Elizabeth McGovern
@elizabethMcgovern
Honnêtement, je suis toujours choqué quand je me vois dans le miroir parce que je ressens exactement la même chose que moi quand j'avais 18 ans qui descend de l'avion pour aller à Juilliard à New York.
Quand les vrais cœurs se trouvent flétris et affectueux sont volés, oh, qui habiterait ce monde sombre seul?
34
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMcgovern
Honnêtement, je suis toujours choqué quand je me vois dans le miroir parce que je ressens exactement la même chose que moi quand j'avais 18 ans qui descend de l'avion pour aller à Juilliard à New York.
@augustinThierry
Le gouvernement devrait être bon pour la liberté des gouvernés, et c'est à ce moment-là qu'il gouverne le moindre degré possible. Il devrait être bon pour la richesse de la nation, et c'est à ce moment-là qu'il agit le moins possible sur le travail qui le produit et quand il consomme le moins possible. Cela devrait être bon pour la sécurité publique, et c'est à ce moment-là qu'il protège autant que possible, à condition que la protection ne coûte pas plus cher qu'elle n'apporte ... c'est de perdre leurs pouvoirs d'action que les gouvernements s'améliorent. Chaque fois que l'espace de gain gouverné, il y a des progrès.
@bradMarchand
Pour moi, quand je suis entré, j'étais toujours inquiet de rendre les autres gars heureux et de leur donner la rondelle et de leur donner presque un peu trop de respect. Cela peut enlever un peu votre jeu.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@ethanHawke
Les bons films de genre sont un peu comme essayer d'écrire un haïku. Il y a certaines choses que vous devez faire pour répondre aux attentes du public, mais à l'intérieur, vous avez une liberté totale de parler de tout ce que vous voulez. Qui veut voir un film sur la violence armée en Amérique et en classe? Mais, si vous le définissez dans ce tour terrifiant, amusant et russe d'un film, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. C'est le jeu que les films de genre jouent, quand ils le font bien.
@jaredGoff
Avoir mes pieds être aussi bons que je veux qu'ils soient peut me faire sortir de nombreux problèmes quand je suis dans la poche et que tout commence à tomber en panne. Il y a rarement une poche parfaite.
@karenMarieMoning
Il dépouille sa chemise au-dessus de sa tête et je reprends mon souffle, regardant ces longs muscles durs onduler. Je sais à quoi ressemble ses épaules, groupées, quand il est au-dessus de moi, comment son visage se serre avec la luxure, alors qu'il se soutient en moi. "Qui suis je?" "Jericho" "Qui êtes-vous?" Il lance ses bottes, sort de son pantalon. Il est commando ce soir. Mon souffle qui me fait sortir en un mot: "Whogivesafuck?
@spencerWKimball
L'homosexualité est un péché laid, répugnant pour ceux qui ne trouvent aucune tentation, ainsi que pour de nombreux délinquants passés qui cherchent un moyen de sortir de ses griffes. Il est gênant et désagréable en tant que sujet de discussion, mais en raison de sa prévalence, la nécessité d'avertir les non-initiés et le désir d'aider ceux qui peuvent déjà y être impliqués, il est discuté dans ce chapitre.
@cindyKlassen
En grandissant, vous rêvez toujours de remporter une médaille d'or. Mais en venant dans ces jeux, ce n'était pas quelque chose sur lequel j'étais concentré. J'apprécie juste le patinage. C'est la meilleure saison de tous les temps. Je pense que cette année, mes 3 000 mètres ont été plus forts que les 1 500. Le 1 500 a été la course de n'importe qui cette année. Quand j'étais pour la première fois, je ne savais toujours pas si cela suffisait.
@zoeBell
Ayant été une couple de cascade depuis si longtemps, une grande partie de mon travail, quand être un double coup, était non seulement de rendre l'autre personne aussi cool qu'elle le pouvait, mais aussi d'agir comme soutien.
@scottWesterfeld
Dieu, tu veux dire que j'ai perdu ma virginité à l'apocalypse? "Morgan soupira à nouveau." Le tout était vraiment embarrassant; Mes parents m'ont envoyé à Brooklyn quand ils l'ont découvert. "Elle haussa les épaules." Je pensais que je serais en sécurité dans un bar gay, d'accord? Qu'est-ce que tu faisais là-bas de toute façon? "Lace m'a regardé le côté." Tu étais où? "J'ai pris une gorgée de bière, je l'ai avalée." Moi, euh, je n'avais pas été dans la ville ... très longtemps. Je ne savais pas.
@marcusAurelius
Voici la règle à retenir dans le futur, quand quelque chose vous tente d'être amer: non, «c'est un malheur» mais «supporter cela dignement est la bonne fortune».
@laReineDeLatifah
Dieu a toujours été dans ma vie et sa petite voix en moi qui me permet de savoir quand je tombe un peu trop à gauche ou à droite, en haut ou en bas, vous savez. Je sais parce qu'il y a une petite voix qui commence à dire: «Merde, qu'est-ce que tu fais? Vous devez ralentir avec ça 'ou je ne serai peut-être pas une bonne personne pour vous contenter de vous savoir ... Alors Dieu me fera ça d'une sorte. Ou quelque chose de mauvais m'arrivera.
@pixieLott
Hmm ... ma chambre est vraiment désordonnée. C'est probablement la chambre la plus désordonnée à laquelle vous pourriez penser. Comme, vous pensez que c'est désordonné, mais quand vous y allez, vous ne pouvez pas voir un peu de sol nulle part. Vêtements, maquillage ... Je suis envoyé des tas de vêtements et des trucs, donc ça s'accumule partout. Je dois sauter par-dessus pour entrer dans mon lit.
@georgeBernardShaw
Hegel avait raison quand il a dit que nous apprenons de l'histoire que les hommes n'apprennent jamais rien de l'histoire.
@christopherBuckley
Ses parents, Austin Taylor et Kathleen Taylor, étaient de gros problème à Vancouver - ils étaient des leaders civiques, et il a couru des chevaux dans le Kentucky Derby - et ma mère a grandi. Et quand elle et mon père se sont mariés, il y avait environ un millier d'invités à cette réception.
@frankMir
Je pense que le jour de la retraite viendra quand je sortirai et ferai tout ce que je devais faire et je ne peux toujours pas jouer. Je vais là-bas et je suis un danger pour moi-même, puis cela met l'accent sur votre famille.
@matthewBroderick
Avoir un bébé change la façon dont vous visualisez vos beaux-parents. J'adore quand ils viennent visiter maintenant. Ils peuvent tenir le bébé et je peux sortir.
@saadi
Grand Dieu, ayez pitié des méchants, car tu as tout fait pour le bien, quand tu les aimons bien!
@dakotaGoyoyo
Je suis content d'avoir des fans; De toute évidence, ce sont des gens formidables. Quand je suis sur Twitter et Facebook, ils disent des choses aussi belles que j'apprécie vraiment.
@royTBennett
Les grands leaders peuvent voir la grandeur des autres quand ils ne peuvent pas le voir eux-mêmes et les conduire à leur plus grand potentiel qu'ils ne connaissent même pas.
@margePiercy
La grand-mère Hannah vient à moi à Pessach et quand j'allume les bougies du sabbat. Le vin doux dans la tasse a son souffle ... Un peu d'hiver sans printemps ne peut fondre.
@vanillaSky
On se verra dans une autre vie, quand on sera tous les deux des chats.
@johnPKotter
Une grande communication visuelle signifie généralement que des messages sincères proviennent de vrais êtres humains.
@johnHenrikClarke
L'histoire n'est pas tout, mais c'est un point de départ. L'histoire est une horloge que les gens utilisent pour raconter leur temps politique et culturel de la journée. C'est une boussole qu'ils utilisent pour se retrouver sur la carte de la géographie humaine. Cela leur dit où ils se trouvent mais, plus important encore, ce qu'ils doivent être.
@cher
Les maris sont comme des incendies - ils sortent quand ils sont sans surveillance.
@suzanneFarrell
Il y a de la douleur et du sacrifice dans le monde de chacun. C'est pourquoi, quand je dansais, je n'avais aucune douleur.
@meherBaba
Quand l'esprit monte à la poursuite des choses conçues dans l'espace ... elle poursuit le vide; Mais quand l'homme plonge profondément en lui-même, il éprouve la plénitude de l'existence.
@alexGibney
Je suis un drogué sportif, et je suis intéressé par la volonté athlétique - comment vous dépassez les attentes de votre propre performance quand cela compte pour livrer quelque chose au-delà de vous pour que vous puissiez gagner.
@jackieOlson
Ayez la confiance en soi de dire non quand il est nécessaire et la force de se tenir debout. Donnez-vous l'approbation d'aimer et de respecter tout ce que vous êtes et deviendrez.