Michael Gracey
@michaelGracey
Tout le monde connaît et aime la musique d'Elton John, mais la vraie histoire de sa vie est si incroyable qu'elle ne peut être décrite que comme un fantasme.
Je pense que ce qui est vrai, c'est qu'il y a eu une division sous-jacente aux États-Unis. Une partie de celle-ci a à voir avec le fait que la croissance économique et le recouvrement ont tendance à être plus forts dans les villes et dans les zones urbaines. Dans certaines zones rurales, en particulier celles qui dépendaient de la fabrication, il y a eu une croissance plus faible, une stagnation, des gens qui se sentent comme si leurs enfants ne feraient pas aussi bien qu'ils le feront.
144
syllabes
87
mots
3
phrases
385
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGracey
Tout le monde connaît et aime la musique d'Elton John, mais la vraie histoire de sa vie est si incroyable qu'elle ne peut être décrite que comme un fantasme.
@robertJSawyer
Je me suis vraiment efforcé de donner un poids égal aux deux moitiés du nom de mon genre: la science et la fiction.
@lailaAli
J'ai vu la boxe féminine à la télévision pour la première fois quand j'avais 18 ans, et c'est là que je voulais le faire. Donc, ça ne vient pas de moi en regardant mon père. Je ne savais pas que le sport existait; Par conséquent, je ne m'intéressais pas vraiment avant de l'avoir vu.
@lydiaPolgreen
Je pense que le véritable moment de décision pour moi était le président Donald Trump électoral la nuit et réalisant simplement qu'il se passait quelque chose dans le pays et dans le monde qui avait une relation très profonde avec la nature du paysage médiatique actuel et que cette opportunité que était devant moi pouvait être un endroit pour essayer de travailler là-dessus. Pour essayer de réparer ce qui ne va pas et, ou du moins, tentez.
@vikrantMassey
Ceux qui se parlent sont les acteurs les plus vraies.
@justineBateman
Mon cours de Vikings était super amusant et j'ai adoré les cours d'informatique. Le codage, pour moi, est comme un petit ami qui vous rend vraiment bouleversé, et vous ne pouvez pas en avoir assez de lui.
@melanieMartinez
Quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment dans la photographie, et je le suis toujours, je ne peux pas vraiment le faire en plus de prendre mes propres photos d'artistes et des trucs comme ça.
@rafaelDosAnjos
Je pense que pour obtenir un tir de titre, vous devez avoir des gains expressifs.
@sophiaBush
J'ai des sourcils assez épais, donc je suis vraiment reconnaissant à Brooke Shields, la première fois, et maintenant Cara Delevingne pour avoir fait une telle chose. Pour ceux d'entre nous qui sont nés de cette façon, c'est plutôt sympa.
@jaMorant
Je ne pense pas que je puisse m'ennuyer en essayant de m'améliorer.
@joanneFroggatt
Mon père avait un troupeau de moutons, qu'il avait l'habitude de traire, puis ma mère faisait du fromage et du yaourt hors du lait de mouton et le vendait. C'était vraiment une éducation inhabituelle, vraiment.
@shelleyFabares
Je ne peux pas penser à ma vie sans Donna Reed. Elle a eu une énorme influence sur ma vie.
@rachelBrosnahan
Je voulais absorber le monde de la comédie par osmose. Mais j'ai vraiment adoré me jeter dans la tête.
@mnek
Je pense qu'il y a tellement d'artistes LGBTQ incroyables, allant de la publicité au métro, qui influencent les gens en général.
@shaquilleOneal
Je le prends personnel quand les gens ne me doublent pas. C'est contre ma religion de ne pas me doubler. Cela me dérange. Cela me fait penser qu'ils se disent que je ne l'ai plus.
@cateBlanchett
Les gens aiment les événements - ils aiment les performances, ils aiment la musique - et je pense que les Australiens sont de grands artistes.
@michaelBiehn
Je pense que chaque réalisateur est différent. Chaque réalisateur a son propre style. Je veux dire, quand j'ai réalisé, j'ai essentiellement crié pendant huit heures par jour, douze heures par jour.
@jillBennett
Je leur dis que je suis une lesbienne mais ne semble pas avoir d'importance pour eux - ils voient dans les médias, c'est que nous n'avons pas encore rencontré le bon gars, ou que nous avons été violés ou maltraités par nos papas et attendions juste que M. Right vienne à venir Balayez-nous et je suis vraiment fatigué de voir cela.
@terryPratchett
Les héros tragiques gémissent toujours lorsque les dieux s'intéressent à eux, mais ce sont les gens que les dieux ignorent qui obtiennent les accords vraiment difficiles
@commun
J'ai appris il y a longtemps pour être honnête quand je parle à d'autres artistes. Les artistes prometteurs venaient et disaient quelque chose, ils auraient une bobine de démonstration, et j'essaierais de leur dire la vérité. Je ne monte pas et je ne dis pas quelque chose à moins que je le ressens vraiment.
@michaelKelly
J'ai un fond beaucoup trop ombragé pour entrer en politique. J'étais un gamin fou - j'étais dans des groupes, et je ne pense pas que j'irais très loin avant que les gens ne commencent à déterrer des trucs que je ne voulais pas qu'ils voient.
@lynseyAddario
Je pense que le plus souvent, les gens me sous-estiment.
@poojaBatra
Je pense qu'il est plus difficile de travailler à Hollywood car ils se concentrent vraiment sur votre métier. Si vous n'êtes pas talentueux, vous n'en avez pas l'occasion. Deuxièmement, vous avez également besoin d'un accent américain.
@gregKinnear
L'élément tragique d'un personnage est toujours intrigant je pense.
@susanAnnSulley
Mark Jones est fou comme un chapelier. Mais, il est super. Il est vraiment, vraiment dans la musique. Je sais qu'il est marié et il a deux enfants merveilleux, mais sa vie est de la musique. Et il est très intelligent avec ça.
@julianneMoore
La seule raison pour laquelle je me suis marié en 2003 était pour mes enfants. J'avais un thérapeute qui a dit que le mariage est vraiment un conteneur pour une famille, et cela avait du sens pour moi.
@dHLawrence
La tragédie devrait vraiment être un grand coup de pied à la misère.
@sethKlarman
L'opinion dominante a été que le marché gagnera un taux de rendement élevé si la période de détention est suffisamment longue, mais le point d'entrée est ce qui compte vraiment.
@mukeshTiwari
Les enfants de mon bâtiment ne connaissent pas mon vrai nom! Ils sont tellement fascinés par mon look «Wasooli» qu'ils m'appellent l'oncle Wasooli.
@margePiercy
Nous ne pouvons que savoir ce que nous pouvons vraiment imaginer. Enfin, ce que nous voyons vient de nous-mêmes.