splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.

montage citation Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.

    en cours de vérification

    S

    Shunryu Suzuki

    @shunryuSuzuki

    Un étudiant, rempli d'émotion et pleurant, a imploré : « Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Suzuki Roshi a répondu : "Aucune raison.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Tous les controversistes qui ont pris conscience du vrai problème disent déjà de notre idéal exactement ce qu'on disait autrefois de l'idéal des socialistes. Ils disent que la propriété privée est trop idéale pour ne pas être impossible. Ils disent que l'entreprise privée est trop belle pour être vraie. Ils disent que l'idée que des hommes ordinaires possèdent des biens ordinaires est contraire aux lois de l'économie politique et nécessite une altération de la nature humaine.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Un coureur ne se contente pas de se présenter et de gagner une course. Il s'entraîne longtemps et dur. Vous venez de vous présenter tous les jours et d'espérer gagner ?

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Trop souvent, la pire chose qui puisse arriver aux jeunes est de les dépolitiser. Lorsque cela se produit, non seulement on dit aux jeunes qu'ils ne comptent pas - votre agence ne vaut rien, vos expériences ne valent rien et votre voix doit rester silencieuse - mais on leur dit aussi qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Tous ceux qui essaient de faire cavalier seul, Trop fiers pour être redevables du soulagement, Sont absolument sûrs d'échouer.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Tous ceux qui essaient de faire cavalier seul, Trop fiers pour être redevables du soulagement, Sont absolument sûrs d'échouer.

    en cours de vérification

    N

    Norman Friedman

    @normanFriedman

    ... des imbéciles de non-être ... signifie très clairement des gens qui sont trop stéréotypés pour être excentriques - des gens qui sont trop morts spirituellement pour exister du tout et qui appellent vivants des imbéciles individuels

    en cours de vérification

    auteur Kalle Lasn de la citation La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.

    Kalle Lasn

    @kalleLasn

    La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    Après un entraînement exténuant pour les jambes, rien de mieux qu'un massage lent et profond de vos quadriceps.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation L'Amérique a un problème avec les faux crimes de haine. La gauche est toujours à la recherche du prochain grand scandale, et parfois, lorsque la pression devient trop forte, elle décide simplement de se rattraper.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    L'Amérique a un problème avec les faux crimes de haine. La gauche est toujours à la recherche du prochain grand scandale, et parfois, lorsque la pression devient trop forte, elle décide simplement de se rattraper.

    en cours de vérification

    M

    Mike Royko

    @mikeRoyko

    Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Un vice sanctionné par l'opinion générale n'est qu'un vice. Le mal se termine en lui-même. Un vice condamné par l'opinion générale produit un effet pernicieux sur tout le caractère. Le premier est une maladie locale ; ce dernier, la souillure constitutionnelle. Quand la réputation de l'offenseur est perdue, il jette trop souvent le reste de sa vertu après lui en désespoir de cause.

    en cours de vérification

    M

    Mouni Roy

    @mouniRoy

    'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.

    en cours de vérification

    auteur Winslow Homer de la citation L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.

    Winslow Homer

    @winslowHomer

    L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Roy

    @patrickRoy

    Une grande partie de ma décision n'est pas prise de savoir si je suis capable d'entraîner dans la LNH ou si je suis prêt à intervenir et à relever ce défi. Fondamentalement, il s'agit de ma famille, il s'agit de mes enfants, et c'est là que ma décision devra être prise.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Chez nous, nous devons rejeter l'idée erronée - une idée qui a trop dominé le dialogue public pendant trop longtemps - selon laquelle un gouvernement toujours plus grand est la réponse à tous les problèmes.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."

    en cours de vérification

    auteur Rachilde de la citation Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    Rachilde

    @rachilde

    Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation L'accès à une éducation de qualité est bien trop limité. Les États-Unis ont le système d'enseignement supérieur le plus admirable au monde, et pourtant il est très restrictif. C'est tellement difficile d'y entrer. Je ne m'y suis jamais mis en tant qu'étudiant.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    L'accès à une éducation de qualité est bien trop limité. Les États-Unis ont le système d'enseignement supérieur le plus admirable au monde, et pourtant il est très restrictif. C'est tellement difficile d'y entrer. Je ne m'y suis jamais mis en tant qu'étudiant.

    en cours de vérification

    P

    Philip Slater

    @philipSlater

    Une véritable communauté maximise le potentiel de toutes les ressources humaines qui existent en son sein (en permettant toutes les combinaisons possibles), tandis que les réseaux minimisent cette utilisation, car elle est limitée par la capacité de chaque individu à absorber des stimuli dérangeants (nouvelles combinaisons).

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    L'affliction est une sorte de gymnase moral dans lequel les disciples du Christ sont entraînés à des exercices vigoureux, à des efforts acharnés et à de graves conflits.

    en cours de vérification

    auteur Kim Campbell de la citation Un nombre croissant de Canadiens doivent concilier les exigences du travail avec la nécessité de s'occuper d'enfants ou de membres de leur famille malades ou trop fragiles pour s'occuper d'eux-mêmes. Nos programmes n'ont tout simplement pas suivi le rythme de ces changements sociétaux.

    Kim Campbell

    @kimCampbell

    Un nombre croissant de Canadiens doivent concilier les exigences du travail avec la nécessité de s'occuper d'enfants ou de membres de leur famille malades ou trop fragiles pour s'occuper d'eux-mêmes. Nos programmes n'ont tout simplement pas suivi le rythme de ces changements sociétaux.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.

    en cours de vérification

    A

    Alveda King

    @alvedaKing

    Les Afro-Américains qui auraient pu être en désaccord avec la politique de centre-gauche du candidat Barack Obama ont voté pour lui en 2008 parce que l'élection d'un candidat à la peau brune était une occasion trop historique à manquer.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    en cours de vérification

    L

    les semaines de chèvrefeuille de

    @lesSemainesDeChevrefeuilleDe

    « À bien des égards, je suis né cent ans trop tard. Je me sens souvent en décalage avec le monde moderne.

    en cours de vérification