Ivanka Trump
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
J'adore la Floride. J'aime la plage. J'adore le son des surfeurs s'écrasant contre les rochers.
29
syllabes
15
mots
3
phrases
73
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
@olgaKurylenko
Je n'oublierai jamais le tournage de modélisation que j'ai fait aux Bahamas sur une plage de sable rose à Harbor Island. C'était comme si je venais d'atterrir au paradis; C'était si beau.
@matthewHussey
Voici la vérité que tout le monde manque - vous ne devez pas investir dans un gars en fonction de ce que vous l'aimez. Vous devez investir dans un gars en fonction de combien il investit en vous.
@donaldTrump
Je vais boire de l'eau. Parfois du jus de tomate, ce que j'aime. Parfois du jus d'orange, ce que j'aime. Je vais boire des choses différentes. Mais le Coke ou Pepsi vous renforce un peu.
@brandonLee
J'aimerais pouvoir montrer un «feu rapide» à mon père. Je suis fier de ce que nous avons accompli dans le cadre de la formule d'action-aventure.
@gastonLeroux
Il leva les yeux de désespoir contre le ciel étoilé, il frappa sa poitrine brûlante avec son poing; Il aimait et il n'était pas aimé!
@kurtWarner
J'adorerais être placé en position de faire une différence en ce qui concerne ma foi, en ce qui concerne la parole pour Jésus, que ce soit une sorte de plate-forme de ministère, être dans une position de grande envergure où je pourrais faire une différence.
@tillyBagshawe
L'histoire rencontre la romance rencontre le suspense! Forceau d'origine, original et follement romantique, la prose de Beatriz Williams est magnifique et l'intrigue étant captivante. L'outre-mer est un triomphe absolu - j'ai adoré chaque page.
@dieterFUchtdorf
L'intérêt du Père céleste pour vous ne dépend pas de la richesse ou de la belle ou de la saine ou de la intelligence. Il ne vous voit pas comme le monde vous voit; Il voit qui vous êtes vraiment. Il regarde votre cœur. Et il vous aime parce que vous êtes son enfant.
@patrickRothfuss
J'aimerais travailler avec certaines des sociétés de jeux vidéo pour le simple fait qu'ils ont évidemment besoin d'une sorte d'aide de l'écrivain. Je joue aux jeux vidéo, et ces derniers temps, il est difficile pour moi de les apprécier parce que je passe tout mon temps à grincer des grincements au dialogue ringard, aux personnages minces et aux trous de l'intrigue flagrant.
@rachelShenton
J'adorerais faire quelque chose de percutant, comme un avocat ou une policière, quelque chose comme ça. Ce serait bien.
@johnLanchester
J'aimerais faire semblant d'être tous olympiens et au-dessus, comme s'il s'agissait d'un phénomène que j'observe d'une grande hauteur, rien à voir avec mon propre comportement - mais le fait est que je suis absolument l'un de ceux Les gens du café fixent mon téléphone.
@jCRyle
La sainteté est l'habitude d'être d'un esprit avec Dieu, selon que nous trouvons son esprit décrit dans les Écritures. C'est l'habitude d'accepter le jugement de Dieu, de détester ce qu'il déteste, d'aimer ce qu'il aime et de mesurer tout dans ce monde par la norme de sa parole.
@mannyMua
Je suis une personne de beauté sur YouTube, et je suis très, très, très hyper-consciente des choses, et j'aime plonger dans des produits et vraiment entrer et me plaindre des produits - que je pense qu'ils valent le argent ou pas.
@rachelPlatten
J'avais fait face à beaucoup de rejet des étiquettes et de l'industrie, et il devenait difficile de continuer à croire en moi. Mais quelque chose ne me laisserait pas - à l'intérieur - j'avais cette voix qui était sans relâche, et honnêtement, j'aimais juste jouer et écrire trop pour vraiment arrêter.
@rhysIfans
Je reviendrai au Pays de Galles si et quand j'ai des enfants. Je veux qu'ils parlent la langue que je parle, mais j'aime vivre à Londres. C'est ma ville préférée dans le monde entier. J'adore parce que ce n'est pas l'Angleterre, c'est Londres.
@stephenThompson
Je suis un artiste martial. C'est ce que je fais depuis l'âge de trois ans, et me battre depuis que j'ai 15 ans et c'est tout ce que je sais faire. L'argent n'est qu'un bonus. C'est un bonus pour moi. Je pense que mon vrai travail est d'enseigner les arts martiaux, c'est ce que j'aime faire.
@andyMurray
J'aurais aimé être footballeur. Je jouais toujours au football et je l'ai apprécié beaucoup plus que le tennis pour commencer. C'est plus amusant de jouer dans une équipe, tous les parents vous encouragent.
@tatianaMaslany
Je dirais que je suis plus une personne réconfortante. J'ai des baskets Adidas qui sont ma chose préférée sur la planète. Tops hauts adidas avec un jean noir et un chapeau de fourrure que j'aime porter. J'adore les achats vintage.
@feist
J'entendrais de belles Sade ou Kings of Convenience Ballad remixées dans un club et j'ai aimé que ces petites chansons simples semblaient se déguiser. Ils avaient mis des costumes de super-héros, sont devenus tout costaud, et ici ils étaient sur le dancefloor. Je m'intéressais. Je ne peux pas faire de battements électroniques, donc je laisse les pros comme Boys Noize et Chromeo.
@johnDryden
Dans quelle mesure lui est-il béni, qui mène une vie country, désormais avec des soucis anxieux et vide de conflits! Qui étudient la paix, et évitant la rage civile, jouissait de sa jeunesse, et jouit maintenant de son âge: tous ceux qui méritent son amour, il fait le sien; Et, pour être aimé lui-même, il suffit d'être connu.
@sussanneKhan
Les maisons sont toujours le reflet des personnes en eux, tout mon travail est de comprendre la psychologie de la famille pour laquelle je conçois, le monde du design dans lequel ils aimeraient vivre, être heureux et à l'aise.
@freyaNorth
Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.
@jimRash
J'adore discuter des tenants et aboutissants de la nature collaborative de l'écriture.
@borns
J'espère que j'inspire les gens juste à se perdre un peu. C'est ce que j'aime faire sur scène: me défier avec un nouveau territoire, comme jouer différemment, se déplacer différemment, chanter différemment, faire savoir aux gens que c'est bien de faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant.
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@chrisMatthews
Combien il a été façonné en étant à l'hôpital autant quand il est enfant. Parce qu'il était malade, il était un lecteur, et parce qu'il était un lecteur, Kennedy avait des héros. Parce qu'il avait des héros, il est allé en politique. [Kennedy a aimé Sir Walter Scott, les chevaliers du roi Arthur et les biographies des dirigeants politiques.] S'il n'avait pas été malade, il aurait pu être comme tout le monde dans la famille, un jock.
@steveKornacki
L'histoire considérera toujours la Floride comme l'État qui a décidé du concours Bush-Gore, mais si Gore avait porté le Tennessee, l'Arkansas, le Missouri, la Virginie-Occidentale ou le Kentucky - tous les États que son patron a gagné deux fois - alors il aurait quand même remporté l'élection.
@federicoFellini
J'aimerais beaucoup faire une image confiante. Je voudrais être aussi bon que la nature qui, avec une douche, produit des fleurs et de l'herbe pour couvrir la destruction. Mais nous sommes entourés d'une fragmentation humaine, par le pessimisme, et il est difficile de parler d'autres choses.
@ryanHolmes
J'aimerais penser que mon entreprise Hootsuite est tout sauf un club de vieilles de Boys stodgy. En tant qu'entreprise de médias sociaux, nos employés sont de grands jeunes, progressistes et ouverts d'esprit.