Tom Brokaw
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
Nous vivons dans un monde où l'argent est nécessaire. Vous ne pouvez pas simplement sortir et parcourir la forêt et les villes, du moins en Amérique.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
1920 a été une année propice pour qu'un jeune entre dans le monde en tant que citoyen américain.
@maryOliver
En d'autres termes, la langue n'est pas nécessaire, mais volontaire. Si cela était nécessaire, il serait resté simple; Cela n'agirait pas nos cœurs avec une beauté toujours présente et une ambiguïté toujours frisée; Il ne rêverait pas, sur ses longs os blancs, de se transformer en chanson.
@josephCampbell
De plus, nous ne risquons même pas de risquer l'aventure seule; car les héros de tous les temps sont passés devant nous; Le labyrinthe est complètement connu; Nous n'avons qu'à suivre le fil du Path Hero. Et là où nous avions pensé trouver une abomination, nous trouverons un dieu; Là où nous avions pensé en tuer un autre, nous nous tuerons; Là où nous avions pensé voyager vers l'extérieur, nous viendrons au centre de notre propre existence; Et là où nous avions pensé être seul, nous serons avec tout le monde.
@tonyFernandes
Je pense que les compagnies aériennes ont été beaucoup de perroquets. Ils suivront simplement ce que tout le monde fait. Pourquoi changer un modèle dans lequel ils sont heureux? Et il faut quelqu'un comme moi ou Richard Branson qui vient de l'extérieur de l'industrie pour dire: «Hé, essayons quelque chose de nouveau».
@neilArmstrong
Je crois que le message d'Apollo Xi était que dans l'esprit d'Apollo, un esprit libre et ouvert, vous pouvez attaquer un objectif très difficile et l'atteindre, si vous pouvez tous être d'accord et travailler ensemble pour atteindre cet objectif.
@nevilleBonner
Pendant qu'ils me conduisaient, j'ai levé les yeux et autour des galeries et je pouvais sentir toute la race aborigène, de ceux qui étaient allés avant, étaient tous là-haut, et je pouvais visualiser, je pouvais entendre des voix et parmi ces voix se trouvait le voix de mon grand-père disant : 'Ça va maintenant mon garçon, tu es enfin dans le conseil avec les aînés australiens. Tout ira bien maintenant.
@paulDepodesta
Il y a beaucoup de parallèles entre être un gestionnaire de fonds communs de placement et être directeur général. Tant sur les marchés financiers et dans le baseball, nous avons affaire à un monde où règne l'incertitude. Nous essayons de prédire les performances futures des êtres humains. C'est une difficulté fondamentale pour laquelle nous devons tous les deux rendre compte.
@carlFHHenry
La première église n'a pas dit: «Regardez à quoi le monde arrive!» Ils ont dit: «Regardez ce qui est venu dans le monde»!
@terryMosher
J'ai dessiné un dessin animé vicieux d'un extrémiste islamique en tant que chien, sachant très bien ce qui était une insulte dans le monde islamique. De plus, j'ai ajouté des excuses aux chiens partout (être moi-même un amoureux des chiens).
@cassandraClare
Chaque adolescent du monde ressemble à ça, se sent brisé ou hors de propos, différent d'une manière ou d'une autre, des royauté née par erreur dans une famille de paysans. La différence dans votre cas est que c'est vrai.
@cynthiaErivo
Ce que je veux voir, ce sont des moulages plus mitigés. Nous en avons besoin. Les gens doivent être courageux - dans le monde réel, tout le monde et tout le monde est là. Donc, si les gens peuvent se voir sur scène, ils voudront venir.
@mirandaRaeMayo
Être en mesure de rechercher directement des pompiers fait toute la différence dans le monde dans l'authenticité d'une performance.
@christopherMorley
Vivre dans une librairie, c'est comme vivre dans un entrepôt d'explosifs. Ces étagères sont classées avec les combustibles les plus furieuses du monde - le cerveau des hommes.
@frankHardy
Si l'Australie est le pays chanceux, les Aborigènes doivent être les personnes les plus malchanceuses du monde.
@johnZerzan
La clé largement cachée du monde symbolique est le temps; En effet, il est à l'origine de l'activité symbolique humaine. Le temps occasionne ainsi la première aliénation, la route loin de la richesse et de l'intégrité des Autochtones.
@eddieVedder
La concurrence est saine, si vous pouvez l'éteindre et le désactiver. Quand quelqu'un devient trop arrogant dans la victoire, cela peut ruiner l'aspect positif.
@theognisDeMegara
Le plus grand trésor que vous pouvez laisser à vos enfants est un sentiment de modestie et le conseil de suivre les personnes vertueuses.
@socrate
Si la mesure et la symétrie sont absentes de toute composition dans n'importe quel degré, la ruine attend à la fois les ingrédients et la composition ... la mesure et la symétrie sont de la beauté et de la vertu du monde entier.
@takeshiKitano
Le film est ambigu, une ambiguïté qui réfléchit sur le Japon aujourd'hui et un monde dans lequel rien n'est clair. Une fois que j'ai réalisé le film [Takeshis '], j'ai réalisé qu'il s'agissait de ce sentiment d'une vague inquiétude au Japon et dans le reste du monde, un sentiment qui nous gagne, devenant moins vague.
@judithHand
La guerre est un grand destructeur. Et l'histoire humaine est arrivée à un moment charnière. Nous pouvons choisir un chemin construit sur la coopération, où notre côté attentionné et partagé nous élève, ou nous pouvons continuer à adopter une vision du monde où la domination en utilisant la violence nous emprisonne dans des cycles de tuer et de destruction. Je suis biologiste et la guerre n'est pas génétiquement fixe. La guerre est une invention culturelle. Il est temps de mettre fin à cette abomination, et ce monde au-delà du mouvement de guerre se concentre uniquement sur l'unification de la communauté humaine pour créer l'une des plus grandes révolutions de l'histoire. Je suis dedans. Rejoignez-nous!
@amiraHass
Beaucoup de gens ne relieront pas les problèmes sociaux à l'histoire de la dépossession des Autochtones. Il y a un problème avec les militants pro-palestiniens en Europe et aux États-Unis avec la façon dont ils dépeignent Israël comme s'il s'agissait d'une île du mal dans un océan de bonne volonté. Malheureusement, nous ne le sommes pas. Ce monde n'est pas fait d'états bénins et progressistes avec Israël comme une seule exception.
@hillaryClinton
Nous devons avoir une résolution qui réunira le monde pour exciter le genre d'idéologie djihadiste radicale qui motive des organisations comme Isis, un groupe terroriste djihadiste barbare, impitoyable et violent.
@nicholasSparks
Il y a eu des moments dans la vie où la violence était nécessaire pour sauver des vies
@georgeCanning
Un patriote stable du monde seul, L'ami de tous les pays sauf le sien.
@iggyAzalea
Ma famille est venue en Australie sur la première flotte. Ma famille est dans ce pays depuis longtemps, depuis plus de 100 ans. Si votre famille a vécu en Australie depuis longtemps, tout le monde a un peu de [sang aborigène]. Je sais que ma famille le fait parce que nous avons une condition oculaire que seuls les Autochtones ont.
@ludovicoEinaudi
Vous pouvez créer quelque chose de fort dans l'art avec quelques notes. C'est comme à quel point les dessins autochtones ont une simplicité incroyablement riche.
@geneWeen
J'ai écrit la plupart de ces chansons juste avant la fin. Beaucoup de ces chansons en parlent. Même si ce n'est pas direct, vous pouvez sentir le début de la fin de la rupture dans ces chansons.
@paoloBacigalupi
La surfeit des mauvaises tendances me pousse à définir mes histoires dans des mondes qui sont souvent des versions diminuées de notre propre présent.
@oliviaWilde
Beaucoup de gens supposent que les femmes d'un certain âge qui ne sont pas disgracieuses n'ont aucune excuse pour ne pas avoir une vie parfaite. Mais vous pouvez avoir un bagage émotionnel qui vous tire vers le bas comme des blocs de ciment attachés à vos pieds.
@philKeoghan
Le monde vous attend. Bonne chance. Voyager en sécurité. Aller!