Logan Mankins
@loganMankins
Vous vous sentez toujours assez bien après un bye, après quelques jours de congé. N'ayant pas de jeu, vous vous rafraîchissez un peu.
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
52
syllabes
35
mots
3
phrases
144
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loganMankins
Vous vous sentez toujours assez bien après un bye, après quelques jours de congé. N'ayant pas de jeu, vous vous rafraîchissez un peu.
@elizabethChandler
Une tempête se préparait. Le vent s'est levé et une masse de nuages violets arrivait de l'ouest. C'était bon d'avoir mes cheveux fouettant autour de ma tête. J'ai pensé que ça ferait du bien d'avoir la grêle qui s'abat sur moi. Parfois, les tempêtes à l'extérieur sont le seul soulagement des tempêtes à l'intérieur.
@julietMarillier
Au bout d'un moment, des pas résonnèrent sur les dalles à l'extérieur et on frappa légèrement à la porte. Bien sûr, l'un d'eux viendrait. Nous étions si proches, tous les sept, qu'aucune blessure d'enfance n'est passée inaperçue, aucune légère, réelle ou imaginaire, n'a été ignorée, aucune blessure n'a été endurée sans réconfort.
@ninaTassler
Et finalement, il est bon pour nous tous d'avoir une programmation plus originale en ondes. Les affaires ne stimulent pas la création. Ainsi, en identifiant un projet comme Dovekeepers, en regardant quelque chose comme existant et en regardant sous le dôme, il s'agissait de tomber amoureux d'un morceau de matériel, de devenir excité par la direction créative, d'entendre une vision et d'être enthousiasmé par le potentiel pour ces projets et construire le modèle commercial autour de lui. Et ils ne sont pas tous modélisés de la même manière. Tout le monde est différent.
@kirronKher
Anupam peut vous faire vous sentir bien dans n'importe quelle situation. Son sens de l'humour et sa connexion avec les gens le rendent spécial. Nous sommes tous les deux de vraies personnes et n'avons pas pris les airs de la célébrité.
@georgeHamilton
La démocratie, si cela signifiait ce que nos ancêtres ont dit, ce serait formidable, mais malheureusement, il a été corrompu par ce financement et ce financement de campagnes. Il y a une bien meilleure façon de le faire. Il pourrait y avoir une petite somme d'argent donnée par chaque contribuable pour être dédié aux candidats.
@nitaStrauss
Et je dirais que la principale chose à laquelle j'ai été confrontée en tant que femme dans cette industrie était d'être sous-estimée. Mais être sous-estimé n'est pas toujours une mauvaise chose. C'est bien de sortir et d'épater les gens quand ils pensent que tu ne seras pas bon.
@paulTillich
Toutes les choses et tous les gens, pour ainsi dire, nous appellent avec des voix petites ou fortes. Ils veulent que nous écoutions. Ils veulent que nous comprenions leurs revendications intrinsèques, leur justice d'être. Mais nous ne pouvons le leur donner que par l'amour qui écoute.
@rebeccaSerle
Les auteurs jeunesse doivent choisir des mots qui reflètent l'esprit d'un livre et véhiculent son message mais aussi des mots qui éclairent les enfants, que les enfants reconnaîtront. Des mots qui inspirent et réconfortent. Des mots qui interpellent mais ne condescendent pas. Des mots qui, eh bien, signifient quelque chose pour eux.
@marcusSamuelssson
En tant que chef, je ne pouvais pas me laver les mains - ni nettoyer les casseroles, les poêles, les ustensiles, la viande ou les produits, ni faire des soupes et des sauces - si je n'avais pas d'eau propre. Si cela se produisait, bien sûr, ce serait le cadet de mes soucis. Parce que l'eau est la clé de voûte de la survie : sans elle, rien d'autre n'a d'importance.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@johnKennethGalbraith
S'il est agréable de savoir où l'on va, il est bien plus important de savoir où l'on est arrivé.
@hughDancy
Mais l'une des choses les plus fantastiques à propos de l'Irlande et de Dublin est que les pubs ressemblent à Paris et à la culture des cafés. Et Dublin, à bien des égards, est une culture de pub.
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@robertFarrarCapon
Mais pendant tout ce temps, il y avait une chose dont nous avions le plus besoin, même depuis le début, et dont nous aurons certainement besoin à partir de maintenant dans la Nouvelle Jérusalem : la capacité de prendre notre liberté au sérieux et d'agir en conséquence, de vivre non pas dans la peur des erreurs mais en sachant qu'aucune erreur ne peut être à la hauteur de l'amour qui nous ramène à la maison. Ma repentance, par conséquent, n'est pas tant pour mes manquements que pour l'attitude à deux bits envers eux par laquelle je les ai rendus plus souverains que la grâce. La grâce - l'impératif d'entendre la musique, pas seulement d'écouter les erreurs - fait de toutes les infirmités des occasions de gloire.
@ginaBarreca
Bien que la peur dans le bon dosage et dans les bonnes circonstances nous protège ... la peur imaginaire offre des camisoles de force au lieu de gilets de sauvetage, des nœuds coulants au lieu de filets de sécurité.
@kurtVonnegut
La bière, bien sûr, est en fait un dépresseur, mais les pauvres ne cesseront jamais d'espérer le contraire.
@vadalAlexander
Anthony est arrivé et a bien joué. Nous savons que nos deux quarts-arrière ont la capacité de bien jouer, nous avons donc quelques points à améliorer au fil des semaines.
@dianeSetterfield
L'art, sa plénitude, sa forme, sa finition, n'avaient aucun pouvoir pour consoler. Les mots, en revanche, étaient une bouée de sauvetage. Ils laissèrent derrière eux leur rythme étouffé, un contrepoids aux lentes inspirations et expirations de la respiration d'Emmeline.
@julietMarillier
Au bout d'un moment, des pas résonnèrent sur les dalles à l'extérieur et on frappa légèrement à la porte. Bien sûr, l'un d'eux viendrait. Nous étions si proches, tous les sept, qu'aucune blessure d'enfance n'est passée inaperçue, aucune légère, réelle ou imaginaire, n'a été ignorée, aucune blessure n'a été endurée sans réconfort.
@jRRTolkien
Et il y avait Frodon, pâle et usé, et encore lui-même ; et dans ses yeux il y avait maintenant la paix, ni effort de volonté, ni folie, ni aucune peur. Son fardeau a été enlevé.
@christopherRuddy
Un autre quart de livre semble parfois être une bonne idée, mais je regrette toujours plus tard. Ce n'est qu'avec le recul que nous voyons comment Dieu ne nous a pas laissés nous contenter de nos désirs bien intentionnés mais limités, mais nous a appelés - parfois en pleurant et en donnant des coups de pied - à quelque chose de plus durable et satisfaisant.
@donalynMiller
Bien que j'aime fouiller dans la bibliothèque pour aider les élèves à trouver des livres, mon objectif est de les aider à développer la confiance en soi dans le choix des livres pour eux-mêmes.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@robertVaughn
Réponse du public à The Man From U.N.C.L.E. dans les années 60 - eh bien, j'ai été franchement surpris par le succès de l'émission et la publicité qui en résultait pour David et moi-même.
@xenoMuller
Bien que la journalisation des entraînements semble être une action très simple, elle est souvent oubliée. Une fois que plusieurs jours se sont écoulés, il est difficile de se souvenir de ce qui a été fait un jour particulier. Après avoir travaillé pendant plusieurs mois, vous ressentirez un incroyable sentiment d'accomplissement en feuilletant les pages du journal de bord. Vous devriez également remarquer un signe d'amélioration. La «preuve matérielle» peut être une grande motivation et vous encouragera à continuer.
@samuelEliotMorison
L'Amérique a été découverte par hasard par un grand marin qui cherchait autre chose ; lorsqu'il a été découvert, il n'était pas recherché; et la majeure partie de l'exploration des cinquante années suivantes a été effectuée dans l'espoir de le traverser ou de le contourner. L'Amérique a été nommée d'après un homme qui n'a découvert aucune partie du Nouveau Monde. L'histoire est comme ça, très aléatoire.
@howieCarr
Autant les démocrates essaient de changer de sujet, autant cette élection portera sur Barack Obama, point final. Le discours de Mitt hier soir a touché toutes les bonnes notes, mais ce combat ne le concerne pas. Il n'est que le vaisseau. Maintenant la question est, est-ce que ce type au 1600 Pennsylvania Ave. qui pense que le secteur privé va bien a encore quatre ans ?
@paulTillich
Toutes les choses et tous les gens, pour ainsi dire, nous appellent avec des voix petites ou fortes. Ils veulent que nous écoutions. Ils veulent que nous comprenions leurs revendications intrinsèques, leur justice d'être. Mais nous ne pouvons le leur donner que par l'amour qui écoute.
@nikkiGlaser
Ma logique était si je me fâche contre mon petit ami, il pourrait dire: «Eh bien, si cette chose que je fais, je ne veux pas arrêter de vous faire fou, je n'ai pas besoin d'être avec vous. Au revoir!' Et puis il me quitterait. Pour toujours.