Bugzy Malone
@bugzyMalone
Le processus d'écriture et d'enregistrement est ce que j'aime, il me permet d'être créatif et de travailler avec différents artistes et producteurs.
La différence entre un gaz et un liquide est que dans le premier, les atomes et les molécules se déplacent de temps en temps dans une existence indépendante, tandis que dans ce dernier, ils sont toujours en contact les uns avec les autres, bien qu'ils changent de partenaire continuellement.
86
syllabes
49
mots
1
phrase
233
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bugzyMalone
Le processus d'écriture et d'enregistrement est ce que j'aime, il me permet d'être créatif et de travailler avec différents artistes et producteurs.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@athiyaShetty
J'ai vu mon père et son voyage et comment il a obtenu son premier film. C'était un sentiment de réussite pour lui.
@barbaraGrizzutiHarrison
Ma mère était mon premier amant jaloux.
@andyCarroll
Pour que je joue en Premier League, ce n'est pas pour l'argent que c'est parce que j'adore ça.
@antonCorbijn
Lorsque vous faites un film, vous savez que vous faites une chose longue, donc les visuels sont différents que pour une vidéo où il doit être plus évident ou en face, je pense un peu.
@charlotteRampling
Vous donnez, en fait, ce que vous avez dans votre monde intérieur à travers votre émotion et votre sentiment. C'est ce que vous pouvez donner; Il ne s'agit pas tant de "jouer" dans le sens de jouer quelque chose qui est très différent de vous.
@chiwetelEjiofor
J'aime découvrir les choses à l'avance, parce que je suis nerveux dans la disposition, et je crains que si je ne fais rien, alors je me présenterai et je n'aurai toujours pas vraiment de sens, et ça pourrait être trop tard. J'aime donc obtenir des choses aussi organisées que possible dans ma propre tête, pour m'appliquer au travail avant d'arriver à une répétition tardive du jour, ou dans des cas extrêmes, le premier jour sur le plateau.
@andreiArlovski
Mon style de vie est complètement différent de ce qu'il était avant, je n'ai plus 23 ans, je me concentre sur la formation et les combats, pas les clubs de nuit et la fête.
@anishKapoor
Si la sculpture peut vraiment gérer le corps, parce que nous nous habituons tous, et si la sculpture peut vraiment le faire, ce qu'il est censé pouvoir faire, et à travers elle, posez des questions, des questions philosophiques, sur l'être, je pense que ce sont tous Des choses sur lesquelles nous travaillons, nous tous de nos différentes manières, donc peut-être quelque part là-dedans, il y a des moments où les objets stupides peuvent parler.
@alanWilsonWatts
J'ai toujours pensé que tous les débats philosophiques sont finalement entre les partisans de la structure et les partisans de Goo.
@amitTrivedi
Quand je suis entré à Bollywood, j'avais mon propre chemin parce que je ne connaissais aucune autre façon. Les gens le considèrent comme unique, mais cela a plus à voir avec ma personnalité.
@angelinaJolie
Je m'impatient avec les gens qui travaillent sur un film qui ont la tête entre leurs mains comme si c'était la chose la plus compliquée au monde.
@annMaxwell
Lorsque nous avons déménagé à Laguna Niguel, il y avait un panneau d'arrêt à quatre voies entre l'autoroute et le PCH.
@danielKaluuya
Ce que je trouve vraiment excitant, ce sont des histoires d'un point de vue différent.
@andrewGarfield
Nous sommes tous une chose, et nous adoptons tous les différents aspects de nous-mêmes tout le temps.
@amandaScull
À mesure que les gens grandissent et évoluent, nous sommes toujours les expériences que nous avons eues dans notre enfance, mais elles nous façonnent de différentes manières.
@cormacMccarthy
Cela ne fait aucune différence ce que les hommes pensent de la guerre, a déclaré le juge. La guerre perdure. Demandez également aux hommes ce qu'ils pensent de la pierre. La guerre était toujours là. Avant l'homme, la guerre l'attendait. Le commerce ultime en attente de son ultime praticien. C'est ainsi que c'était et le sera. De cette façon et pas autrement.
@barbaraKingsolver
C'est ce que signifie être seul: tout le monde est connecté à tout le monde, leur corps est une vie liquide brillante qui coule autour de vous, partageant un seul cœur qui les pousse à se déplacer tous ensemble. Si le requin arrive, ils s'échapperont tous et vous laisseront manger.
@bradPitt
La plus grande chose qu'un acteur puisse vivre est la découverte. La plus grande chose avec laquelle un artiste peut repartir est d'apprendre quelque chose sur eux-mêmes et le monde et c'était l'un d'entre eux.
@annaQuindlen
Ceux d'entre nous qui lisent parce que nous l'aimons plus que tout, qui ressentent les librairies comme certaines personnes ressentent les bijoutiers.
@dawnPowell
Pour qu'un génie soit un génie, il doit avoir un esclave altruiste entre lui et le monde.
@arianaReines
Vous devez vous lancer vers un devenir conforme à ce que vous êtes inné. Vous devez parfois devenir le médicament que vous voulez prendre. Vous avez pu, vous devez absolument mettre votre visage dans l'entrée et renifler, et lécher. Vous devez apprendre à tomber malade. Vous devez rétablir l'intégrité de vos émotions afin que leur violence puisse devenir une santé et que vous puissiez continuer à devenir. Il n'y a pas de sacrifice. Vous devez vouloir vivre. Vous devez vous forcer à vouloir.
@averyBradley
En grandissant, j'étais une personne différente de celle maintenant. Maintenant, je suis le calme et décontracté, mais j'étais le sauvage dans le groupe. J'étais comme l'intimidateur.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@amiriBaraka
L'Africain, en raison des différences violentes entre ce qui était indigène et ce qu'il a été forcé dans l'esclavage, a développé certaines des idées les plus complexes et les plus compliquées sur le monde imaginable.
@andreMalraux
Le frisson de la création que nous vivons que nous vivons quand nous voyons un chef-d'œuvre n'est pas différent du sentiment de l'artiste qui l'a créé; Une telle œuvre est un fragment du monde qu'il a annexé et qui lui appartient seul.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.