John Harricharan
@johnHarricharan
Deux choses sont nécessaires pour réussir dans la vie; L'un est un sens du but et l'autre, une touche de folie.
Cette opportunité se présente une fois dans une vie.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHarricharan
Deux choses sont nécessaires pour réussir dans la vie; L'un est un sens du but et l'autre, une touche de folie.
@wendellBerry
Je l'ai emmenée au lit avec moi et je me suis soutenu avec des oreillers contre la tête de lit pour laisser son infirmière. Alors qu'elle allaitait et que le lait est venu, elle a commencé une sorte de chant peu satisfaite. Je sentirais du lait et de l'amour couler de moi à elle comme une fois qu'elle avait coulé vers moi. Cela m'a vidé. Au fur et à mesure que le bébé se nourrissait, je semblais lentement de devenir vide de moi-même, comme si en présence de ce long flux d'amour, même le chagrin ne pouvait pas se tenir.
@aliceWalker
Je veux autre chose; un système différent entièrement. Celui que l'on ne voit pas sur cette terre pendant des milliers d'années. Si jamais. Womanisme démocratique. Remarquez comment ce mot a "l'homme" en plein milieu? C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime. Il est juste là, à l'avant et au centre. Mais il est entouré. Je veux voter et travailler pour un mode de vie qui honore le féminin.
@shaunaNiequist
Je veux que tu arrête de courir de chose à chose à chose, et que tu t-t-on à la table, pour offrir aux gens que tu aimes quelque chose d'humble et nourrissant, comme de la soupe et du pain, comme une histoire, comme une main tenant une autre main pendant que tu prie . Nous vivons dans un monde qui nous apprécie à quelle vitesse nous allons, pour combien nous accomplissons, pour la quantité de vie que nous pouvons emballer en une journée. Mais j'arrive à croire que c'est dans les espaces intermédiaires que nos vies changent, et que la vraie beauté s'y trouve.
@soniaJohnson
Le principe directeur de ma vie, «les moyens sont les fins», m'a appris que notre participation à un système corrompu le facilite et se corrompt et nous bat donc.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@colleenHouck
Je vous avertisse, Kelsey, que je suis un homme extrêmement patient. J'ai eu une pratique étendue en attendant l'ennemi. Ma vie de tigre m'a appris que la persistance attentive et la diligence concentrée portent toujours leurs fruits. Considérez-vous prévenu, priyatama. Je suis à la chasse. J'ai attrapé votre parfum et je ne serai pas contrecarré dans mon cours.
@kirbyPuckett
Je veux que vous vous souvenez des principes directeurs de ma vie. Vous pouvez être ce que vous voulez être, si vous croyez en vous et travaillez dur, parce que tout, et je vous le dis, est possible.
@robertAntonWilson
Je suis né dans une famille catholique irlandaise de la classe ouvrière au fond brutal de la Grande Dépression. Je suppose que ce début et ce conditionnement précoce ont fait de moi un radical de longue date. Mon éducation était principalement scientifique, spécialisée en génie électrique et en mathématiques appliquées. Ces empreintes ont fait de moi un rationaliste de longue date. Je suis devenu de plus en plus sceptique ou détaché de l'hypothèse que le radicalisme et le rationalisme sont les seules perspectives correctes avec lesquelles voir la vie, mais elles restent mes perspectives préférées.
@timKaine
Je tiens à m'assurer que Hillary Clinton est le prochain président des États-Unis parce que nous avons besoin de l'accent sur le secrétaire Clinton sur nous assurer que nous construisons une Amérique où nos valeurs d'inclusion et d'opportunité pour tout le monde sont les valeurs qui nous rassemblent.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: 'Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@etMoelis
Je pense que l'espérance de vie au cours des 10 dernières années a considérablement augmenté. Vous vivez plus longtemps.
@ronnieCorbett
Ce qui est drôle à propos du swing de golf, c'est que vous essayez de le modifier et de vous retrouver avec les mêmes défauts que vous avez eu toute votre vie.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@kunalKhemu
J'avais l'habitude de croire une fois que le script est la chose la plus importante, mais maintenant je crois aussi que le genre de personnes avec lesquelles vous travaillez est également beaucoup importante, et plus, pour voir comment le film sera promu.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@moby
Gardez votre œil sur le temps ouvert et chantez à chaque fois.
@snoopDogg
J'étais concentré sur le fait d'être le rappeur le plus dopé dans le jeu, puis une fois que c'était devenu ce que j'étais, je voulais quelque chose de différent, et je voulais devenir le meilleur homme d'affaires du jeu. Je voulais apprendre à maîtriser l'entreprise comme je maîtrise le rap.
@amyAdams
J'étais blonde presque toute ma vie et j'ai dû teindre mes cheveux pour un rôle. Je ne pouvais pas croire la différence quand je suis devenu rouge. Je me sentais juste "wow, je suis à la maison". C'est bien. Vous faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes blonde et que vous êtes stupide. Faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes rouge et que vous êtes un personnage.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@thomasDeQuincey
C'est l'un des malheurs de la vie qu'il faut lire des milliers de livres pour découvrir qu'il n'a pas besoin de les avoir lus.
@fatJoe
J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@kellyMccreary
Je veux faire partie de la narration qui éduque les gens et réveille un sentiment de compassion chez d'autres personnes du genre de personnes qu'ils ne rencontrent pas très fréquemment dans leur vie quotidienne.
@katieLee
J'avais l'habitude de considérer la nourriture mexicaine comme un type de chose une fois dans son temps parce qu'elle peut être si lourde, mais j'ai appris à l'alléger facilement et à le garder tout aussi savoureux. C'est génial, car c'est le dîner festif parfait pour passer du temps avec des amis par une nuit détendue.
@aAugmente
J'avais 16 ans. Je suis allé, auditionné, puis ils m'ont appelé et ils étaient comme «Pouvez-vous voler en Corée dans les deux mois? Et puis toute ma vie a changé. En Australie, j'ai abandonné l'école. Je ne m'étais même jamais imaginé vivre en dehors de ma famille. Je n'avais même pas dormi plus de deux semaines de chez moi.
@dougLiman
Je pensais que j'avais fini de faire des films de la CIA après «l'identité de Bourne». J'avais vraiment utilisé le travail de mon père en Iran-Contra sur «The Bourne Identity». Vous obtenez une expérience comme celle-là dans votre vie où vous avez une exposition personnelle à quelque chose, et vous la mettez dans un film. C'est ça.