nle choppa
@nleChoppa
Z-Bo, Zach Randolph, est comme mon grand frère - l'un de mes mentors.
Comme un avocat des droits de l'homme qui utilise la loi pour rectifier des torts, j'utilise la narration filmique pour le même effet.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nleChoppa
Z-Bo, Zach Randolph, est comme mon grand frère - l'un de mes mentors.
@shaquilleOneal
Une pincée est une pincée. Si vous me pincez le mamelon droit, je dirai "aïe". Si je pince ton mamelon droit, tu vas dire "aïe". Une faute est une faute et un flagrant est un flagrant.
@ronaldReagan
[Les Soviets] prêchent la suprématie de l'État, déclarent sa toute-puissance sur l'homme individuel et prédisent sa domination éventuelle sur tous les peuples de la terre ; ils sont le foyer du mal dans le monde moderne.
@abrahamMaslow
Un musicien doit faire de la musique, un artiste doit peindre, un poète doit écrire, s'il veut finalement être en paix avec lui-même. Ce qu'un homme peut être, il doit l'être. Cette mauvaise herbe que nous appelons la réalisation de soi… Elle fait référence au désir d'accomplissement de soi de l'homme, à savoir à la tendance qu'il a à devenir réellement dans ce qu'il est potentiellement : devenir tout ce qu'il est capable de devenir.
@gFrankLawlis
Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@leoTolstoy
La principale différence entre les mots et les actes est que les mots sont toujours destinés aux hommes pour leur approbation, mais les actes ne peuvent être faits que pour Dieu.
@maryPopeOsborne
En tant qu'artiste, je m'identifie à Sandro Botticelli. Nous le connaissons comme l'homme qui a peint Primavera et La Naissance de Vénus. Les déesses et les sujets anciens qu'il a choisis représentaient des vertus destinées à inspirer les gens. Puis il traversa une phase sombre lorsqu'il écoutait les sermons de Savonarole, qui prêchait contre les plaisirs mondains de la Renaissance. Mais les œuvres de Botticelli perdurent, inspirant les gens à ce jour. Cinq cents ans après sa mort, il a toujours des milliers de fans !
@rosaCampbellAFaitLeloge
Un homme ne demande pas l'amour. C'est l'impulsion irrésistible l'une vers l'autre de deux âmes, une union dans laquelle il n'y a ni don ni réception conscients.
@laurentBaheux
Nous devons récupérer notre vraie nature en nous déménageant sur cette planète, en étant respectueux de notre environnement et en vivant en harmonie avec d'autres espèces - comme une grande famille.
@sarahSon
Et vraiment, vous ne m'avez pas donné d'autre choix que de vous emmener faire du shopping de force. Elle soupira, puis leva la main, laissant tomber ses lunettes de soleil de leur perchoir sur sa tête pour couvrir ses yeux. "Vous rendez-vous compte à quel point l'adolescente moyenne serait heureuse à votre place ? J'ai une carte de crédit. Nous sommes au centre commercial. Je veux t'acheter des choses. C'est comme le nirvana des adolescents. -Cora
@arfiLamba
Akshay Kumar est comme un gourou. Il a fait sa marque dans l'industrie sans aucun parrain. Akshay Sir est une superstar uniquement grâce à son travail acharné et à son talent.
@williamWinwoodReade
Et puis, la Terre étant petite, l'humanité migrera dans l'espace, et traversera les Saharas sans air qui séparent planète à planète et soleil à soleil. La Terre deviendra une Terre Sainte qui sera visitée par des pèlerins de tous les coins de l'Univers. Enfin, les hommes maîtriseront les forces de la Nature ; ils deviendront eux-mêmes des architectes de systèmes, des fabricants de mondes.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@sarahBanBreathnach
... commencez à vous considérer comme un artiste et votre vie comme un travail en cours. Les travaux en cours ne sont jamais parfaits. Mais des changements peuvent être apportés... L'art évolue. La vie aussi. L'art n'est jamais stagnant. La vie non plus. La belle vie authentique que vous vous créez est votre art. C'est l'art le plus élevé.
@jamesStephens
Une femme est un arbre ramifié et l'homme un vent qui chante ; et de ses branches négligemment il prend ce qu'il peut trouver.
@rushLimbaugh
Les tendances naturelles [des hommes], les inclinations naturelles, sont mauvaises. Tu dois maîtriser ça. Tu dois rappeler ça. Vous devez vraiment élever votre niveau de conscience et être conscient de la façon dont les autres vous voient et le rappeler, car c'est tout simplement trop prédateur, brutal, qu'avez-vous.
@marcelProust
... les œuvres d'un écrivain, comme l'eau d'un puits artésien, montent à une hauteur proportionnelle à la profondeur à laquelle la souffrance a pénétré son âme.
@jimmyFallon
Une femme de Pennsylvanie reconnue coupable de vol à l'étalage a été condamnée à porter un badge sur lequel on peut lire "Convicted Shoplifter". Cependant, ses avocats espèrent négocier un plaidoyer jusqu'à un autocollant indiquant "Je volerais plutôt !.
@stephenThompson
Beaucoup de gens méprisent les gens qui réussissent, mais Conor McGregor réussit parce qu'il parle et qu'il sait comment monter un spectacle. Je veux dire, regardez ses conférences de presse. Je veux dire, allez. Les gens se présentent juste pour le voir agir comme un fou. Chapeau à ce gars, c'est un gars très intelligent, très intelligent.
@philipRoth
La société américaine [...] non seulement sanctionne les relations grossières et injustes entre les hommes, mais elle les encourage. Maintenant, cela peut-il être nié ? Non. Rivalité, compétition, envie, jalousie, tout ce qui est malin dans le caractère humain est nourri par le système. La possession, l'argent, la propriété - sur des normes aussi corrompues que celles-ci, vous mesurez le bonheur et le succès.
@henryCuylerBunner
Ah malheur à moi, à travers tous mes jours, j'ai la sagesse et la richesse, et la renommée et le nom et les louanges des grands hommes ; mais l'amour, ah ! L'amour, je ne l'ai pas.
@carolBellamy
Et chacun de nous peut exercer ses droits nous-mêmes, en nous traitant sans discrimination, en respectant la dignité et les droits de chacun.
@dougBerry
Une société comme Enron est une personne avec une identité légale et aucune responsabilité éthique.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@jesseEisenberg
Jouer est un peu difficile à intellectualiser - c'est une expérience bien plus viscérale. C'est vraiment difficile d'être capable de réfléchir et d'utiliser ce genre de notions ésotériques de la trame de fond de cette personne et d'essayer de l'intégrer d'une manière ou d'une autre. C'est juste un peu impossible.
@markTwain
Un monarque, quand il est bon, a droit à la considération que nous accordons à un pirate qui garde l'école du dimanche entre les crimes ; lorsqu'il est mauvais, il n'a droit à rien du tout.
@carolBellamy
Et chacun de nous peut exercer ses droits nous-mêmes, en nous traitant sans discrimination, en respectant la dignité et les droits de chacun.
@benRhodes
Après que la séparation des enfants des familles cherchant à rejoindre les États-Unis a été adoptée comme politique officielle de notre gouvernement, nous devrions nous demander quelle histoire nous allons raconter. L'histoire du président Trump est celle de la cruauté - que nous puissions faire quelque chose d'insondable pour dissuader les familles de venir en Amérique.