Andrew Aydin
@andrewAydin
Vous ne pouvez pas comprendre la politique d'aujourd'hui sans comprendre le mouvement des droits civiques et le rôle qu'il a joué dans notre société.
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
113
syllabes
56
mots
2
phrases
313
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewAydin
Vous ne pouvez pas comprendre la politique d'aujourd'hui sans comprendre le mouvement des droits civiques et le rôle qu'il a joué dans notre société.
@theAuthorAlvinFrancisPoussaint
Tout comme un père pense que tout est fini et que ses enfants sont partis pour fonder leur propre famille, un nouveau rôle commence. En milieu de vie, papa peut vivre sa deuxième "paternité" en tant que grand-parent.
@carlosDengler
Je n'aime pas les mauvaises villes de bouffée et je pense juste que je vis dans un si bon endroit. Je veux dire, je détesterais vivre dans une petite ville et demander à un personnage public de dire: "Cette ville est nul." Je ne voudrais vraiment pas entendre ça.
@jacquesDerrida
Aujourd'hui encore, je ne peux pas franchir le seuil d'une institution d'enseignement sans symptômes physiques, dans ma poitrine et mon estomac, d'inconfort ou d'anxiété. Et pourtant, je n'ai jamais quitté l'école.
@chuckPalahniuk
Le temps aujourd'hui est en partie en colère, conduisant à la démission et aux ultimatums.
@jeffreyKluger
La meilleure chose à propos de la science est que les réponses difficiles et empiriques sont toujours là si vous regardez assez fort. La meilleure chose à propos de la religion est que l'absence même de cette certitude est ce qui nécessite - et donne naissance - de profonds sentiments de foi.
@amitavGhosh
[C]et état, l'amour, est si complètement étranger à cette autre idée sans laquelle nous ne pouvons pas vivre en tant qu'êtres humains --- l'idée de justice. Ce n'est que parce que l'amour est si profondément l'ennemi de la justice que nos esprits, effarés devant sa vraie nature, tentent de l'apprivoiser en l'unissant à son contraire [...] dans l'espoir que si nous appliquons toutes les métaphores de normalité, que si nous les entassons assez haut, nous pourrons, à la fin, nous rapprocher métaphoriquement de cet état.
@jayLeno
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin - ou, comme les hommes aiment l'appeler, la Journée d'extorsion!
@andreaCorr
Vous ne pouvez pas vivre dans votre propre monde isolé. Si vous n'êtes pas sur le tube, dans le bus, faisant des choses normales, comment pouvez-vous vous rapporter aux gens?
@allenJohnson
La terre est celle du Seigneur. Le Psaume 24 dit essentiellement que la terre est la propriété de Dieu. On nous a donné le privilège et la responsabilité de vivre sur Terre pour le voir n'est pas ruiné.
@mahatmaGandhi
Aujourd'hui, les villes dominent et drainent les villages afin qu'ils s'effondrent pour ruiner.
@adamDavidson
Si un extraterrestre avec un diplôme en comptabilité a abordé en Amérique, cela pourrait conclure que nous sommes un culte étrange qui passe 11 mois à vivre frugalement et quatre semaines folles à acheter des tonnes de choses dont nous n'avons pas besoin. Ce ne serait pas tout à fait faux non plus.
@andrewCohen
Notre relation avec la réalité et avec notre expérience est basée sur les idées dans notre esprit que nous essayons toujours de vivre.
@nidhhiAgerwal
Soit je veux ce monde où il y a tellement de stress et de pression, soit je veux vivre dans une jungle où il y a la tranquillité d'esprit, sans aucun réseau ni réseaux sociaux.
@johnLennon
J'espère qu'un jour vous vous joindrez à nous et que le monde vivra comme un seul.
@amyPurdy
J'ai fait un choix avant de perdre mes jambes que j'allais vivre la meilleure vie possible et que je n'allais pas laisser cela me ralentir - et ce choix m'a fait avancer.
@alexandraByrne
Nous devons construire le respect et la compréhension entre les diverses cultures du monde. Nous devons aider à construire des communautés où des personnes d'horizons différents peuvent vivre ensemble en tant que voisins. La liberté est quelque chose pour laquelle nous devons nous battre, non pas en le limitant mais en le renforçant.
@andrewCarnegie
Ceux qui administreraient [la charité] judicieusement doivent, en effet, être sages, car l'un des graves obstacles à l'amélioration de notre race est une charité aveugle. Il était mieux pour l'humanité que les millions de riches aient été jetés dans la mer que passés pour encourager les paresseux, les ivres, les indignes. Sur chaque mille dollars dépensés dans le soi-disant organisme de bienfaisance aujourd'hui, il est probable que neuf cent cinquante dollars soient imprudemment dépensés - donc dépensés, en effet, pour produire les maux mêmes qu'il espère atténuer ou guérir.
@leslieFiedler
Toute bonne critique doit être jugée à l'aune de l'art. Il ne faut pas la lire comme on lit l'histoire ou la science.
@catherineBell
Créer mes propres rôles, en tant qu'acteur, est génial. Vous êtes tellement à la merci des autres, et vous attendez un emploi. C'est juste une façon horrible de vivre, alors j'ai juste décidé de prendre les choses en main, de trouver mes propres projets et de les créer moi-même, puis de faire d'autres choses que les gens pourraient également me lancer.
@agatheSnow
J'adore les avocats et les banquiers, ils sont ma famille, mais je ne veux pas vivre avec eux. Cela ne fait pas une ville. Vous avez besoin de personnes atteintes de cerveau, de cœur et d'âme qui donnent tout. Vous avez besoin de jeunes sur des planches à roulettes et vous avez besoin de gens qui courent du bruit.
@amitRay
Le yoga n'est pas une religion. C'est une science, une science du bien-être, une science de la jeunesse, une science de l'intégration du corps, de l'esprit et de l'âme.
@orsonWelles
Ils enseignent quoi que ce soit dans les universités aujourd'hui. Vous pouvez vous spécialiser dans les tartes à la boue.
@andrewMitchell
La Grande-Bretagne, aujourd'hui, éduque 4,8 millions d'écoles primaires en Grande-Bretagne. Et nous éduquons cinq millions d'écoles primaires dans le monde en développement, au coût de 2,5% de ce que nous dépensons pour les enfants britanniques.
@ambroseBierce
Avant de subir une opération chirurgicale, organisez vos affaires temporelles. Vous pouvez vivre.
@oskarSchlemmer
Si les arts d'aujourd'hui aiment la machine, la technologie et l'organisation, s'ils aspirent à la précision et à rejeter quelque chose de vague et de rêve, cela implique une répudiation instinctive du chaos et un désir de trouver la forme appropriée à notre époque.
@amyChua
Tiger Parenting consiste à élever des enfants indépendants, créatifs et courageux. En Amérique aujourd'hui, il y a une tendance dangereuse à romantiser la créativité d'une manière qui pourrait le miner.
@amyTan
J'écris parce que je sais qu'un jour je mourrai, et donc je devrais vivre autant d'observations délibérées, de pensées prudentes, d'idées sauvages et d'émotions profondes que possible avant ce jour.
@amyPurdy
C'est croire en ces rêves et faire face à nos peurs de front qui nous permet de vivre notre vie au-delà de nos limites.
@ambroseBierce
Zany, n. Un personnage populaire dans les vieilles pièces italiennes, qui imitaient avec une incompétence ridicule le _buffone_, ou clown, et était donc le singe d'un singe; car le clown lui-même a imité les personnages sérieux de la pièce. Le loufoque était progéniteur du spécialiste de l'humour, car nous avons aujourd'hui le malheur de le connaître. Dans le loufoque, nous voyons un exemple de création; dans l'humoriste, de transmission. Un autre excellent spécimen de la loufoque moderne est le curé, qui sinue le recteur, qui sinue l'évêque, qui sinue l'archevêque, qui sinue le diable.