Gyles Brandreth
@gylesBrandreth
Quand j'étais député, j'ai travaillé au département où nous avons fait des honneurs aux gens du monde des arts, j'étais assez passionné.
J'ai un peu babysitting quand j'étais jeune. Je préfère le baby-sitting pour les bébés. J'ai toujours aimé les bébés. Je n'étais pas aussi génial avec les enfants qui voulaient être divertis et qui voulaient parler.
66
syllabes
35
mots
4
phrases
161
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gylesBrandreth
Quand j'étais député, j'ai travaillé au département où nous avons fait des honneurs aux gens du monde des arts, j'étais assez passionné.
@shanolaHampton
J'ai nagé dans le grand récif de barrière quand j'étais enceinte de cinq mois. Je suis allé dans le train à grande vitesse au Japon, ce qui était tellement amusant, et j'ai vu le mont Fuji. J'ai fait Mykonos et sa plage volcanique noire. La plupart des moments amusants que j'ai eu à voir avec des vacances. J'aime voyager.
@williamSinge
Même à l'école, j'avais l'habitude d'être expulsé dans chaque classe sauf de la musique. J'étais toujours au sommet de ma classe en musique.
@shannonBriggs
Je n'ai jamais dit que j'étais Tyson, Bowe ou Ali. J'ai dit que je suis Shannon Briggs, la dernière, pas la «plus grande».
@lennieJames
Il y a eu un moment où je pensais que je serais principalement un écrivain, mais le jeu semble avoir gêné. Donc, quand j'en ai une chance, je saute dessus.
@teriGarr
J'étais amoureux de Michael Keaton. Il était très drôle.
@lindaHoward
Ne m'embrasse pas », a-t-elle dit à l'avertement. "Je n'ai pas l'intention de le faire", a-t-il répondu en souriant un peu. "Je n'ai pas mon fouet et ma chaise avec moi.
@summerGlau
Parfois, quand je rentrerai à la maison après une longue journée, je vais allumer la musique - j'adore le latin, la discothèque et la pop - et je ferai mon propre entraînement, même si c'est une courte. Connaissez-vous une bonne chanson à laquelle s'entraîner? 'Je survivrai.
@fernandoValenzuela
Pour continuer au baseball, vous devez apprendre tout le temps. J'aime jouer. Quand je ne peux pas sortir, je m'arrêterai.
@jeanJacquesRousseau
Elle était terne, peu attrayante, ne pouvait pas dire l'heure, compter de l'argent ou attacher ses propres lacets de chaussures ... mais je l'aimais
@shivNadar
Travailler avec Roshni me donne beaucoup de confiance. Quand j'ai commencé SSN - en 1994, après un gain de manne du HCL-HP alors - j'allais le faire seul. Mon frère, qui était censé le diriger, est décédé. Nous avions un conseil d'administration pour le gérer. Ce fut un acte de foi, et nous ne savions pas où nous allons arriver.
@williamKlein
Je pensais que New York l'avait venu, qu'il fallait un coup de pied dans les balles. Quand je suis retourné à New York, je voulais aller même. Maintenant, j'avais une arme, la photographie.
@stVincent
J'étais toujours juste obsédé par la guitare, avant même de commencer à jouer.
@michaelMarmot
Il y a de bonnes preuves que si les gens sont désagréés, s'ils ont peu de contrôle sur leur vie, s'ils sont socialement isolés ou incapables de participer pleinement à la société, il y a des effets biologiques.
@sandraCisneros
Quand j'étais très jeune, je lisais beaucoup de fiction latino-américaine, qui s'appellerait plus tard la «fiction du boom».
@kFlay
J'ai toujours eu une relation compliquée avec le sommeil. Même quand j'étais petit, je n'ai jamais voulu aller me coucher - cela semblait toujours injuste d'une manière ou d'une autre.
@wizKhalifa
Si vous pensez qu'il est nécessaire de me juger par mon passé, ne vous fâchez pas quand je vous y mette.
@wentworthMiller
Je dois rire en interne quand on me demande dans les interviews quels jarnets j'aime frapper. Je n'ai tout simplement pas de réponses ... donc parfois je les invente.
@baronDavis
Jouant sur les tondeuses, c'était la première fois que je me sentais vraiment comme si j'étais sur une île par moi-même.
@karenWheaton
Dieu le pensait vraiment quand il a dit: «Recherchez d'abord le royaume de Dieu».
@lucyMaudMontgomery
Il avait également la réputation d'être un peu un tueur de dame. Mais cela lui a probablement accumulé de sa possession d'une voix riant et veloutée qu'aucune fille ne pouvait entendre sans rythme cardiaque, et une façon dangereuse d'écouter comme si elle disait quelque chose qu'il avait aspiré toute sa vie à entendre.
@michaelHorton
Quand l'accent devient «que ferait Jésus? Au lieu de «Qu'est-ce que Jésus a fait? Les étiquettes [conservatrices / libérales] n'auront plus d'importance.
@johnnyCash
Quand je serai parti, je vous souviendrai comme le travail qui a fait valoir son point avec une main droite pleine de jointures.
@nhatHanh
Parfois, quand je suis seul dans ma chambre dans l'obscurité, je m'entraîne à me sourir. Je fais cela pour être gentil avec moi-même, pour prendre bien soin de moi, pour m'aimer. Je sais que si je ne peux pas prendre soin de moi, je ne peux prendre soin de personne d'autre.
@robertDavi
J'ai eu un peu de tension vocale à une certaine période qui m'a fait déposer le chant, et pendant que je me trouvais, je poursuivais le jeu.
@timWise
Les vieux blancs ont à peu près toujours été les méchants, les gardiens de la flamme hégémonique et réactionnaire, les gens qui ne veulent pas partager la catégorie américaine avec les autres en termes égaux.
@ianMcewan
Tout ce que les gens ne faisaient pas pourraient être dans un ordre correct et logique, surtout quand ils étaient seuls.
@robertFripp
La seule récompense que le musicien reçoit est la musique: le privilège de se tenir en présence de la musique quand il se penche et nous emmène dans sa confiance. Comme c'est le cas pour le public. En ce moment, tout le reste n'est pas pertinent et sans pouvoir. Pour ceux qui sont en musique, c'est le moment où la vie devient réelle.
@pattiLabelle
C'est une chose douce, la foi. Avec lui, vous pouvez gérer toutes les circonstances, toute crise, car vous savez que Dieu vous a toujours le dos. Et quand Dieu est pour vous, qui peut être contre vous? Personne. Comme le dit ma tante Hattie, "un et Dieu sont majoritaires."
@rushLimbaugh
Même quand je pense que je me trompe, j'ai raison. Je suis en train de savoir.