Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Un homme peut très bien prier pour ne pas tabouiser ou maudire une partie de la nature en y étant enterré.
Dorian vous regardait comme un homme affamé qui veut de la viande. Maintenant, il vous regarde comme s'il voulait des secondes.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Un homme peut très bien prier pour ne pas tabouiser ou maudire une partie de la nature en y étant enterré.
@ronFranscell
Un procès pénal est comme un test culturel en vol dans lequel la société projette sur les faits sa propre histoire, ses peurs, son impatience, son insolence, sa clémence, ses insécurités, ses rêves et ses cauchemars. ... Ce qu'il y a à l'intérieur, ce sont tous les monstres de contes de fées, un ogre brutal, un loup-garou assoiffé de sang, un vampire élégant, un diable intrigant, un géant tyrannique, un troll narquois, ou peut-être simplement un beau-père abusif.
@jenniferBeals
[Démystifiant le sexe lesbien pour un intervieweur] D'une certaine manière, le sexe n'est pas si différent... D'après ce que je peux dire, non, pas vraiment. Toutes les choses que les hommes et les femmes font ensemble, pensez à tout ce que les hommes et les femmes font ensemble, les femmes et les femmes peuvent le faire ensemble. On se rend compte que le sexe, c'est tout simplement la connexion avec une autre personne, ou l'intimité.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@georgeRRMartin
Rome" était l'une de mes séries préférées, et j'aurais aimé que HBO lui donne trois saisons supplémentaires, car j'aurais adoré continuer à la regarder.
@joeLieberman
[Les croyants doivent] les rassurer [les athées] en leur montrant que nous partageons avec eux les valeurs fondamentales de l'Amérique, que notre foi n'est pas incompatible avec leur liberté et que notre mission n'est pas une mission d'intolérance, mais une mission d'amour..... Je me tiens devant vous aujourd'hui pour témoigner de la bonté de Dieu. Pour moi, comme pour vous et pour mon colistier Al Gore, la foi a été le fondement, l'ordre et le but de ma vie.
@oscarWilde
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, tant qu'il ne l'aime pas.
@williamWycherley
Une maîtresse devrait être comme une petite retraite à la campagne, près de la ville, où l'on n'habite pas constamment, mais seulement pour une nuit et pour s'en aller.
@vaCain
Des accusations comme les théories du complot, des mots comme désinformation et mésinformation, ce ne sont pas des mots destinés à vous guider dans la confiance que vous devez accorder à l'histoire. Ce sont des armes utilisées pour détruire l'opposition et vous le savez déjà lorsqu'il s'agit de débats, de désaccords ou même de résultats électoraux.
@oliverGoldsmith
L'homme qui quitte son foyer pour se soigner et soigner les autres est un philosophe ; mais celui qui va de pays en pays, guidé par l'impulsion aveugle de la curiosité, est un vagabond.
@warrenBuffett
[L'or est extrait du sol en Afrique ou ailleurs. Ensuite, nous le fondons, nous creusons un autre trou, nous l'enterrons à nouveau et nous payons des gens pour qu'ils le gardent. Il n'a aucune utilité. Quiconque regarderait la scène depuis Mars se gratterait la tête.
@hannahSimone
Après avoir obtenu mon diplôme à Vancouver, j'ai travaillé sur un livre sur les enfants touchés par la guerre et les mines terrestres avec le ministre des affaires étrangères - il travaillait dans un endroit du campus et m'a engagée. J'ai ensuite obtenu un poste de responsable des droits de l'homme et des réfugiés à Londres, et j'ai adoré travailler là-bas.
@veronicaRoth
"Qu'est-ce que tu as fait ?" Cette fois, la question sort de ma gorge comme un grognement. Je me jette sur lui. "Qu'as-tu fait ?" Je hurle. "Tu meurs, je meurs aussi. Je t'ai demandé de ne pas faire ça. Tu as pris ta décision. Voici les répercussions."
@johnWayne
Un homme doit avoir un code, un credo pour vivre, peu importe son travail.
@paulKeating
Le gouverneur de la [Banque de réserve australienne], M. MacFarlane, a déclaré récemment que lorsque Paul Volcker a mis fin à l'inflation américaine, cela a été considéré comme le triomphe politique du monde occidental. Lorsque j'ai mis fin à l'inflation australienne, on m'a dit : "Oh, c'est vous qui avez augmenté les taux d'intérêt". Ne suis-je pas le même qui leur a permis de connaître 15 années de croissance et de richesse ?
@noelFielding
Lorsque vous êtes un enfant et que quelqu'un est un artiste, vous pensez à Leonardo da Vinci. Vous ne pensez pas que ce soit un travail; Vous pensez juste à un homme avec une barbe peignant le plafond de la chapelle Sixtine.
@leslieFord
Une ville où le dôme du Capitole, perforé comme une passoire de cuisine, est le symbole de la conservation des secrets.
@arthurConanDoyle
"Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@sylviaPlath
Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage
@arthurEddington
Une étoile puise dans un vaste réservoir d'énergie par des moyens qui nous sont inconnus. Ce réservoir ne peut guère être que l'énergie subatomique qui, on le sait, existe en abondance dans toute matière ; nous rêvons parfois que l'homme apprendra un jour à la libérer et à la mettre à son service. La réserve est presque inépuisable, si seulement elle pouvait être exploitée. Le soleil en contient suffisamment pour maintenir sa production de chaleur pendant 15 milliards d'années.
@hLMencken
Une grande nation est un groupe de personnes qui produit au moins un honnête homme par siècle.
@johnnyWeir
J'ai poussé ma barbe un peu juste pour montrer que je suis en effet un homme.
@sajidKhan
Himmatwala" est un film culte que j'ai regardé non pas pour les grands moments cinématographiques, mais par pur plaisir coupable.
@ericHoffer
C'est la solitude qui fait le bruit le plus fort. Cela est vrai pour les hommes comme pour les chiens.
@janeWiedlin
Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.
@billVaughan
...l'histoire d'un homme qui a vu trois maçons poser des briques sur un nouveau bâtiment : il s'est approché du premier et lui a demandé ce qu'il faisait... Visiblement irrité, le premier homme a répondu : "Qu'est-ce que vous croyez que je fais ? Il s'est ensuite approché du deuxième maçon et lui a posé la même question.Le deuxième a répondu : "Oh, je gagne ma vie".Il s'est approché du troisième maçon et lui a posé la même question : "Que faites-vous ?" Le troisième a levé les yeux, a souri et a répondu : "Je construis une cathédrale".À la fin de la journée, qui se sent le mieux dans la façon dont il a passé ses huit dernières heures ?
@loisLowry
"J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."
@raveenaTandon
Agnivarsha" n'est pas un drame en costumes comme "Utsav" de Shashi Kapoor ou "Devdas" de Sanjay Leela Bhansali. Dans ce film, il n'y a pas de bijoux ni de vêtements élaborés. Il est dépouillé et austère.
@ericHoffer
C'est la solitude qui fait le bruit le plus fort. Cela est vrai pour les hommes comme pour les chiens.