Seth Rogen
@sethRogen
Je n'avais pas fait de comédie depuis un moment. J'avais réalisé un film à petit budget intitulé The Ape et il jouait dans un festival à Austin. Judd [Apatow] était là et il est venu le voir et c'est un peu drôle.
Le film est un médium émotionnel; Ce n'est pas un support logique. Ce n'est pas un support intellectuel, donc chaque décision que vous prenez en tant que cinéaste et acteur doit être émotionnelle d'une manière ou d'une autre, même dans le rejet de la logique.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
198
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je n'avais pas fait de comédie depuis un moment. J'avais réalisé un film à petit budget intitulé The Ape et il jouait dans un festival à Austin. Judd [Apatow] était là et il est venu le voir et c'est un peu drôle.
@wyattCenac
J'ai travaillé dans l'animation sur «King of the Hill». J'ai travaillé en fin de soirée avec «The Daily Show». J'ai travaillé sur des trucs à caméra unique, que ce soit un film ou une télévision. J'ai joué sur scène.
@rosamundPike
Peter Chelsom et Edgar Wright sont des réalisateurs et des mondes totalement différents, mais tous deux réalisateurs vraiment accomplis qui sont certains de la façon dont ils veulent faire un film.
@jehaneNoujaim
J'ai en fait eu la chance de pouvoir faire des films sur ma propre carte de crédit sans avoir d'énormes bailleurs de fonds derrière moi en dictant comment l'histoire devrait être racontée.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@arbaazKhan
J'avais pris un peu de congé sabbatique parce que je produisais et réalisais des films. Mais le jeu a toujours été ma passion et c'est quelque chose que je continuerai à faire.
@sriramRaghavan
Je n'ai jamais eu le problème de trouver un producteur pour mes films. Je pense que j'ai juste de la chance parce que mon premier film n'a pas fait de super affaires au box-office.
@quentinTarantino
J'ai une idée pour un film Godzilla que j'ai toujours voulu faire. L'idée du rôle de Godzilla dans Tokyo, où il lutte toujours contre ces autres monstres, sauvant à maintes reprises l'humanité - Godzilla ne deviendrait-il pas Dieu? Il serait appelé «vivre sous la règle de Godzilla».
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@amalaAkkineni
Je jongle tellement de chapeaux qu'il faut quelque chose de vraiment spécial pour me convaincre de recommencer à jouer dans des films ou des séries télévisées.
@joolsHolland
J'ai réalisé à quel point il est excitant et facile d'être un voyageur dans le temps en regardant des peintures et des films et de l'architecture et en jouant de la musique ou en l'écoutant. Je ne pense pas que vous deviez nécessairement vivre dans le présent tout le temps.
@iraSachs
Les films de suspense sont souvent basés sur des problèmes de communication, ce qui affecte tous les points de l'intrigue. Cela lui donne presque une sorte de fable.
@reginaTaylor
Je gére ma douleur émotionnelle en changeant mon état d'esprit. L'exercice peut exorciser la douleur émotionnelle. Prière et méditation. Visualisation. Pouvoir en parler en vous ouvrant à des proches ou à un professionnel.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@tomWolfe
Je déteste les histoires dans lesquelles une personne a une occupation et vous ne le voyez jamais y travailler, comme tous ces merveilleux films de Cary Grant où il est chirurgien, et vous ne le voyez jamais dans la salle d'opération.
@garethEvans
J'ai un faible pour les `` rues méchantes '' - je pense juste qu'il y a quelque chose d'incroyablement brut et énergique dans ce film. Mais je pense que «Raging Bull» m'a choqué jusqu'à mon cœur.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@kurtFuller
Je ne savais pas que, lorsque vous auditionnez pour la télévision ou les films, vous allez dans un grand bâtiment - comme un immeuble de bureaux - et que vous marchez dans la pièce, et tout le monde, je supposais, était plus intelligent que moi et mieux que moi, et Il y a des acteurs que vous reconnaissez. Je me suis une fois évanoui lors d'une audition.
@oliverStark
Je me détestais parce que j'avais cette version imaginaire de qui je voulais être. Avec le recul, cette personne idéalisée était une fusion de divers hommes de tête toxiques que je regarderais dans les films au fil des ans. Cool. Fort. Mystérieux. Sérieux. Intense.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@jimJarmusch
J'ai eu cette idée depuis longtemps pour faire un film sur un poète dans Paterson nommé Patterson. Je voulais qu'il soit de la classe ouvrière. Finalement, je pensais qu'un bus était un moyen visuel parfait de le déplacer, de le dériver à travers la ville, d'avoir un type de style de vie de routine mesuré. Et toutes ces choses se sont finalement congelées dans le film "Paterson".
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@nithiin
J'ai une demande à faire à Pawan Kalyan Sir au nom de tous ses fans. Il réussira certainement le domaine qu'il choisit. Mais nous, les fans, ne pouvons pas le supporter s'il dit qu'il ne fera plus de films. Nous espérons toujours qu'il fera un film un jour.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@bruceWillis
Je m'amuse juste plus quand je peux essayer de nouvelles choses - et le genre du film d'action s'est en quelque sorte peint dans un coin, s'est copié tant de fois et il a essentiellement manqué de mauvais achats.
@woodyAllen
J'ai un certain nombre de symptômes qui sont névrotiques et qui se resserrent dans le sens où si j'avais une idée brillante pour un film qui devait être tourné à Tulsa, OK, je le déchirerais et je le jetterais. Tout ce qui est en dehors de New York, parce que je ne peux pas exister dans un hôtel en dehors de ma propre maison, je dois être dans ma propre maison et mon propre environnement. Il s'agit d'un symptôme névrotique qui est même en cours de travail.
@iraGlass
Je déteste les séquences de rêve dans les films et les émissions de T.V. pour leur symbolisme lourd et leur tolérance de narration.