splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Notre pire bataille est entre ce que nous savons et ce que nous ressentons !

montage citation Notre pire bataille est entre ce que nous savons et ce que nous ressentons !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Notre pire bataille est entre ce que nous savons et ce que nous ressentons !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Notre pire bataille est entre ce que nous savons et ce que nous ressentons !

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Notre pire bataille est entre ce que nous savons et ce que nous ressentons !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Notre pire bataille est entre ce que nous savons et ce que nous ressentons !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nii Parkes

    @niiParkes

    Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    ... nous savons que la productivité souffre lorsque l'incertitude est élevée. Mais nous n'avons pas réalisé les effets tout aussi destructeurs d'un manque d'anxiété. … En protégeant les gens des risques, nous détruisons leur estime de soi. Nous les privons de la possibilité de devenir des personnes fortes et compétentes.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Siskind de la citation Il y a presque inévitablement des tensions dans le tableau, des tensions entre le monde extérieur et le monde intérieur. Pour moi, une image réussie résout ces tensions sans les éliminer.

    Aaron Siskind

    @aaronSiskind

    Il y a presque inévitablement des tensions dans le tableau, des tensions entre le monde extérieur et le monde intérieur. Pour moi, une image réussie résout ces tensions sans les éliminer.

    en cours de vérification

    T

    Todd English

    @toddEnglish

    Absolument, il y a un lien entre la nourriture et l'amour. Je dis toujours, quand il y a de l'amour dans mon cœur ou que je me sens particulièrement bien, la nourriture en sort bien mieux. Et donc je pense que la Saint Valentin est un jour spécial.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation ... Je vous donne le mausolée de tout espoir et de tout désir... Je ne vous le donne pas pour que vous vous souveniez du temps, mais pour que vous puissiez l'oublier de temps en temps et ne pas passer tout votre souffle à essayer de conquérir il. Parce qu'aucune bataille n'est jamais gagnée, a-t-il dit. Ils ne sont même pas combattus. Le champ ne révèle à l'homme que sa propre folie et son désespoir, et la victoire est une illusion de philosophes et d'imbéciles.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    ... Je vous donne le mausolée de tout espoir et de tout désir... Je ne vous le donne pas pour que vous vous souveniez du temps, mais pour que vous puissiez l'oublier de temps en temps et ne pas passer tout votre souffle à essayer de conquérir il. Parce qu'aucune bataille n'est jamais gagnée, a-t-il dit. Ils ne sont même pas combattus. Le champ ne révèle à l'homme que sa propre folie et son désespoir, et la victoire est une illusion de philosophes et d'imbéciles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ballard

    @robertBallard

    Près d'un quart de notre planète est une seule chaîne de montagnes et nous n'y sommes entrés qu'après que Neil Armstrong et Buzz Aldrin soient allés sur la lune. Nous sommes donc allés sur la lune, avons joué au golf là-haut, avant d'aller voir le plus grand élément de notre propre planète.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation -- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    -- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221

    en cours de vérification

    S

    Sam Haskins

    @samHaskins

    Un photographe est allé à une soirée mondaine à New York. Alors qu'il franchissait la porte d'entrée, l'hôte a dit : « J'adore vos photos, elles sont magnifiques ; vous devez avoir un appareil photo fantastique. Il ne dit rien jusqu'à la fin du dîner, puis : « C'était un dîner merveilleux ; vous devez avoir un poêle formidable.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Stowe

    @madeleineStowe

    Beaucoup de gens dans l'industrie du cinéma ont tendance à fuir et à s'en cacher comme des autruches. Les gens de l'industrie du cinéma sont définitivement dans le déni en ce moment, mais vous devenez insensible à la violence lorsque vous la voyez si souvent à l'écran. Avouons-le, la violence existe pour une raison dans les films, et c'est pour obtenir un effet, créer une émotion, vendre des billets. - sur le lien entre cinéma et violence scolaire.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Harris

    @joshuaHarris

    Beaucoup d'entre nous ont développé une mentalité de régime envers la luxure. Nous voulons vraiment réduire la luxure parce que nous savons que ce n'est pas sain et que cela nous fait nous sentir mal. Mais comme certains desserts au chocolat riches en calories, la luxure est tout simplement trop savoureuse pour y résister complètement. Dieu comprendra sûrement si nous brisons notre régime alimentaire et grignotons un peu de désir de temps en temps.

    en cours de vérification

    L

    Ligon Duncan

    @ligonDuncan

    Abram, ayant échoué dans Genèse 13, s'en sort avec brio dans cette bataille de la foi parce qu'il s'aligne avec Dieu, et il refuse de permettre à son cœur d'être compromis par la possibilité de prendre les richesses que ce monde peut offrir.

    en cours de vérification

    auteur George F. Kennan de la citation ...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.

    George F. Kennan

    @georgeFKennan

    ...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.

    en cours de vérification

    M

    Michael Steele

    @michaelSteele

    [Le projet de loi sur la santé est une] fuite en avant vers le socialisme... nous ne tolérerons pas le détournement Obama-Pelosi-Reid de notre liberté et de notre démocratie afin qu'ils puissent imposer leur « utopie » socialiste d'impôts plus élevés, d'accès restreint, de qualité inférieure , et l'inefficacité mortelle du meilleur système de soins de santé au monde ... Vous et le RNC êtes tout ce qui se tient entre le plan des démocrates pour prendre plus de votre revenu durement gagné pour payer ce droit insoutenable et destructeur de liberté et un possibilité de travailler pour de vraies solutions étape par étape véritablement bipartisanes.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Siskind de la citation Il y a presque inévitablement des tensions dans le tableau, des tensions entre le monde extérieur et le monde intérieur. Pour moi, une image réussie résout ces tensions sans les éliminer.

    Aaron Siskind

    @aaronSiskind

    Il y a presque inévitablement des tensions dans le tableau, des tensions entre le monde extérieur et le monde intérieur. Pour moi, une image réussie résout ces tensions sans les éliminer.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.

    en cours de vérification

    M

    Meghan O'Rourke

    @meghanOrourke

    Une mère, après tout, est votre entrée dans le monde. Elle est la coquille dans laquelle vous vous divisez et devenez une vie. Se réveiller dans un monde sans elle, c'est comme se réveiller dans un monde sans ciel : inimaginable.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dalio

    @paulDalio

    Si vous pouvez imaginer que vous manquer de se sentir triste, c'est la seule chose pire que la douleur.

    en cours de vérification

    A

    Adam Parfrey

    @adamParfrey

    Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    ... nous savons que la productivité souffre lorsque l'incertitude est élevée. Mais nous n'avons pas réalisé les effets tout aussi destructeurs d'un manque d'anxiété. … En protégeant les gens des risques, nous détruisons leur estime de soi. Nous les privons de la possibilité de devenir des personnes fortes et compétentes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    L'aliénation entre le fond et la forme est fréquente dans mes poèmes parce que je m'obstine à démanteler mon corps, un acte que l'on peut aussi appeler « démonter le délire ». Je pense qu'après avoir démonté mon corps féminin, je peux enfin démonter les poèmes lyriques établis.

    en cours de vérification

    F

    Frank Carson

    @frankCarson

    Un homme entre dans un hôpital en se sentant mal et le médecin dit : "Désolé, vous n'avez que trois minutes à vivre." L'homme a dit: "Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?" "Oui," dit-il. « Je vais te faire bouillir un œuf.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Siskind de la citation Il y a presque inévitablement des tensions dans le tableau, des tensions entre le monde extérieur et le monde intérieur. Pour moi, une image réussie résout ces tensions sans les éliminer.

    Aaron Siskind

    @aaronSiskind

    Il y a presque inévitablement des tensions dans le tableau, des tensions entre le monde extérieur et le monde intérieur. Pour moi, une image réussie résout ces tensions sans les éliminer.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un maître était autrefois indifférent aux plaintes de ses disciples selon lesquels, bien qu'ils écoutaient avec plaisir ses paraboles et ses histoires, ils étaient également frustrés car ils aspiraient à quelque chose de plus profond. A toutes leurs objections, il répondait simplement : « Vous n'avez pas encore compris, mes amis, que la distance la plus courte entre un être humain et la vérité est une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Il y a quelque temps, je commençais à m'ennuyer avec ma routine, alors j'ai essayé le Spinning et j'en suis tombée amoureuse instantanément. Je vais en cours trois fois par semaine, sans faute. J'arrive toujours tôt pour pouvoir m'asseoir à l'avant du studio et je suis prêt à partir dès que l'instructeur entre.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Il y a quelque temps, je commençais à m'ennuyer avec ma routine, alors j'ai essayé le Spinning et j'en suis tombée amoureuse instantanément. Je vais en cours trois fois par semaine, sans faute. J'arrive toujours tôt pour pouvoir m'asseoir à l'avant du studio et je suis prêt à partir dès que l'instructeur entre.

    en cours de vérification

    auteur Mat Johnson de la citation Je me méfie vraiment de quiconque entre en jeu et dit, c'est votre identité maintenant, ou c'est votre système de croyance, et maintenant que vous avez ceci, tout va être génial.

    Mat Johnson

    @matJohnson

    Je me méfie vraiment de quiconque entre en jeu et dit, c'est votre identité maintenant, ou c'est votre système de croyance, et maintenant que vous avez ceci, tout va être génial.

    en cours de vérification