Aimee Osbourne
@aimeeOsbourne
Je pense que pour moi, je suis toujours ... Je me retrouve à être une personne très curieuse quand quelque chose m'intéresse et je trouve que je suis attiré par ce mystère.
La plupart d'entre nous se regroupent quelque part au milieu de la plupart des distributions statistiques. Mais il y a beaucoup de courbes de cloche, et à peu près tout le monde est sur une queue d'au moins l'un d'entre eux. Nous pouvons collecter des souvenirs étranges ou lire des livres ésotériques, détenir des croyances religieuses inhabituelles ou porter des chaussures de taille impaire, souffrir de maladies rares ou profiter de films obscurs.
132
syllabes
73
mots
3
phrases
363
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeOsbourne
Je pense que pour moi, je suis toujours ... Je me retrouve à être une personne très curieuse quand quelque chose m'intéresse et je trouve que je suis attiré par ce mystère.
@francisCollins
Je pense que l'histoire dirait que la recherche médicale est, tout au long des changements de parties, est restée comme l'une des lumières brillantes de l'accord bipartite, que les gens sont préoccupés par la santé pour eux-mêmes, pour leurs familles, pour leurs électeurs.
@edGordon
Je me suis assis avec cinq des «mères du mouvement». Bien sûr, je fais de la baisse du spectacle, mais je continue à dire à tout le monde que cette partie n'est pas un battage médiatique. Après un certain temps, en particulier dans le cas de Sybrina Fulton, ils sont devenus des célébrités et les gens oublient qu'ils sont devenus des célébrités à cause de la mort, du meurtre de leur enfant. Je voulais donc que les gens voient le désir brûlant pour ces femmes de vivre l'héritage de leur enfant, de ne pas laisser leur enfant est mort en vain, alors ils se battent pour arrêter la violence.
@geoffHoon
Mon rôle n'est pas de choisir entre protéger l'économie et protéger l'environnement - il s'agit de faire les deux.
@esterDean
Je vois ce que font les autres et ce que les auteurs-compositeurs ne le font pas. Ils ne sortent pas et ne prennent pas soin d'eux-mêmes. Les producteurs se transforment en une marque massive. Les auteurs-compositeurs ont tendance à être sous le parapluie de quelqu'un d'autre. Si vous construisez votre propre héritage, il ne peut pas être sous un parapluie.
@raheemDevaughn
Je mets mon propre argent quand j'ai une vision et je crois en quelque chose. Si vous voulez qu'une entreprise mette de l'argent dans quelque chose, alors la plupart du temps, elle veut arroser votre projet. Quand c'est votre argent, c'est votre vision du début au résultat final.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@zosiaMamet
Je pense que le féminisme est un peu mal interprété. Il s'agissait de jeter tous les rôles de genre. Il n'y a rien de mal avec un homme ouverte une porte ouverte pour une fille. Mais nous avons en quelque sorte jeté toutes les règles, donc tout le monde est confus. Et la datation devient une chose bâclée, inconfortable et désagréable.
@marilynManson
J'ai lu tous les grands philosophes, mais la plupart des gens entendent ce qu'ils veulent entendre et cela leur permet de marquer facilement les adorateurs du diable.
@johnBishop
Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.
@lizPhair
Je pense que le bon art se produit sur ce bord entre confortable et beaucoup de douleur, vous savez ce que je veux dire?
@seraPoulter
Je pense que je suis légèrement TOC. Je serai désespéré d'obtenir une partie, mais dès que moi, le sentiment de fierté s'use presque immédiatement, et la peur de ne pas faire du bon travail s'installe. Je pense: 'C'est un rêve devenu réalité, «Et puis,« Ce n'est pas OK avant d'avoir une bonne critique.
@daya
Je pense que «Interscope» met toujours l'artiste en premier, et ils se concentrent sur le développement de ces artistes. J'avais l'impression que c'était une partie de ma carrière sur laquelle j'avais besoin de me concentrer après être venue de la radio et obtenu une exposition de cette façon. Je voulais développer ma marque et développer ma base de fans, et ils se sont avérés être les mieux adaptés à cela.
@emanuelSteward
J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. J'ai apprécié quand je pouvais frapper quelqu'un et ils ne pouvaient pas me riposter. C'était comme un jeu pour moi. Le sentiment de faire sortir quelqu'un. Ma première victoire à élimination directe a été à l'âge de dix ans. Il est descendu et son nez a commencé à saigner, alors ils l'ont arrêté.
@arnoldSchwarzenegger
Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.
@joseAldo
Je pense que les Américains sont des gens vraiment patriotiques, donc le patriotisme est quelque chose qu'ils peuvent comprendre. Je suis très patriotique à propos du Brésil, de mon pays, et cela inclut ma langue.
@chuckPalahniuk
Je me souviens avoir vendu ma première histoire et pensant, oh mon dieu, j'ai vendu quelque chose pour cinquante dollars! Cela me donne l'autorité de dire que je suis écrivain et d'écrire plus de choses! Cela a légitimé l'activité.
@sunielShetty
Je me souviens il y a quelques années, deux de mes films - «Hu Tu Tu» de Gulzar Saab et «Bade Dilwala» de Shakeel Noorani - ont été libérés simultanément. «Bade Dilwala» a souffert même si c'était un bon film.
@adamHamilton
Je pense que la colère est une réponse normale à quelque chose d'horrible que quelqu'un a fait, un autre être humain a fait, et pour priver les gens de la vie, et c'est en fait sain d'avoir, le ressentir. À un moment donné, vous devez comprendre: «Comment laisser aller ça?
@adamHamilton
Je pense que la colère est une réponse normale à quelque chose d'horrible que quelqu'un a fait, un autre être humain a fait, et pour priver les gens de la vie, et c'est en fait sain d'avoir, le ressentir. À un moment donné, vous devez comprendre: «Comment laisser aller ça?
@tedDibiaseSr
Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.
@manushiChhillar
Je pense que tout le monde peut faire une différence, je pense que même sourire à quelqu'un le matin peut la faire.
@johnPetrucci
Je me souviens avoir senti pour la première fois quelque part où je faisais partie d'une communauté où je ne me sentais pas comme un paria. J'avais l'impression d'appartenir. Tout le monde avait une guitare attachée dans son dos.
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons. Maintenant, plutôt que d'essayer de parler ou de faire un changement de costume, je vais utiliser ces moments pour moi. J'écoute ce que les autres jouent, ou tout simplement se reposer ou danser, même si je ne sais pas comment.
@georgeCarlin
J'ai en quelque sorte abandonné toute cette aventure humaine il y a longtemps, je me suis divorcé de cela émotionnellement. Cela me donne un détachement artistique que je trouve précieux. Je pense que la race humaine a gaspillé son cadeau, et je pense que ce pays a gaspillé sa promesse, pour les téléphones portables et les jet-skis.
@amandaBynes
J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.
@sSRajamouli
Je tourne une scène, je le modifie, puis, deux jours plus tard, je doute que cela se soit bien passé. J'en remercie une petite partie, je reviens à la première modification et je fais toutes sortes de choses.
@thomasVinterberg
Je pense que Dogme était inspirant pour pas mal de gens et a en quelque sorte commencé un mouvement numérique. Personnellement, je l'ai trouvé extrêmement édifiant et fantastique de faire des films Dogme, mais je sentais que je l'avais terminé avec «la célébration». Je pense que c'était la fin de la route sur Dogme pour moi. C'était aussi loin que je pouvais aller.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.