Nick Earls
@nickEarls
Je pense que l'une des choses que fait que le festival des écrivains est très bonne, c'est qu'elle rassemble des écrivains du monde «Les festivals le font.
Les bons écrivains de fiction ont une compréhension instinctive de la nature humaine. C'est ce qui rend les histoires et les personnages captivants. Les bons écrivains spirituels partagent ce qu'ils se pratiquent sincèrement.
75
syllabes
33
mots
3
phrases
184
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickEarls
Je pense que l'une des choses que fait que le festival des écrivains est très bonne, c'est qu'elle rassemble des écrivains du monde «Les festivals le font.
@gilbertoGil
Je pense que la conscience mondiale concernant tous ces éléments qui produisent des tensions, des fractions des sociétés, change dans le sens où nous avons tous tendance à comprendre un peu plus les besoins pour harmoniser le processus et intégrer les races et les cultures et la production de multiculturalisme et de fusion différente situations en pot. Cela affecte les choses mondiales, tolérant les civilisations arabes, africaines, orientales, se débarrasser de cette domination hégémonique par l'Occident. Tout cela est maintenant complet en termes de compréhension et d'approche de toute la planète.
@jhumpaLahiri
Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@chrisHogan
Je pense que je fais un très bon travail pour ne pas laisser les choses me distraire de ce que je veux faire et de ce que je veux accomplir en tant que joueur de football.
@liamHemsworth
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, tout le temps où je travaillais vers une journée en Amérique. Hollywood, en particulier, est considéré comme le centre de cette industrie, et j'attendais juste le bon moment à venir.
@ashtonKutcher
Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.
@katyWix
Je pense que l'une des grandes choses à propos de la casting des écrivains-performantes est que vous espérez que les gens ajouteront toujours plus aux scènes et à leurs personnages qui se sont produits sur le plateau, oui.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@davidPackard
Je pense que nous devons trouver un moyen d'obtenir plus de bon sens, plus de rationalité, dans nos décisions et moins d'émotion.
@janeSeymour
Je pense que la bonne chose à propos de mon visage est qu'elle a toujours été expressive. Avec le Botox, cela va - pas ce que vous voulez en tant qu'actrice.
@coletteFreedman
Je pense que les lecteurs sont de nos jours heureux de faire flou des genres. Nous voyons cela aussi à l'écran: les Pirates des Caraïbes masquent l'histoire et la fantaisie, les cow-boys et les extraterrestres mélangent les genres occidentaux et de science-fiction.
@sloaneCrosley
Je pense que l'objectif avec toute écriture, mais surtout la non-fiction narrative, est de mettre le blocus de mettre vos pensées dans ce support non naturel et d'essayer d'atteindre cela et de transmettre ce qui se passe, ce que vous pensez, et faire rire les gens et se reconnaître en le faisant. Certainement la chose qui rit.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@paulDano
Je pense qu'il est plus important d'essayer de faire un bon film que de donner une bonne performance.
@annPatchett
Je pense à Nashville comme un endroit très naturel. Nous sommes faciles à vivre, nous sommes nous-mêmes. Il n'y a pas beaucoup de lisière ou d'essayer d'impressionner. C'est donc un endroit facile à être et c'est un bon état à partir duquel écrire.
@sarahSilverman
Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.
@arethaFranklin
Je pense que vous avez beaucoup de très bons artistes aujourd'hui. Vous avez votre Beyonce, Usher, Nicki Minaj et autres. Mais notre génération, les artistes étaient plus forts. Vous parlez de moi-même, Ray Charles, Stevie Wonder, Roberta Flack, Gladys Knight, The Temptations, The Four Tops.
@templeGrandin
Je pense que parfois les parents et les enseignants ne parviennent pas à étirer les enfants. Ma mère avait une très bonne idée de la façon de m'étirer légèrement en dehors de ma zone de confort.
@reidHoffman
Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.
@rickRiordan
Je pense que les enfants adorent lire, et ils prendront du temps pour cela si nous mettons les bons livres entre leurs mains. Et j'espère avoir la chance de continuer à être l'une des personnes qui les écrit.
@reidHoffman
Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.
@bensonHenderson
Je pense que les syndicats sont une bonne chose, mais parfois, pas pour devenir trop politique, mais les syndicats peuvent aller dans le mauvais sens, mais l'idée des syndicats est bonne, ils sont intelligents, ils sont positifs pour l'Américain moyen sur le marché du travail.
@allanMcnenh
Je pense que la musique peut vraiment affecter les émotions des gens et, quand je suis sur le point de monter dans une voiture de course, j'écoute définitivement de la musique avec un bon rythme - c'est à ce moment-là que vous avez le pompage de l'adrénaline. Et le temps avant de passer un week-end de course, vous avez beaucoup d'émotion et d'adrénaline, et beaucoup de concentration.
@naomiKlein
Je pense que l'industrie des combustibles fossiles est vraiment paniquée par la combinaison de l'effondrement des prix, du mouvement de désinvestissement et de ce fait que les énergies renouvelables deviennent si bon marché si rapidement.
@tonyOliva
Je pense que le jeu est le jeu. Je pense que l'expansion est bonne pour le jeu car elle donne plus d'emplois aux gens et plus de joueurs de balle peuvent jouer, mais je pense que le jeu est toujours le jeu. Les joueurs de balle, ils viennent dans le jeu avec une chose en tête - c'est leur travail.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@lanceStroll
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir deux pilotes qui veulent pousser l'équipe dans la bonne direction plutôt que de se battre les uns contre les autres.
@jimThompson
Si le bon Seigneur a fait une erreur en nous, les gens, nous nous donnons envie de vivre quand nous avons la moindre excuse pour cela.
@joHarveyAllen
Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.