Terry Zwigoff
@terryZwigoff
Alors que mon producteur a littéralement travaillé sur cette chose pendant 10 ans et parce que j'ai accordé ce crédit à David Lynch, elle ne reçoit jamais de crédit à ce jour. Ça me tue vraiment.
J'ai travaillé très dur sur mon estime de soi et je connais ma valeur.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryZwigoff
Alors que mon producteur a littéralement travaillé sur cette chose pendant 10 ans et parce que j'ai accordé ce crédit à David Lynch, elle ne reçoit jamais de crédit à ce jour. Ça me tue vraiment.
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@shakira
Même après avoir obtenu une certaine reconnaissance et succès, j'ai encore dû travailler dur et faire mes preuves.
@colmWilkinson
Quand je travaille avec un personnage comme Valjean sur scène, je suis totalement absorbé par cet homme. Je deviens cet homme. Mais il y a toujours, en dehors de cela, le troisième œil, qui regarde ce que vous faites. Et vous pouvez vous dire: «Je pleure bien» ou «Je suis bien en colère». Mais il y a toujours cet élément là-bas, et ça ne s'arrête jamais.
@gregWeisman
Quand je suis sorti de l'université, j'ai travaillé pour DC Comics. J'ai travaillé sur le personnel là-bas et je suis également indépendant pour eux pendant environ une décennie. J'ai passé deux ans au personnel en tant que rédacteur dès le départ de l'université. Je viens de Los Angeles et je suis revenu ici après quelques années à New York, pour aller aux études supérieures à l'USC. Je ne pensais pas spécifiquement à l'animation, même si j'avais travaillé chez DC.
@scottDesjarlais
Quand je vois de l'argent de stimulus utilisé pour attaquer les entreprises américaines et les travailleurs américains, je pense qu'il serait très troublant de travailler sur la chaîne de montage de Coca Cola, de rechercher et de voir une annonce qui essaie de nuire au travail même que vous faites votre salaire et payez des impôts.
@darceyBussell
Quand j'ai commencé, il y avait une image très forte de ce que la ballerine était censée être dans ses collants et son costume, puis j'ai commencé à faire des séances photo dans des bottes de bombardier, et ce n'était pas considéré comme la chose faite.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@natTurner
Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.
@carineRoitfeld
Lorsque vous allez à un spectacle, les Américains à New York sont très appropriés, bien plus que les Français. Tout est parfait. Leurs cheveux, les ongles, tout. Le regard. Tout est la perfection.
@mickeyArthur
Quand j'ai perdu le poste avec Cricket Australia, j'ai presque senti que j'avais des affaires inachevées à faire. Je sentais que ma réputation avec l'Afrique du Sud et le international avait été très bonne. Et puis vous perdez votre travail de coaching, c'est difficile. Cela m'a gardé trois ans.
@joeScarborough
Quand j'étais au Congrès, j'ai travaillé avec Joe Kennedy pour renommer le ministère de la Justice pour Bobby, et quand j'ai pris ma retraite, Teddy Kennedy m'a envoyé cet imprimé Roy Lichtenstein de son frère, inscrit: "Bobby aurait été fier de vous."
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@carliLloyd
Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois, je jouais avec des gens comme Mia Hamm, Shannon Macmillan, Tiffeny Milbrett - tous ces grands joueurs. C'était très intimidant. J'avais certaines des affiches de ces joueurs sur mon mur en grandissant, et maintenant j'ai pu jouer avec eux.
@hollisStacy
Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.
@jaromeIginla
Pour voir Grant Fuhr avec, pour voir Claude Vilgrain et Tony McKegney, il était très important pour moi de voir mon rêve.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@rushLimbaugh
Lorsque les libéraux américains vont au Royaume-Uni, ils voient les Tories comme les généraux de Washington, et ils voient le parti travailliste comme les Harlem Globetrotters, et ils adorent cela. Pouvoir total. Que quelque chose fonctionne ou non n'est pas pertinent. Nous travaillons.
@walterMercado
Quand j'étais enfant, j'étais très timide et peu sûr. Ma mère était très protectrice de moi. J'étais un rêveur.
@kygo
Quand je monte là-haut, je suis peut-être nerveux pour la première chanson, mais je me lance. C'est très amusant de se tenir là. J'aime toujours le moment où je me tiens sur scène. Quand j'ai fini, je me dis: "Oh, je veux jouer une chanson de plus."
@borisPasternak
Lorsqu'un grand moment frappe à la porte de votre vie, il n'est souvent pas plus fort que le battement de votre cœur, et il est très facile de le manquer.
@kieranCulkin
Quand j'ai travaillé sur des garçons d'autel, ils voulaient nous voir s'amuser. Nous nous amuserrions les quatre sur le plateau et se voleraient les uns et les autres, et gâcherait le réalisateur.
@neilGaiman
En écrivant un roman, c'est à peu près entièrement ce que la vie se transforme en: «La maison a brûlé. Voiture volée. Le chat a explosé. J'ai fait 1500 mots faciles, donc dans l'ensemble, c'était une très bonne journée.
@maxHolloway
Quand je commence à courir ma bouche, je commence à exécuter des faits. Je commence à donner des numéros à gars. Je commence à donner des idées de gars d'où je viens et où je travaille.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.
@sabaaTahir
Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.