Daniel Tammet
@danielTammet
Souvent, l'autisme est décrit dans les médias comme une condition très négative, comme quelque chose qui empêche quelqu'un de communiquer ou de socialiser ou de pouvoir avoir une vie normale et heureuse.
Heureusement, j'avais des cousins qui vivaient à Buffalo et qui allaient souvent leur rendre visite, ce que j'aimais faire parce que j'aimais Buffalo car c'était une grande ville. Même aujourd'hui, plus la ville est grande, mieux c'est.
68
syllabes
37
mots
2
phrases
185
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielTammet
Souvent, l'autisme est décrit dans les médias comme une condition très négative, comme quelque chose qui empêche quelqu'un de communiquer ou de socialiser ou de pouvoir avoir une vie normale et heureuse.
@williamOsler
Aucun homme n'est vraiment heureux ou en sécurité sans passe-temps.
@christinaHendricks
Cela semblait si étrange que les gens n'avaient jamais commenté mon corps auparavant. Chaque femme est obsédée par sa silhouette, mais j'étais heureuse, je me sentais sexy - je n'y ai jamais pensé. Je sais que cela semble naïf, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce genre d'attention.
@danielDrezner
Certains spécialistes des relations internationales postuleraient que l'intérêt pour les zombies est une tentative indirecte d'obtenir une emprise cognitive sur ce que le secrétaire américain à la défense Donald Rumsfeld a appelé les "connus inconnus" dans la sécurité internationale. Peut-être, cependant, il existe également une peur authentique mais publiquement sans reconnaissance des morts ressuscités de la tombe et se régalant sur les entrailles des vivants.
@danielGilbert
Personne n'aime être critiqué, bien sûr, mais si les choses que nous nous efforçons avec succès ne se rendent pas heureuse, ou si les choses que nous évitons sans succès, alors cela semble raisonnable (s'il est quelque peu gênant) pour qu'ils jettent un dénigrant Regardez en arrière et se demandez ce que nous pensions l'enfer.
@michaelJFox
Je prends le médicament pour moi-même pour que je puisse transformer, pas pour personne d'autre. Mais je suis conscient qu'il est stimulant pour les gens de voir ce que je fais et, pour la plupart, les gens de la communauté de Parkinson sont vraiment heureux que Parkinson soit mentionné, et pas de manière pitié.
@ikkyu
Vous faites cela, vous faites que vous discutez à gauche, vous discutez à droite que vous descendez, vous montez cette personne dit non, vous dites oui dans les deux sens que vous êtes heureux que vous soyez vraiment heureux
@etHarmon
La technologie change le médium. J'ai grandi en regardant une boîte dans mon salon qui a rendu mes parents heureux. Une fois que quelque chose est parti, la poussière se déposera et je verrai quelle est la prochaine étape.
@anthonyBourdain
Je suis toujours secrètement le plus heureux quand un spectacle a vraiment l'air, vraiment bien et quand mes gars de l'appareil photo sont vraiment satisfaits des images qu'ils ont obtenues.
@etCastelaneta
Allez-y et jouez le blues si cela vous rendra heureux.
@ellaHenderson
La plupart du temps, j'écris mes meilleures chansons juste en ressentant une émotion forte, donc que je sois vraiment en colère ou vraiment triste ou vraiment heureux, je m'assois immédiatement dans un piano et que je commence à écrire une chanson.
@frederickLenz
Vous ne pouvez être vraiment heureux que lorsque vous devenez ce que vous êtes vraiment.
@alanTudyk
J'aime les comédies et mon cerveau tourne dans cette direction. Je suis donc vraiment heureux de dire qu'il y a eu plusieurs commentaires Smartass qui me viennent [sur Star Wars].
@danMillman
Modération? C'est la médiocrité, la peur et la confusion déguisés. C'est le dilemme du diable. Ce n'est ni ni ne fait. C'est le compromis vacillant qui ne rend personne heureux. La modération est pour les fade, l'apologétique, pour les sitteurs de clôture du monde qui ont peur de prendre position. C'est pour ceux qui ont peur de rire ou de pleurer, pour ceux qui ont peur de vivre ou de mourir. Modération ... est le thé tiède, le bite du diable.
@daneCook
Nous n'avons jamais eu de piscine, non. Alors un été, je me souviens. Mon père, pour me rendre heureux. Tu sais que j'ai été déçu parce que nous n'avions pas la piscine. Alors un été, il nous a acheté cette chose. Il était jaune, vous l'avez posé sur la pelouse, le pulvérisé avec l'eau, traversé. Slip n 'diapositive. Ouais. Aurait été amusant si papa vérifiait les rochers avant de le déposer! Slip n 'saigner de l'anus qu'ils auraient dû appeler cette balade.
@danBuettner
Le nom du jeu est de ne pas pousser la pédale d'accélérateur si fort que nous accélérons le processus de vieillissement. L'Américain moyen, cependant, en vivant un style de vie rapide et furieux, pousse cet accélérateur trop fort et trop.
@oswaldChambers
Gardez votre âme en forme pour manifester la vie du Fils de Dieu. Ne vivez jamais sur des souvenirs; Que la Parole de Dieu soit toujours vivante et active en vous.
@cliveSinclair
À l'époque où j'étais jeune, les listes ressemblaient à des clôtures sur la gamme ouverte. Mais secrètement, j'ai été heureux d'être recouvert parmi d'autres pur-sang littéraires.
@sriChinmoy
Et en autonomes, nous devenons vraiment heureux. La véritable humilité est l'expansion de notre conscience et de notre service.
@danStevens
Tant que j'ai eu l'occasion de continuer à jouer et de continuer à explorer dans n'importe quel médium, je serai heureux. Tant que je passe du temps avec ma famille, je serai heureux. Tant que je peux écrire sous une forme, je serai heureux. Ce sont les choses essentielles comme ce que j'assimile au bonheur.
@bethDitto
J'adore les chansons tristes. Ils disent tellement. J'adore la musique country mais même les chansons heureuses semblent vraiment tristes.
@danielDrezner
On pourrait rejeter la tendance des zombies comme une simple alimentation d'un public de masse qui a envie d'étrange et de bizarre. Une telle explication ne serait que la peau. La culture populaire fournit souvent une fenêtre sur les craintes subliminales ou non déclarées des citoyens, et les zombies ne font pas exception. Certains commentateurs culturels soutiennent que les attaques terroristes du 11 septembre 2001 sont une cause principale pour un regain d'intérêt pour les morts vivants, et les chiffres semblent soutenir cette affirmation.
@garrisonKeillor
Nous venons de gens qui nous ont amenés à croire que la vie est une lutte, et si vous vous sentez vraiment heureuse, soyez patient: cela passera.
@danMillman
Toutes ces années, j'avais été soutenu par une illusion - le bonheur par la victoire - et maintenant cette illusion était réduite en cendres. Je n'étais pas plus heureux, plus comblé, pour toutes mes réalisations. Enfin, j'ai vu à travers les nuages, j'ai vu que je n'avais jamais appris à profiter de la vie, seulement à réussir. Toute ma vie, j'avais été occupée à chercher le bonheur, mais jamais à le trouver ni à le maintenir.
@danielEverett
L'une des choses les plus tristes que j'ai vues dans les cultures amazoniennes est les gens qui étaient autosuffisants et heureux qui se considèrent maintenant comme pauvres et se sont insatisfaits de leur vie. Ce qui m'inquiète, ce sont les étrangers qui essaient d'imposer leurs valeurs et leur matérialisme au Piraha.
@constanceRourke
L'humour a la relation la plus étroite avec l'émotion, soit bouillonnant comme d'une source profonde et heureuse, soit d'une manière opposée qui s'élève comme une nouvelle naissance de sens des niveaux morts après des troubles.
@johnStossel
Les bèvres les plus heureux, j'ai appris, sont ceux qui sont prêts à bégayer devant les autres.
@lanaDelRey
C'est plus, quand j'ai trouvé quelqu'un qui m'a fait me sentir vraiment heureux, c'était tellement différent de ce que j'avais ressenti auparavant dans ma vie.
@ianCurtis
J'avais l'habitude de travailler dans une usine et j'étais vraiment heureux parce que je pouvais rêver toute la journée.
@daniShapiro
Avec une clarté et une sagesse énormes, Daniel Tomasulo a conçu un mémoire à la fois déchirant et édifiant. Les couches de temps et de mémoire - Childhood, Adolescence, début de l'âge adulte, âge moyen - sont si magnifiquement révélées ici, un rappel tranchant que nos passés sont vivants en nous. Il y a des psychologues qui peuvent écrire et des écrivains qui peuvent psychologiser, mais qui ont rarement rencontré les deux sur la page avec de tels résultats émouvants.