Hulk Hogan
@hulkHogan
Je suis là depuis si longtemps et peu importe si j'ai fait de bonnes choses ou de mauvaises choses, ou si ma vie personnelle a été bonne ou mauvaise, les fans sont toujours restés avec moi.
Je suis ce que vous appelleriez une personne. Le basket-ball est ce que j'aime. Peu importe où je le fais ou dans quelle position je le fais. J'adore contribuer au jeu.
48
syllabes
31
mots
4
phrases
130
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulkHogan
Je suis là depuis si longtemps et peu importe si j'ai fait de bonnes choses ou de mauvaises choses, ou si ma vie personnelle a été bonne ou mauvaise, les fans sont toujours restés avec moi.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@ronFunches
J'ai travaillé comme caissier d'épicerie; J'ai travaillé dans un centre d'appels bancaires et en tant que Lady Liberty for Liberty Tax Service dansant avec le panneau pendant un certain temps.
@malcolmX
Je suis désolé de dire que le sujet que je n'aimais pas le plus était les mathématiques. J'y ai pensé. Je pense que la raison en était que les mathématiques ne laissent aucune place à l'argument. Si vous avez fait une erreur, c'était tout ce qu'il y avait.
@ajaBrown
J'ai toujours compris que, en tant que femme et en tant que personne de couleur, je devrais toujours travailler plus dur; Je devrais avoir une peau plus épaisse. Je devrais être plus conscient de mes réactions, de la façon dont je parlais aux gens.
@tyrannMathieu
J'ai une variété de choses que j'aime écouter. J'aime R&B. J'aime Chris Brown. J'aime Nas. J'aime Jay Z. Rick Ross. Kanye West. J'essaye de mélanger.
@emmaThompson
J'ai un problème avec le mot charité parce que je pense que les ONG, comme je préfère les appeler, prennent vraiment le travail des responsabilités morales et sociales qui doivent être adoptées par les gouvernements.
@marcoRubio
Je demande simplement que les personnes qui arrivent de Cuba reçoivent le même traitement que tout autre immigrant qui vient d'un autre pays. La seule différence, évidemment, est que la loi cubaine sur l'ajustement restera en vigueur, qu'un Cubain qui arrive aujourd'hui de Cuba peut rester aux États-Unis
@iyanlaVanzant
Je suis la personne que j'étais toujours, mais en ce qui concerne la façon dont j'aborde ma vie, je ne suis pas du tout la même personne. Du tout. J'ai enterré un enfant, j'ai mis fin à un mariage et le petit-fils que j'élevais est maintenant cultivé. Ma famille a totalement changé.
@michelleWilliams
J'ai appris que les choix sur lesquels je travaille et que je fais des allers-retours et demandez à un million de personnes leurs opinions et que je fais des listes sur ... Ce sont toujours les mauvais choix.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@malaikaAroraKhan
Je suis vraiment béni avec de grands gènes. Je n'ai jamais rien fait de drastique de ma vie, et je peux dire fièrement que je n'ai pas non plus essayé de ces régimes de mode fous. Je crois qu'il faut bien manger et vivre en bonne santé. De plus, j'adore aller au gymnase et j'aime le yoga car il rationalise votre corps.
@ianRush
J'ai fait mes badges de coaching, j'ai ma licence professionnelle, mais j'aime ce que je fais maintenant. Je suis également le directeur de la performance Elite de la FA galloise. L'essentiel pour moi a toujours été le Liverpool Football Club et mon pays, le Pays de Galles - et j'ai la chance d'être toujours impliqués avec les deux.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@kevinMccloud
Je suis terrifié d'être pauvre, je l'ai toujours été. Il grandit comme un méthodiste. Je vais passer ce peu d'argent supplémentaire pour obtenir un meilleur siège dans un train parfois, car il est plus calme et plus calme, mais je refuse de dépenser de l'argent en vêtements.
@quincyJones
Je ne me suis jamais ennuyé dans ma vie, mec. Je n'ai jamais été ennuyé ou seul. Est-ce que vous plaisantez? Certainement pas! Je suis orchestrateur, musicien, producteur. J'aime tout. J'ai étudié les langues de Farsi au grec au français, au suédois, au russe ... comment pouvez-vous vous ennuyer?
@isabelleAdjani
On ne peut pas aimer sans s'ouvrir et s'ouvrir, cela prend le risque de souffrance. On n'a pas de contrôle.
@alexaRayJoel
J'ai appris à peu près tout de maman. Elle m'a beaucoup appris à prendre soin de vous - soins de la peau, grands trucs de maquillage. Elle est très bonne pour assembler ce look de style très effort.
@moniqueColeman
Je suis très sentimental et ambitieux. J'aime être détendu et j'aime vivre une existence paisible, mais c'est très difficile étant donné que je suis très névrotique. À l'intérieur, je suis très réfrigéré - mais à l'extérieur, je suis un gros gâchis d'inquiétude!
@kevinJames
J'ai toujours été le gars qui ne l'obtient pas nécessairement avec les femmes. Une femme devrait dire: «Je t'aime, je veux sortir avec toi, tu peux me demander. Et je le remets en question. Le voulait-elle dire?
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'y crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@kathyHilton
J'ai toujours aimé la mode et grandir avec des sœurs, nous avons toujours apprécié les vêtements.
@janeMcdonald
J'ai eu une énorme carrière et je reçois plus d'appels téléphoniques de personnes qui ont été sur «X Factor» en demandant comment ils obtiennent sur les navires. Les navires sont un travail très lucratif pour tout chanteur et je conseillerais à n'importe quel chanteur d'aller travailler dessus et de l'essayer pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne allez pas continuer.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@tennesseeWilliams
Nous vivons tous dans une maison en feu, pas de service d'incendie à appeler; Aucun moyen de sortir, juste la fenêtre à l'étage pour regarder à l'extérieur pendant que le feu brûle la maison avec nous piégé, enfermé dedans.
@gilbertOsullivan
Je suis vraiment un oiseau à domicile. Je pense parfois que j'aurais dû être domestique. J'aime balayer, tout se ranger. Je suis obsessionnel compulsif. Cela ne me dérange pas de l'admettre.
@marielleSoit
Je ne pense pas que j'aurais fait une «belle journée dans le quartier» si Trump n'avait pas été président. Je me sentais si désespérément comme si nous avions besoin de voir un modèle de masculinité qui était gentil, aimant et émotionnel, et pourrait être l'antidote de ce président que nous avions.
@davidByrne
J'ai gagné de l'argent et j'ai été arnaqué. J'ai eu la liberté de création et j'ai été pressé de faire des succès. J'ai traité le comportement de la diva de musiciens fous, et j'ai vu des disques de génie par de merveilleux artistes être complètement ignorés. J'aime la musique. Je vais toujours.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.