Lucy Punch
@lucyPunch
J'ai acheté «le soleil» plusieurs fois, mais je ne lis tout simplement pas les tabloïds. Parfois, ils peuvent avoir des titres d'esprit génies, mais c'est tout. Il n'y a rien à lire.
Le cœur de notre problème est l'égoïsme dans notre cœur. L'esprit humain monte d'espoir lorsqu'il est soulevé par un mot encourageant. L'important dans la vie n'est pas le triomphe mais la lutte.
56
syllabes
32
mots
3
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyPunch
J'ai acheté «le soleil» plusieurs fois, mais je ne lis tout simplement pas les tabloïds. Parfois, ils peuvent avoir des titres d'esprit génies, mais c'est tout. Il n'y a rien à lire.
@barbaraJordan
Je n'apporte aucune connaissance professionnelle du problème à porter, mais ce que je fais apporte à ma considération de l'immigration est un sentiment approfondi et très sensibilisé avec les personnes qui se sentent étrangères dans notre pays. Je peux ressentir l'étrangeté qu'ils ressentent parce que c'est quelque chose que j'ai vécu dans un domaine différent.
@karenThompsonWalker
Je peux écrire tout au long du matin, quand mon esprit est clair et qu'il n'y a pas de distractions.
@barryCommoner
Je ne crois pas à l'environnementalisme comme la solution à quoi que ce soit. Ce que je crois, c'est que l'environnementalisme éclaire les choses qui doivent être faites pour résoudre tous les problèmes ensemble.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup à offrir en termes de voix faisant autorité sur beaucoup de problèmes politiques. Je ne sais pas comment réparer l'économie ou comment augmenter le nombre d'emplois. Ce n'est pas là que j'ai passé ma vie, ma pensée et ma méditation. Je suppose que j'aimerais penser que les sujets dont je discute - l'Évangile, le pardon des péchés et la défaite de la mort - montent la rivière à tout problème.
@robertSouthey
Je ne jette pas mes yeux loin de mes problèmes. Je les emballe dans une petite boussole que possible pour moi et je n'ai jamais laissé les autres.
@francisMaude
Donc, notre problème n'est pas du travail, c'est nous, nous rend suffisamment attrayants pour obtenir un soutien du travail désillusionné et pour rivaliser efficacement avec les libtes pour ces votes lâches.
@johnWesley
Je continue de rêver et de prier sur un renouveau de la sainteté à notre époque qui évolue en mission et crée une communauté authentique dans laquelle chaque personne peut être déchaînée par l'autonomisation de l'Esprit pour réaliser les intentions de création de Dieu.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@luciusQuintusCincinnatusLamar2
Je ne peux pas écrire un discours. Le stylo est un extincteur sur mon esprit et une torture à mes nerfs. Je suis l'orateur extemporané le plus habituel que j'aie jamais connu.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@georgePapandreou
Je peux officiellement dire que mon gouvernement et moi-même croyons que partout en Europe, nous devons ouvrir un débat sur la «question de la drogue» afin de créer des politiques plus cohérentes et humaines avec de meilleures perspectives. . . . La politique de criminalisation des consommateurs a échoué, créant de nombreux problèmes à notre société.
@bettyCuthbert
Je peux comprendre comment l'évolution dit: "Ne croyez pas en Dieu", mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai toujours aimé sa création. Malheureusement, cela ne signifie pas pour certaines personnes, et je ne comprends tout simplement pas ça! Après tout, si vous lisez clairement la Bible, cela vous dit tout. De la création à l'inondation, à Jésus. Je ne vois pas comment vous pouvez arriver à la conclusion, il n'y a pas de Dieu.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@kimPetras
J'ai vraiment toujours pris mes problèmes et les ai transformés en musique, et plus je peux me rendre heureux, mieux c'est. Mais oui, j'ai vraiment l'impression que la musique était toujours un endroit pour moi, comme, comme, m'échapper. J'adore les chansons qui sont fantastiques.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée «The Hunger Games».
@elvisDuran
Il se trouve que je sais personnellement que Donald Trump n'a pas de problème avec les homosexuels.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@henriMatisse
Je ne sais pas si je crois en Dieu ou non. Je pense, vraiment, je suis une sorte de bouddhiste. Mais l'essentiel est de se mettre dans un état d'esprit qui est proche de celui de la prière.
@brentSpine
Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.
@lynetteFromme
Je n'ai pas les réponses et en tant que femme, je n'ai pas l'intention de jouer mes propres pensées sur la vérité. Je peux clairement énoncer les problèmes et vous dire que j'en souffre.
@alexandrieOcasioCortez
Je pense que parfois, surtout en passant directement de l'activisme à un candidat ou à être une personne qui, potentiellement, vous savez, ressemblera bientôt à un poste politique, je pense que nous nous attendons à ce que nos politiciens soient parfaits et pleinement formés et sur le point sur chaque problème.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@jbPritzker
Je suis impliqué dans les problèmes et les problèmes concernent la politique locale.
@majorOwens
Je ne pense pas que nous allons jamais être en mesure d'obtenir, pendant longtemps, le type de qualité du personnel de l'école dont nous avons besoin dans nos écoles, en particulier dans les domaines des sciences et des mathématiques. L'une des réponses à ce problème est d'utiliser plus de technologies éducatives.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@junotDiaz
Je peux me voir le regarder se raser tous les matins. Et à un autre moment, je nous vois dans cette maison et je vois comment une bonne journée (ou une journée comme celle-ci, si froid, votre esprit se déplace chaque fois que le vent le fait), il se réveillera et décidera que tout est faux. Je suis désolé, dira-t-il. Je dois partir maintenant.