![auteur Henry Rollins de la citation J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenry-rollins-MV3C8r5hJ496PqUTPAyAn9UxGVpA0cpcwqMvtPo8EqKxJ2DoSNoLe2PmDSu9qAmgPwkrvpn4xtvg7cccA7kUkFU2TXfuRs5fDL4VwCkfAWVZm6LtVfS9gwQpwu1LyrGZ.jpg&w=3840&q=100)
Henry Rollins
@henryRollins
J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.
Ce que j'aime dans ce que je peux faire, c'est que je suis autorisé à créer les histoires que je veux raconter avec une interférence minimale par de très grandes sociétés comme Microsoft et Sprint et EA et BioWare. L'avantage de ces entreprises technologiques est qu'elles comprennent l'espace organiquement, par rapport aux sociétés de médias traditionnelles.
108
syllabes
56
mots
2
phrases
286
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.
@robertBrowning
Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !
@robertScoble
Je préfère faire face à une grande entreprise, car au moins je peux les poursuivre, les voir et savoir ce qu'ils font. Google, par exemple, vous montre tout ce qu'ils ont collecté sur vous, avec une politique de confidentialité clairement écrite. Ils vous disent ce qu'ils en font. Je n'ai pas peur de ça.
@bobBarker
J'aimerais voir des animaux retirés de l'industrie du divertissement. Les chimpanzés et les singes ne se produiront que si vous les battez. Les cirques gardent les éléphants dans les chaînes 90% du temps. Les éléphants ont besoin de liberté de mouvement. Dans les cirques, ils vivent dans des quartiers exigus, qui ne sont pas la vie destinée à eux par nature. Certains sont battus quotidiennement, obligés de faire des astuces ridicules et de voler chaque lambe de dignité.
@brookeElliott
J'adorerais retourner à Broadway; J'adorerais faire l'animation; J'adorerais faire des campagnes de cheveux et de maquillage parce que j'aime les cheveux et le maquillage - et j'aimerais faire du film. Je veux dire, il y a beaucoup de portes que j'aimerais ouvrir!
@dennisMiller
Je suis un comédien, pour l'amour de Dieu. Les téléspectateurs ne devraient pas me faire confiance. Et tu sais quoi? Ils sont assez branchés pour savoir qu'ils ne devraient pas me faire confiance. Je fais juste de la comédie stand-up.
@randPaul
ISIL n'est pas l'équipe JV. Je ne peux pas insister suffisamment pour qu'il y ait une armée terroriste en Syrie et en Irak qui veut attaquer la patrie et nous ne faisons rien à ce sujet. Alors, comment vaincre l'idéologie? Construire d'autres? Vous rejetez Rand Paul.
@annCleeves
Je suis conscient que les familles s'assoient autour de la télé pour regarder «Vera», qui fait des divertissements du meurtre. Mais je n'aime pas lire la douleur des gens. J'ai tendance à me mettre dans cette position, et ce n'est pas quelque part que je veux être.
@winonaRyder
Comment j'ai été élevé, il n'y avait pas de règles - rien de tel. Si je voulais prendre une drogue parce que j'étais à l'école et que tout le monde le faisait, je pouvais aller voir mes parents et dire: "Je veux vraiment essayer ça." Et ils diraient: "Si vous faites ça, O.K., mais c'est ce qui peut vous arriver ..." Ils disent: "Ne le comprenez pas dans les rues, car cela pourrait être vraiment mauvais et vous faire Freak Out. Ne le prenez pas dans un endroit bondé, car vous paniquerez. "
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@paulHawken
Sa planète est venue avec un ensemble d'instructions, mais nous semblons les avoir égarés. Des règles importantes comme ne pas empoisonner l'eau, le sol ou l'air, ne laissez pas la terre se faire surpeupler et ne pas toucher le thermostat a été brisé.
@aldousHuxley
Les êtres humains agissent d'une grande variété de manières irrationnelles, mais toutes semblent capables, si elles ont une chance équitable, de faire un choix raisonnable à la lumière des preuves disponibles. Les institutions démocratiques ne peuvent être faites que si toutes les personnes concernées font de leur mieux pour transmettre des connaissances et encourager la rationalité. Mais aujourd'hui, dans la démocratie la plus puissante du monde, les politiciens et les propagandistes préfèrent faire des bêtises des procédures démocratiques en faisant appel presque exclusivement à l'ignorance et à l'irrationalité des électeurs.
@henryRollins
Je suis en fait sur Twitter comme tous ces jeunes enfants fous, et si je vais faire une apparence en magasin ou je poste quelque chose sur mon site Web, je tweete ces abonnés, un mot que je n'aime pas tellement , et plus de 50 000 personnes vont, comme: "D'accord, je l'ai eu."
@billFlores
Le président de la Chambre, Paul Ryan, a commencé à utiliser une phrase ces derniers temps - «Remontez notre regard». Il a tout à fait raison aussi. C'est ce que j'aimerais voir chez un candidat à la présidentielle. Je n'aime pas les briques jetées d'avant en arrière. Ce n'est pas inspirant pour moi et pour la plupart de notre électorat, je pense.
@alyssaEdwards
Je vis en quelque sorte une vie de Bruce Wayne puis je me transforme en Batman, mais je suis content que maintenant Batman sort pendant la journée. C'est un peu comme la façon dont le drag était: nous avons été appelés la nuit à faire sourire les gens, rire et applaudir.
@laurenceMaron
La bisexualité, c'est peut être, tout simplement, faire passer l'Amour avant la sexualité.
@georgeGissing
Comment j'envie ces commis qui passent à leurs bureaux le matin! Il y a le travail de la journée pour eux; Aucune question d'humeur et de sentiment; Ils doivent juste travailler à quelque chose, et lorsque la soirée arrive, ils ont gagné leur salaire, et ils sont libres de se reposer et de s'amuser. Quelle chose folle c'est de faire de la littérature un seul moyen de soutien! Lorsque l'accident le plus trivial peut à tout moment s'avérer fatal à sa puissance de travail pendant des semaines ou des mois. Non, c'est le péché impardonnable! Pour faire un commerce d'un art! Je suis à juste titre servi pour avoir tenté une folie aussi brutale.
@saoirseRonan
Je suis un grand fan de Wes Anderson. J'aime littéralement chaque film. Il n'a pas fait de mauvais film; J'ai vu chacun. Ils ont tous été brillants, de «Bottle Rocket» à «Moonrise Kingdom», ils ont tous été merveilleux.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@rossButler
Je suis allergique aux chats, donc je suis psychologiquement câblé pour associer des chatons à des yeux d'étouffement et à faire éclater Claritin.
@mylesGarrett
Je veux faire le tour du monde en aidant les gens.
@yannMartel
Je ne suis pas un consommateur. Je déteste acheter des vêtements. Je n'ai pas de mobile. Je n'ai tout simplement pas besoin de choses. Je n'aime pas les choses.
@christenPress
Je suis un rêveur, et je suis perfectionniste, et j'aime l'excellence, et c'est câblé en moi. Mais quand j'étais jeune, je vivais dans un espace pendant longtemps où je ne me sentais que insuffisant.
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
@lyleLovett
Je suis un homme très chanceux. Je peux faire ce que je veux le plus dans la vie, écrire des chansons et les chanter pour les gens et faire du vélo. J'adore ma famille. J'aime ma maison. Je travaille avec des gens que j'ai admirés toute ma vie. C'est une très bonne vie.
@richardBrinsleySheridan
Je vais faire savoir à mes vieux vêtements qui est maître. Je vais tout de suite coiffer le frome de chasse et rendre ma culotte de cuir incapable. Mes cheveux ont été entraînés depuis du temps.
@joshRadnor
Je vais dire ceci, et cela n'a rien à voir avec le genre ou la sexualité: vous ne voulez pas vous faire lécher à plusieurs reprises par un autre être humain. Tu ne le fais pas. Ce n'est pas agréable.
@howardKurtz
Comment, alors, Obama a-t-il été sellé avec une image de l'inspiration longue et de court-jour les détails? La réponse est que les journalistes ne sont pas habitués à couvrir un candidat qui déplace la foule comme le fait Obama, qui utilise des cadences de discours et un rythme comme Martin Luther King Jr. sans faire explicitement sa conversation sur la race. Le sénateur Clinton possédait déjà le créneau politique, donc par défaut, Obama a été considéré comme poétique.
@kennySmith
À quel point l'infini avec la personnalité ou l'esprit est infiniment heureux et plus reconnaissant lorsqu'il trouve quelque chose de nourrissant dans l'art ou l'écriture ou la pensée, que le simple esprit ou intellect: la parenté que vous célébrez dans ces personnalités est votre propre Orphée démembrée qui tombe sur un autre bon organe à rejoindre lui-même. Je le mets ainsi: Ariss Psyché s'aime suffisamment pour se châtier, pour se mettre à travers le camp d'entraînement pour être compétent pour la vie, vivant à la vie.