Zoe McLellan
@zoeMclellan
Je suis venu à L.A. avec confiance dans mon métier, et j'ai été très offensé quand je n'ai pas eu de pièce. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre qu'il ne s'agit pas toujours de votre jeu.
J'ai toujours étudié mes pièces avec la partition orchestrale et non avec la réduction du piano.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeMclellan
Je suis venu à L.A. avec confiance dans mon métier, et j'ai été très offensé quand je n'ai pas eu de pièce. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre qu'il ne s'agit pas toujours de votre jeu.
@ianMackaye
En ce qui concerne les groupes qui se réforment maintenant, il est toujours agréable de voir de vieux amis et d'entendre certaines de ces grandes chansons, mais ce n'est tout simplement pas notre truc.
@rebeccaMiller
Le script est la partition musicale, et tout le monde doit jouer cette partition. Même moi, je dois l'interpréter. Les producteurs sont là pour éliminer les obstacles à cette interprétation.
@kenGriffeyJr
J'ai toujours voulu faire partie d'une équipe gagnante, être compétitif et avoir quelque chose à tirer en octobre. Cela n'a jamais été une situation d'argent.
@jimiHendrix
.. Le public me fait davantage rêver - c'est plus une chose dans laquelle on s'enfonce. Parfois, on se met dans une telle position que l'on passe à autre chose. On n'oublie pas le public, mais on oublie toute la paranoïa, cette chose où l'on se dit : "Oh mon Dieu, je suis sur scène - qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" - Puis on entre dans cette autre chose, et cela s'avère être presque comme une pièce de théâtre à certains égards.
@garyGulman
Je me demande toujours si je suis trop obsédé par les sujets. J'essaie d'éviter cela.
@shellyBurch
J'étudie la voix depuis un bon moment, en particulier l'opéra, depuis au moins sept ou huit ans.
@thierryHenry
Quand j'avais 20 ou 21 ans, je n'ai pas ... Je ne dirai pas de soin de quoi que ce soit, mais tu es comme dans ton propre monde - tu as fait quelque chose que tu as toujours voulu faire, et ensuite tu ne penses que à propos de votre famille et de vous-même.
@mattCassel
Il vous suffit de toujours sortir et de continuer à travailler dur, à regarder le film, à voir ce que vous avez fait de mal d'une unité offensive et individuellement. Ensuite, il vous suffit de sortir et de faire mieux la prochaine fois. C'est ce qu'est le sport.
@katieHopkins
Pourquoi ne suis-je pas seulement une vieille femme déchaînée dans une pièce? Je pense parce que ce que je dis connecte avec les vérités des gens.
@rivkaGalchen
J'ai toujours considéré mon propre esprit comme un Parlement indiscipliné, avec un faible leader, avec des factions extrémistes folles.
@tayshiaAdams
Je redoutais absolument l'idée, mais mon père avait toujours été un grand défenseur de nous tous les enfants actifs sous une forme ou une autre. Donc, cela n'est pas vraiment sorti de nulle part quand il a dit: «Vous devez rejoindre l'équipe de cross-country».
@michelDeMontaigne
Nous ne sommes jamais présents, mais toujours au-delà de nous-mêmes; La peur, le désir, l'espoir nous poussent toujours vers l'avenir.
@pattiSmith
J'étais dans la comédie musicale. Et j'ai très bien fait, mais la mémorisation m'a tué. Je ne suis pas doué pour mémoriser, et cela m'a donné beaucoup d'anxiété. Je détestais le maquillage. Je détestais tout ce maquillage de crêpe. Je n'aimais pas vraiment m'habiller pour les pièces.
@sofiaCoppola
Je n'ai jamais étudié la réalisation et je n'ai jamais vraiment pensé à le faire, puis je me suis retrouvé dans cette situation et je l'ai essayé. J'aime observer tout le reste et je suis conscient de soi devant la caméra.
@danielCormier
Tout au long de ma vie, j'ai toujours été capitaine. J'étais le capitaine de mon équipe de lycée. J'étais capitaine de l'Oklahoma State University. J'étais le capitaine de l'équipe olympique de 2008.
@saraShepard
C'est agréable de creuser plus profondément dans les gens qui peuvent ressembler dans un sens mais qui ont toujours une histoire à raconter. J'écris évidemment à ce sujet.
@ciroImmobile
Il est toujours important de marquer même si ce n'est pas dans un match officiel.
@slowthai
J'ai toujours été inspiré par les gens que je faisais, comme les personnes âgées crachant dans ma région ou à Northampton, mais j'ai toujours voulu être meilleure que les gens qui étaient autour de moi.
@joshMarshall
Nous sommes républicains. Comment je vois notre mission, c'est que nous voulons toujours être transparents avec les lecteurs de ce que nous pensons, de nos opinions. Mais, fondamentalement, nous sommes là pour collecter et signaler les faits. Et c'est toujours notre mission directrice.
@cameronRussell
J'ai toujours voulu devenir président! Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par la politique.
@slimThug
Je dis toujours que si vous ne pouvez pas l'acheter trois fois, vous ne pouvez pas vous le permettre. Ne conduisez pas une Bentley sur un revenu Benz.
@davidUlevitch
Ma mère envoie toujours un gâteau au bureau pour mon anniversaire.
@janTimman
Certaines études vous font une telle impression profonde qu'elles restent gravées dans votre mémoire pour toujours.
@mashaGessen
Il n'est pas naturel pour les gens de l'opposition de partir. C'est toujours une catastrophe personnelle.
@peterMcwilliams
Les études les plus récentes à la fois comportementales et biologiques indiquent son orientation sexuelle est génétique - quelque chose de déterminé à la conception.
@tinaMaze
Les Jeux Olympiques sont toujours à la tête de chaque athlète sportif. Nous travaillons pour cela.
@maureenLipman
J'ai les rêves d'acteurs où j'ouvre une pièce et je ne connais ni les lignes ni l'histoire.
@robertPayne
Les livres des hommes ont leur journée et deviennent obsolètes. La parole de Dieu est comme lui, la même hier, aujourd'hui et pour toujours.
@evaMendes
Je vois toujours quelque chose à coup sûr une fois, puis je me fais le voir une deuxième fois. Parce que la deuxième fois, c'est: 'OK, je ne suis pas si mal. Je ne suis pas si horrible. Mais la première fois, je pense que je suis avec Dieu.