E. E. Cummings
@eECummings
L'artiste n'est autre que celui qui désapprend ce qu'il a appris, pour se connaître.
Je suis le drapeau haïtien. Celui qui est mon ennemi est l'ennemi de la patrie.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eECummings
L'artiste n'est autre que celui qui désapprend ce qu'il a appris, pour se connaître.
@matsuoBasho
Celui qui crée trois à cinq poèmes haïku au cours d'une vie est un poète haïku. Celui qui arrive à terminer dix est un maître.
@ettaJames
Vous savez, votre président, celui avec les grandes oreilles, il n'est pas mon président - avait cette femme chantant pour lui à son inauguration. Elle va la faire coller [explétive]. Comment osez-vous Beyonce chanter ma chanson que je chante à jamais. Maintenant, je vais le chanter pour vous tous.
@terryGoodkind
Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.
@nathanielParkerWillis
Mais celui qui ne péchait jamais peut se vanter par rapport à celui qui va et ne pèche plus!
@maxMartin
Si l'artiste n'a pas une bonne journée ou ne trouve pas tout ennuyeux, mon rôle devient celui d'un entraîneur. Tirer le meilleur parti de l'artiste. Les aider à performer à leur meilleur quand c'est le temps de jeu. Une façon de les obtenir, il y a pour les sortir de leurs zones de confort.
@lanceArmstrong
L'interdiction est complètement hors de mes mains. Et je pense que dans l'esprit de la plupart des gens, même si c'est irréaliste pour eux, c'est celui sur lequel je ne me suis pas laissé le choix.
@lucDelahaye
Si une image est assez puissante, si elle nous résiste, si, par sa cohérence obscure, une partie de celui-ci échappe à notre compréhension, cela signifie que quelque chose a été gagné de la réalité.
@martinBuber
Il n'y a pas de place pour Dieu en celui qui est plein de lui-même.
@nicholasDeCusa
Il n'y a pas beaucoup de débuts mais il y a un seul début, avant la multitude. Mais si vous deviez dire que les débuts sont pluriels en dehors de leur participation de celui-ci, cette déclaration s'autodétruiserait. Car, sûrement, ces débuts pluriels seraient à la fois aussi semblables, en raison de leur ne pas participer, et non de la même manière, en raison de leur participation à la seule.
@billMoyers
La démocratie constitutionnelle, vous voyez, n'est pas une notion romantique. C'est notre défense contre nous-mêmes, celui qui pourrait nous vaincre.
@samuelJohnson
Celui qui compare ce qu'il a fait avec ce qu'il a laissé défait, ressentira l'effet qui doit toujours suivre la comparaison de l'imagination avec la réalité; Il regardera avec mépris de son propre importance et se demandera à quel but il est venu dans le monde; Il révisera qu'il laissera derrière lui aucune preuve de son avoir été, qu'il n'a rien ajouté au système de vie, mais a glissé de la jeunesse à l'âge parmi la foule, sans aucun effort pour distinction.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@marlonBrando
J'ai dû lire Wuthering Heights pour l'anglais et je n'ai jamais apprécié un livre de toute ma vie autant que celui-là.
@margaretEstTombee
Et si vous aimez la lumière, alors vous venez à la lumière pour être éprouvés et jugés si vos œuvres sont accomplies en Dieu. Mais celui qui hait la lumière se détourne de la lumière, et cela sera condamné par la lumière pour toujours. Et bien que vous puissiez vous détourner de la lumière, où se trouve l'unité, et que vous puissiez vous détourner de la vérité éternelle ; mais du témoignage de Dieu dans vos consciences (qu'il a placé en vous, qui rend témoignage pour le Dieu vivant), vous ne pouvez jamais fuir ; qui vous poursuivra partout où vous irez.
@letitiaBaldrige
Lorsque vous passez 70, vous oubliez vos ennemis. Vous pensez plutôt aux gens sympas.
@juanJosePadilla
Je me sens obligé d'offrir un bon combat au public et j'ai la responsabilité de divertir les fans. Mais je ne peux pas non plus faire l'erreur de sous-estimer ce taureau. Je serais stupide si je le faisais. Peu importe à quel point je suis bien préparé pour une corrida, je ne sais jamais ce qui se passera sur le ring. Je ne sais pas comment le taureau réagira et s'il me donnera l'occasion d'afficher mes compétences. Peut-être qu'il sera trop têtu pour ça. Et puis il y a aussi le vent qui me fait peur. C'est le plus grand ennemi d'un Torero.
@publilius
C'est une fortune des plus misérables qui est sans ennemi.
@matisyahu
Qui va vous rendre heureux lorsque vous êtes votre pire ennemi?
@naurmi
Oh oui, je suis sorti avec Orson Welles. Nous avons eu de nombreuses rencontres sur les deux côtes. Je me souviens de la première fois qu'il m'a vu dans un boudoir, dans un négligé, a-t-il dit de cette voix merveilleuse de sa «magnifique carcasse». "Magnifique carcasse?" Je me suis dit. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu celui-là venir. Mais c'est vraiment tout ce que je veux dire sur Orson. Je ne veux pas entrer dans la façon dont il m'a donné le clap.
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@miloVentimiglia
Il y avait un million de choses différentes que j'aurais pu choisir ou vouloir faire, mais le chemin d'un artiste était celui qui m'a le plus tiré.
@napoleonBonaparte
Mon esprit est un coffre de tiroirs. Quand je souhaite traiter avec un sujet, j'ai fermé tous les tiroirs mais celui dans lequel le sujet est à trouver. Quand je suis fatigué, j'ai fermé tous les tiroirs et je m'endors.
@ludwigVonMises
Personne n'a jamais recommandé une dictature visant des extrémités autres que celles qu'il a lui-même approuvées. Celui qui préconise la dictature préconise toujours la règle sans restriction de sa propre volonté
@richelleMead
Et tu travailles pour ce démon, n'est-ce pas ? Celui qui ressemble à Matthew Broderick ? "John Cusack," corrigeai-je. "Il ressemble à John Cusack." "Peu importe.
@wesFesler
Aucune quantité de haine ne peut empêcher un ennemi d'avoir parfois raison.
@tessaVirtue
Je pense que c'est la beauté des Jeux olympiques. Il y a toujours une histoire. Il y a toujours quelqu'un dans lequel vous avez investi. Il y a tellement de moments olympiques qui résonnent avec des gens à travers le Canada, et je pense que c'est la beauté de celui-ci.
@jaggiVasudev
Si quelqu'un monte sur votre ego, il devient instantanément votre ennemi. Mais un gourou est un ami qui pile constamment votre ego.
@laJourneeDeLaraine
Metro ne voulait jamais vraiment de moi pour quoi que ce soit. J'ai toujours été celui qui était libre alors que leur premier choix ne l'était pas.
@stevieRayVaughan
Vous voyez, nous sommes ici, pour autant que je sache, pour vous aider; Nos frères, nos sœurs, nos amis, nos ennemis. C'est pour s'entraider et ne pas se blesser.