Gail Carson Levine
@gailCarsonLevine
J'ai grandi à New York. À l'école primaire, j'étais membre fondateur du Scribble Scrabble Club, et au lycée, mes poèmes ont été publiés dans une anthologie de la poésie étudiante.
J'étais joueur de baseball au North Central High School à Spokane, Washington, même si j'étais toutes les villes en basket-ball, même lorsque j'ai signé une lettre d'intention de jouer au quart-arrière à Washington State.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailCarsonLevine
J'ai grandi à New York. À l'école primaire, j'étais membre fondateur du Scribble Scrabble Club, et au lycée, mes poèmes ont été publiés dans une anthologie de la poésie étudiante.
@sandeepSingh
Tout nouvel entraîneur prend environ six mois pour s'adapter au système, et les joueurs ont également besoin de temps pour comprendre ses méthodes.
@joeBuck
Je vis pour le baseball. C'est comme ça que j'ai grandi.
@carlosMencia
Je n'ai jamais été l'un de ces personnes victimes. Je dois toujours aborder le poids que j'ai perdu, et les gens réalisent toujours à quel point j'étais gras.
@dannyIngs
Vous avez besoin de jeunes joueurs affamés, en développement de votre équipe, mais vous avez également besoin de cette expérience pour niveler les choses et saisir certains des jeunes lorsqu'ils ont besoin de conseils dans certaines zones du terrain.
@edinsonCavani
Mon style de jeu est un peu un mélange entre un joueur moderne et un attaquant traditionnel, plus agressif. Le véritable finisseur ultime.
@chrisTucker
Je ne pouvais pas dire aux gens ce que je voulais faire parce que j'étais d'Atlanta. Vous ne dites pas aux gens que vous allez être un comédien à Atlanta. Cela signifie que tu ne feras rien.
@mo
J'étais toujours dans le rap de la côte ouest, la production et les flux ont toujours été plus attrayants pour moi. Je pense que mes jours de rap sont terminés cependant.
@williamSanderson
Quand j'étais dans l'armée, j'ai lu un livre d'Adlai Stevenson. Il a dit que la loi était aussi noble que sauver la vie d'une personne. Donc, à un moment donné, je me suis senti aussi.
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours rêvé de mieux connaître les femmes d'autres pays. Quand j'étais un garçon, je me souviens, je me mettais en colère contre l'idée que je ne connaissais pas les femmes allemandes, américaines ou suédoises.
@camilaMorrone
J'étais un grand croyant. J'ai envoyé des cassettes d'audition pour être dans ses films. Je me suis enregistré en chantant `` une fille moins solitaire '' afin que je puisse être l'un des fans de son documentaire.
@eddieMathews
Je suis juste un vieux joueur de troisième but battu. Je suis juste une petite partie d'un merveilleux jeu qui fait une partie énorme de l'Amérique aujourd'hui.
@eliudKipchoge
Je n'ai jamais fait d'athlétisme. Je n'étais qu'à l'école et je n'ai jamais fait d'autres sports.
@gervinho
Quel que soit le joueur qu'Arsene choisit à jouer pour Arsenal, je respecte cela et les fans aussi.
@vladimirPoutine
Ma notion de KGB est venue d'histoires d'espionnage romantiques. J'étais un produit pur et tout à fait réussi de l'éducation patriotique soviétique.
@chrisCornell
Le sentiment de colère que j'avais quand j'étais plus jeune est quelque chose que je pensais ne jamais disparaître. Au fil du temps, c'est quelque chose avec lequel vous vous ennuyez presque.
@chrisKyle
Mais même avant d'être dans l'armée, j'étais extrêmement nerveux quand on dormait.
@garyLineker
Twitter est une chose incroyable; Cela rapproche les footballeurs des fans parce que beaucoup d'entre eux sont là-bas. J'étais cynique à ce sujet pour commencer, mais j'ai été converti.
@lindyWest
La campagne de messagerie qui a stigmatisé le terme féministe a définitivement travaillé sur moi quand j'étais adolescent. J'ai toujours cru à l'égalité, mais il y a une pression aussi intense pour être cool et ne pas aliéner les garçons, pour ne pas être une douleur dans le cul - pour ne pas être "ce genre de femme".
@oksanaMasters
C'était honnêtement comme «Annie». Un jour, j'étais seul dans un orphelinat froid d'Europe orientale froide, puis le lendemain, j'étais dans une terre mystique enchantée connue sous le nom de Walmart.
@kateBush
La chose avec 50 mots de neige est qu'il était littéralement consécutif de la coupe du réalisateur [également publié en 2011]. C'était plus ou moins que j'ai pu faire deux albums en un coup. J'étais déjà dans cet espace dans mon esprit pour écrire et faire un album.
@davidBaszucki
Roblox fonctionne déjà bien sur un téléphone, lorsque nous expédions des joueurs d'équipement et en carton sur ces plates-formes pourra également rejoindre et jouer.
@lakshmiMittal
Je suis venu d'une école moyenne hindi ... Le directeur pensait que je ne rentrerais pas dans un collège moyen anglais. Bien que j'étais en tête de ma classe à l'école, et j'ai eu l'admission dans d'autres collèges, mais je voulais vraiment étudier à St. Xavier's.
@richardPatrick
Je pense qu'une partie de mon succès a été le fait que je menacerais littéralement votre vie si vous étiez entre moi et ce que je voulais faire avec ma musique. J'étais tellement ivre et en face et tellement le TDAH et tellement dérangé que j'ai en quelque sorte obtenu ce que je voulais.
@kristinBauerVanStratten
Quand j'allume mon climatiseur central, j'ai l'impression: "Wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin." Ou acheter les aliments crus biologiques super chers pour mes chiens, et je me souviens quand j'ai dû acheter le gros sac de crofts le moins cher. Je pense donc pour moi, c'est souvent en termes de confort.
@niaJax
J'ai été athlète toute ma vie. J'ai joué à tous les sports, y compris le football, le baseball, le softball, le basket-ball.
@jakeEpstein
J'ai grandi au Canada et j'étais un grand fan de Spider-Man, et je n'ai jamais pensé à Spider-Man comme un héros américain.
@gabyHoffmann
J'étais anxieux avant de décider de recommencer à agir sur ce que je voulais faire de ma vie. Une fois que j'ai réalisé que j'étais en quelque sorte intéressé à agir, j'ai eu beaucoup de chance et que toutes ces parties. Et j'ai l'air à peu près: «Ce qui se passera se passera».
@claudetteColvin
Quand j'ai dit à ma mère que j'étais enceinte, je pensais qu'elle allait avoir une crise cardiaque.
@johanLindeberg
J'étais styliste personnel Justin Timberlake pendant des années, alors je suis allé à ses tournages vidéo et à ses concerts avec Madonna, et je l'ai fait très pratique. C'était un excellent moyen de vivre et de comprendre cette partie de la culture américaine.