jeune M.A
@jeuneMa
Mon frère et moi avons toujours eu des conversations sur moi étant un rappeur. Je lui disais toujours: «Je vais être le rappeur le plus chaud.
La grande chose d'être dans une émission de télévision est qu'elle vous offre généralement un revenu assez stable afin que vous puissiez aller faire des choses.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeuneMa
Mon frère et moi avons toujours eu des conversations sur moi étant un rappeur. Je lui disais toujours: «Je vais être le rappeur le plus chaud.
@rickJoyner
La plupart des héros de l'Écriture ont remporté leurs plus grandes victoires après leurs pires erreurs. Dieu est dans le secteur de la rédemption, et il en témoigne à travers la vie de tous ceux qu'il appelle.
@oliviaColman
Ma fille est toujours si petite en ce moment; C'est juste une petite chose charnue douce. Mais bien sûr, vous pensez toujours à ce que vous voulez pour eux, n'est-ce pas, et comme n'importe quel parent, je veux que mes enfants soient plus heureux que tout.
@napoleonBonaparte
Muhammad était un prince; Il a rallié ses compatriotes autour de lui. En quelques années, les musulmans ont conquis la moitié du monde. Ils ont cueilli plus d'âmes de faux dieux, ont renversé plus d'idoles, rasé plus de temples païens en quinze ans que les disciples de Moïse et de Jésus l'ont fait dans quinze siècles. Muhammad était un grand homme. Il aurait en effet été un dieu, si la révolution qu'il avait réalisée n'avait pas été préparée par les circonstances.
@helenHunt
Le jeu de films est un excellent travail pour la vingtaine: vous voyagez partout, vous avez des affaires avec les gens et vous vous jetez dans une partie puis une autre. Cela devient plus difficile à mesure que vous vieillissez, et ce n'est pas seulement avoir une fille, il veut avoir votre propre vie et être vous-même.
@jeanMaalouf
Plus que toute autre chose, la gentillesse est un mode de vie. C'est une façon de vivre et de marcher dans la vie. C'est une façon de gérer tout ce qui est-ce qui est, nos corps, nos rêves et nos objectifs, nos voisins, nos concurrents, nos ennemis, notre air, notre terre, nos animaux, notre espace, notre temps et notre conscience même . Traitons-nous toute la création avec gentillesse? Toute création n'est-elle pas sainte et divine?
@richelleMead
Plus que son extérieur m'a frappé. Je me sentais chaleureux et en sécurité avec lui. Il a réconforté après ma terrible journée. Si souvent avec d'autres personnes, je ressentais le besoin d'être au centre d'attention, d'être drôle et d'avoir toujours quelque chose d'intelligent à dire. C'était une habitude que j'avais besoin de secouer. Mais avec lui, je n'ai jamais eu l'impression de devoir être plus que ce que j'étais déjà. Je n'ai pas eu à le divertir ni à penser à des blagues ou même à flirter. C'était suffisant pour être ensemble, pour être si complètement à l'aise en présence de l'autre - nous avons perdu tout sentiment de conscience de soi.
@walterRussell
M. Russell est un grand partisan de la polyvalence dans tous les travaux créatifs. Dans tout travail physique, il croit que l'on peut travailler plusieurs heures à la fois, mais dans un travail mental et créatif, il croit que l'on ne peut faire de son mieux que pendant deux heures à la fois sur n'importe quel sujet, mais il peut travailler encore deux heures sur un autre sujet avec une fraîcheur égale. Il travaille donc parfois deux heures par jour sur chacune des cinq créations différentes, et peut donc vivre cinq vies à la fois.
@mia
Mon père a grandi dans une cabane de boue et a étudié aux chandelles. Il avait 14 ans lorsqu'il a obtenu une bourse en Russie. Il était super intelligent - la personne la plus intelligente. Il a atterri dans 5 pieds de neige et était seul à 14 ans, étudiant la science et l'ingénierie. Il n'avait pas de lit et il dormait sur une table.
@saraRamirez
Mon appréciation pour la cuisine et la vie saine est venue de regarder mon meilleur ami mourir d'un cancer du foie en 2008. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais être là depuis longtemps, alors maintenant je suis plus prudent de la façon dont Je mange beaucoup, ce que je mange et à quelle fréquence.
@markWahlberg
La musique c'est ma vie. Le dernier travail que j'ai eu, j'étais un apprenti de maçon. Et j'étais aussi satisfait de ce travail, car c'était quelque chose qui me faisait me sentir bien. Pour construire un mur pour le côté d'un immeuble, je me sentais vraiment bien pour moi.
@tonyRock
Comme tout le monde, j'ai commencé à faire des émissions «Briner» - le genre où si vous vous présentez avec un certain nombre de personnes, vous pouvez jouer. Parfois, je payais des étrangers de la rue pour venir voir mon set.
@robManuel
La plupart d'entre nous ont grandi avec des jeux vidéo dans le ménage, soit le Nintendo d'origine dans le salon, soit la thésaurisation des quartiers pour ce voyage à l'arcade. Et au fil du temps, cette ligne de nostalgie continuera d'avancer là où «Frogger» est remplacé par «Street Fighter 2» ou «Resident Evil 4.»
@davidNicholls
La plupart des livres et des films que j'aime marcher sur un couteau entre la romance et le cynisme, et je voulais que «un jour» reste sur cette ligne. Je voulais que ce soit bouger, mais sans être manipulateur.
@jasonReitman
La plupart des gens sont nostalgiques d'une manière qu'ils aiment le passé, mais ils sont toujours heureux qu'ils soient là où ils sont maintenant. Vous savez, quand vous dites: «Oh, le lycée était ceci ou cela», vous ne voulez pas y retourner. Peu importe à quel point vous avez aimé le lycée, vous ne voulez pas réellement être de retour au lycée. Je ne le ferais certainement pas.
@glennFrey
L'argent était un objectif beaucoup plus sain que l'adoration. Ils vous rendront tous les deux fous, mais si je vais faire sauter mon cerveau pendant cinq ans, je veux que quelque chose le montre.
@garyLThomas
Plus que nous ne nous soucions de leur «succès», de leur vocation ou de leur situation financière, nos cœurs seront encouragés lorsque nos enfants sont des disciples fidèles du Christ, et nos cœurs seront en détresse lorsque nos enfants semblent rejeter la foi chrétienne. Ainsi, la chose la plus importante est de transférer l'allégeance de nos enfants de nous à Christ, élevant des disciples fidèles qui recherchent d'abord le royaume de Dieu et sa justice.
@stanLee
La plupart des gens disent: «J'ai hâte de prendre ma retraite pour que je puisse jouer au golf» ou faire du yachting ou quoi qu'ils fassent. Eh bien, si je jouais au golf, je voudrais que cela se termine pour que je puisse aller imaginer une nouvelle émission de télévision.
@dustinYellin
Mon père avait le bug. Depuis que je me souviens avoir marché, il me réveillait à 5 heures du matin pour aller sur les marchés aux puces. Enfant, je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais en grandissant, je suis devenu ce type, et quand j'ai des enfants, je vais faire la même chose.
@kurtVonnegut
Mon pays est en ruine. Je suis donc un poisson dans un volet à poisson empoisonné. Je suis surtout juste de coeurs à ce sujet. Il aurait dû y avoir de l'espoir. Cela aurait dû être un grand pays. Mais nous sommes méprisés partout dans le monde maintenant. J'espérais construire un pays et ajouter à sa littérature. C'est pourquoi j'ai servi dans la Seconde Guerre mondiale, et c'est pourquoi j'ai écrit des livres.
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@myrtleReed
Tout ce que nous pouvons faire dans ce monde est la chose qui nous semble la meilleure. Nous ne nous soucions pas des résultats, sauf en tant que guide pour l'avenir, et parfois, des années après, nous voyons que ce qui semblait être une perte amère était, en réalité, un gain.
@frankieBallard
Ma plus grande extinction est une belle paire de jambes athlétiques. Une fille avec une belle paire de jambes athlétiques qui n'a pas peur de les montrer. Arrêt? Une fille qui n'aime pas la musique country est un énorme arrêt et les filles qui ne prennent pas soin d'elles-mêmes.
@christinaBakerKline
La plupart des gens sont remarquablement résilients. Même ceux qui ont traversé la guerre ou une grande perte trouvent souvent des réservoirs de force. Mais l'héritage du traumatisme est un lourd fardeau à supporter.
@shaktiGawain
La plupart d'entre nous ont une prospérité considérable dans nos vies. Souvent, nous sommes tellement occupés à poursuivre nos désirs non satisfaits que nous ne pouvons pas profiter de tout ce que nous avons déjà. Se permettre d'apprécier vraiment la prospérité que nous avons créée est un grand pas vers l'ouverture à une épanouissement encore plus grande.
@aliceSteinbach
Mère aimait le vent. Quand je grandissais, elle me récitait ce poème. Qui a vu le vent? Ni vous ni moi, mais quand les arbres s'inclinent dans la tête, le vent passe. C'est donc avec Dieu.
@goreVidal
Mlle Rand nous dit maintenant que ce que nous pensions être bien, c'est vraiment faux. La leçon aurait dû lire: une pour un et pas pour toutes.
@toddGitlin
Mon livre est axé sur le pouvoir de l'État américain, notamment parce que le gouvernement des États-Unis régit tellement que l'affaire pourrait être faite que tout le monde dans le monde devrait avoir un vote pour déterminer certaines de ses politiques.
@rexRyan
Peut-être que je n'étais pas seulement la personne de type traditionnel ou autre chose. Je suis arrivé au sommet, mais j'y suis arrivé peut-être de manière non conventionnelle. Ce n'était pas seulement une ligne droite.
@taviGevinson
Peut-être que j'ai besoin de faire un changement, ou peut-être que ça vit ici à New York ou à utiliser les médias sociaux ou à travailler dans les médias et le divertissement, mais j'ai l'impression d'essayer constamment de maintenir ce sens de: «Pourquoi fais-je ce que je fais ?