@billGoldberg
Je suis un homme qui prend ses propres décisions et s'en tient à eux; Je pense qu'il y a beaucoup d'intégrité là-dedans.
@gregoryCrewdson
Je suis très ému par le fait que les gens sont attirés dans les images et qu'ils apportent leur propre histoire et leur propre interprétation sur la photo. Je pense que c'est pourquoi ils travaillent d'une certaine manière.
@felipeMassa
Sauber a eu un mauvais championnat l'année après leur licenciement et donc si j'étais resté, cela n'aurait pas été aussi bon. Parfois, la vie vous fait ces choses parce que c'est la bonne chose. Vous pensez que c'est mal, «au début, mais la vie s'avère différente.
@henryDavidThoreau
J'ai un immense appétit pour la solitude, comme un bébé pour dormir, et si je n'en ai pas assez pour cette année, je pleurerai tout le suivant.
@marlonJames
Nous ne sommes pas grande sur l'ironie en Jamaïque, le sarcasme et le double discours. Nous avons tendance à dire clairement les choses, parfois au point de l'ennui.
@edSeykota
Je pense que si les gens regardent suffisamment profondément dans leurs modèles de trading, ils constatent qu'en équilibre, y compris tous leurs objectifs, ils obtiennent vraiment ce qu'ils veulent, même s'ils ne le comprennent pas ou ne veulent pas l'admettre.
@daneCook
Si vous devez être au travail à 8 ans, c'est toujours comme, 7:54. Juste assez de temps pour ne rien faire. Pour juste rester là et aller, "Je ne peux rien faire! Je ne peux même pas avoir un muffin anglais!
@cJMccollum
Je pense que, avec modération, la raillerie fait partie de la vie.
@jamesWan
J'espère que les gens aimeront «The Conjuring 2» parce que je pense que c'est une progression très naturelle et organique du premier film.
@jebBush
Je pense que les électeurs peuvent se décider.
@bellaThorne
Je pense que tout le monde a le pouvoir de faire un changement dans le monde.
@raymondLoewy
Aucun fabricant, de General Motors à la Little Lulu Novelty Company, ne penserait à mettre un produit sur le marché sans bénéficier d'un designer.
@jasperJohns
C’est presque juste une différence d’ambiance quant à savoir si je me décrirais d’une manière ou d’une autre. Je pense que je partage cette expérience avec la plupart des gens.
@johnLegend
J'ai toujours pensé que je vivrais assez longtemps pour voir un président noir. Les films l'ont prédit. Habituellement, Morgan Freeman.
@jillianHervey
Quel genre d'art dois-je faire? Quelles sont les valeurs que je défends? Qu'est-ce qui m'inspire? Et puis pour que des gens en retour répondent à cela ... Je pense que c'est la plus grande chose parce que tout au long de la danse, je cherche toujours ça.
@johnKSamson
Je pense que nous avons tous un certain nombre de chansons "de la maturité", puis un écrivain doit se développer et se développer en thèmes plus variés et spécifiques. Et l'industrie de la musique est, comme le dit Jawbreaker, "vendre des enfants à d'autres enfants", il est donc logique que ces premières chansons de la vie d'un écrivain soient souvent celles qui attrapent les oreilles des gens, et plus tard le travail est plus difficile et moins immédiat.