David Burtka
@davidBurtka
En tant que chef, j'aime être totalement préparé. Je suis si grand sur les listes. J'adore les listes.
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
103
syllabes
56
mots
4
phrases
272
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurtka
En tant que chef, j'aime être totalement préparé. Je suis si grand sur les listes. J'adore les listes.
@michaelEmerson
Et puis ils auraient les semets de chaussures d'un côté, et les se déménagent de l'autre côté jusqu'à ce qu'ils puissent travailler pour comprendre pourquoi nous pourrions tous les deux adorer authentiquement, et en raison de notre origine culturelle, nous avons ces différents idées. Mais cela a pris un certain temps.
@thomasHughes
À ce moment, son âme est plus complète du tombeau et de celui qui se trouve là que de l'autel et de lui dont il parle. De telles étapes doivent être traversées, je crois, par toutes les âmes jeunes et courageuses, qui doivent gagner leur chemin à travers le culte des héros à l'adoration de celui qui est le roi et le seigneur des héros.
@johnMilton
Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.
@seanGunn
En vieillissant, je suis allé à l'école. J'ai commencé à jouer, j'ai appris le métier d'agir et j'ai commencé à adorer agir pour différentes raisons. Je pense que j'ai commencé à aimer agir parce que cela m'a rapproché des gens et m'a rendu plus compatissant.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments.
@tommasoCiampa
Je suis un dieu de la lutte professionnelle. Vous devriez adorer chaque pas que je fais et chaque mot qui sort de ma bouche.
@amiriBaraka
Les doubles croix des Juifs athées ont volé nos secrets [du peuple noir]. . . . Ils nous donnent pour adorer un juif mort et non nous-mêmes. . . . Vendant des pommes de terre frites et des gens, les petits salauds arty parlant de l'arithmétique qu'ils aspirent de la tête de l'arabe.
@suePerkins
«Bleak House» reste un grand roman pour moi, et j'adore «David Copperfield».
@michaelWaltrip
J'adore donner aux gens des chances que autrement ne les aurait pas.
@jackPierson
Même si je ne joue pas vraiment en préparation, j'adore le théâtre et j'ai cette relation de fans pour showbiz. Et l'une des choses qui est une déception pour moi à propos de l'art, c'est que c'est toujours un souvenir de quelque chose qui s'est produit. J'essaie donc de devenir aussi intime ou aussi réel que possible.
@leeNorris
J'adore agir; Je ne veux pas du tout y renoncer, mais ce serait bien de monter derrière la caméra de temps en temps.
@thomasBrowne
Comme la raison est un rebelle de la foi, la passion est une rebelle à la raison.
@cindyCrawford
Étant une gentille fille du Mid-West, mon inclination est toujours de céder et de dire oui parce que je veux que les gens m'aiment.
@deniseDuhamel
Adolescent, j'ai adoré jouer, peindre, photographie et faire des films avec la caméra Super 8 de mon ami. Mais j'ai toujours aimé écrire le meilleur. J'ai choisi l'écriture avant même de savoir que la poésie était à ma disposition.
@dWBrogan
Tout village bien établi en Nouvelle-Angleterre ou dans le nord du Middle West pouvait se permettre un ivrogne de ville, un athée de la ville et quelques démocrates.
@hilaryHahn
Alors que de plus en plus de gens entrent dans des groupes indépendants et de la musique alternative, ils obtiennent également plus d'autres genres qui correspondent à ces catégories, comme le jazz et le classique. Il devient plus rebelle d'aller à un concert classique. Vous obtenez la foule de la maison d'art plus jeune et des étudiants réguliers ainsi que ceux qui sont juste curieux.
@blytheDanner
Être grand-mère est probablement la chose la plus importante pour moi. J'ai deux petits-petits vraiment exubérants, et j'adore passer du temps avec eux.
@maxwell
Ayant 36 ans vous change beaucoup, tout comme huit ans de carrière, de la renommée, de l'attention, qui a besoin d'être aimé des étrangers à un certain niveau. J'adorais l'anonymat. J'adorais le fait que je pouvais rencontrer une fille qui ne savait pas qui j'étais. Je l'ai beaucoup apprécié, je dois dire.
@daniellaAlonso
En vieillissant, j'étudierais en privé avec certains entraîneurs. Ensuite, j'ai trouvé Lee Strasberg, ce que j'ai adoré.
@nickLowe
Et comme Craig Brown - c'est un humoriste anglais, pas un comédien mais il est juste un écrivain et un humoriste - je suis tout à fait fan de. Je l'ai entendu parler d'une manière assez similaire à la radio. Il a dit que je suis le genre de personne - je ne me souviens pas exactement de ce qu'il a dit, mais c'était plutôt intéressant - il a dit que je suis le genre de personne qui peut être réduite aux larmes dans une église vide et que je me sens comme si je m le PDG de l'organisation du diable en pleine, et j'ai tendance à me sentir aussi comme ça. J'adore les églises vides et je me suis lancée dans les yeux, mais je ne suis pas du tout un amateur de l'église.
@paulaPoundstone
J'adore parler au public et je dois être l'artiste le plus chanceux du monde. J'atterris toujours quelque chose ou quelqu'un qui décolle.
@markNoble
En fin de compte, West Ham est un club de football de Premier League et c'est tout ce qui compte.
@joeEhrmann
À la fin de notre vie, nous devrions être en mesure de le regarder en arrière de notre lit de mort et de savoir que le monde est un meilleur endroit parce que nous vivions, nous avons adoré, nous étions des autres centrés sur d'autres.
@cJMahaney
Avant de pouvoir commencer à voir la croix comme quelque chose qui nous a fait, nous conduisant à la foi et à l'adoration, nous devons le voir comme quelque chose de fait par nous, nous conduisant au repentir. Seul l'homme ou la femme qui est prêt à posséder sa part dans la culpabilité de la croix peut revendiquer sa part dans sa grâce.
@tinsleyMortimer
Parce que je suis au sud, j'adore servir des juleps de menthe en tasses en argent avec une brins de menthe alors que les invités entrent.
@frankFarian
Le public a adoré «Tu veux te cogner? Et, après un certain temps, les éditeurs recevaient tellement de demandes d'interviews télévisées qu'on m'a dit que je devais créer un groupe pour l'exécuter.
@colePorter
Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, que ce soit le ciel bleu ou gris. Qu'il s'agisse de lui-même bruyants ou de ses larmes, je réalise de plus en plus: j'aime Paris au printemps. J'adore Paris à l'automne. J'adore Paris en hiver quand il est en train de couler, j'adore Paris en été quand ça grésille. J'adore Paris à chaque instant, à chaque instant de l'année. J'adore Paris, pourquoi, oh pourquoi j'aime Paris? Parce que mon amour est proche.
@nealeDonaldWalsch
Au moment critique de toutes les relations humaines, il n'y a qu'une seule question: qu'adorerait faire maintenant?
@tylerKnottGregson
Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.