splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est difficile de dire si les lieux réels affectent vraiment la façon dont vous écrivez.

montage citation Il est difficile de dire si les lieux réels affectent vraiment la façon dont vous écrivez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est difficile de dire si les lieux réels affectent vraiment la façon dont vous écrivez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est difficile de dire si les lieux réels affectent vraiment la façon dont vous écrivez.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est difficile de dire si les lieux réels affectent vraiment la façon dont vous écrivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est difficile de dire si les lieux réels affectent vraiment la façon dont vous écrivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brit Marling de la citation Une de mes histoires préférées en grandissant était une ride dans le temps. J'ai adoré ce livre. Je me souviens encore de l'image, si fortement, de tous les enfants qui sortent de leur maison en même temps, ils rebondissent tous en même temps, et ils reviennent tous en même temps. Une ride dans le temps m'a déplacé profondément.

    Brit Marling

    @britMarling

    Une de mes histoires préférées en grandissant était une ride dans le temps. J'ai adoré ce livre. Je me souviens encore de l'image, si fortement, de tous les enfants qui sortent de leur maison en même temps, ils rebondissent tous en même temps, et ils reviennent tous en même temps. Une ride dans le temps m'a déplacé profondément.

    en cours de vérification

    P

    Pandita Ramabai

    @panditaRamabai

    Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation L'une des grandes joies d'être un joueur de champ qui prend une prise est que vous pouvez contribuer au succès du lanceur. Oui, vous vous mettez dans la ligne de tir si vous le bourrez, mais vous devez vouloir être dans cette position pour faire une différence, et reconnaître parfois que vous pourriez faire des erreurs. Il n'y a pas de prises faciles dans les feuillets.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    L'une des grandes joies d'être un joueur de champ qui prend une prise est que vous pouvez contribuer au succès du lanceur. Oui, vous vous mettez dans la ligne de tir si vous le bourrez, mais vous devez vouloir être dans cette position pour faire une différence, et reconnaître parfois que vous pourriez faire des erreurs. Il n'y a pas de prises faciles dans les feuillets.

    en cours de vérification

    auteur Nate Diaz de la citation Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.

    Nate Diaz

    @nateDiaz

    Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    On ne peut pas tout comprendre à la fois, nous ne pouvons pas commencer par la perfection en même temps! Afin d'atteindre la perfection, il faut commencer par être ignorant beaucoup. Et si nous comprenons les choses trop rapidement, nous ne les comprenons peut-être pas complètement.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Watson Howe

    @edgarWatsonHowe

    Si vous pensez avant de parler, l'autre placera son bon mot avant vous.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    S

    Shane Dawson

    @shaneDawson

    Je peux honnêtement dire que je suis ouvert à l'amour de quelque façon que ce soit. Je suppose que cela me rend bisexuel.

    en cours de vérification

    D

    Danny Meyer

    @dannyMeyer

    Un grand travailleur équivaut à trois travailleurs pas si grands, donc cela vaut la peine de payer des gens formidables non seulement pour aujourd'hui, mais pour trouver des gens que nous pensons avoir une mobilité ascendante pour devenir les dirigeants de demain.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Hayden de la citation L'une des choses qui me manquent le plus sur le cricket et le frappeur en particulier est la méditation du cricket, cette implication de moi - l'esprit, le corps et l'esprit - à offrir ce processus spécifique, qui est d'exécuter un coup de cricket. C'est une belle sensation; Il est très difficile à reproduire.

    Matthew Hayden

    @matthewHayden

    L'une des choses qui me manquent le plus sur le cricket et le frappeur en particulier est la méditation du cricket, cette implication de moi - l'esprit, le corps et l'esprit - à offrir ce processus spécifique, qui est d'exécuter un coup de cricket. C'est une belle sensation; Il est très difficile à reproduire.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Une fois que l'on devient un homme, il peut et doit prendre ses propres décisions. Mais j'offre un avertissement. Même une bonne chose peut devenir destructrice si elle est prise en excès.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Une fois que l'on devient un homme, il peut et doit prendre ses propres décisions. Mais j'offre un avertissement. Même une bonne chose peut devenir destructrice si elle est prise en excès.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.

    Billy Graham

    @billyGraham

    L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Un repas de triche est bien, mais gardez-le à un, car si vous en faites un autre, alors c'est une pente glissante.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Un repas de triche est bien, mais gardez-le à un, car si vous en faites un autre, alors c'est une pente glissante.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Oh, ce monde infidèle! Quelqu'un doit les livrer. Toi. Sinon vous, qui? Vous avez été sauvé pour une raison. Montrez-leur les vieux démons. Rappelez-leur leur peur. L'apathie est la mort. Sans l'obscurité, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Faites-les choisir. Sombre ou clair. Où est la peur? Où sont les héros? Si pas maintenant quand?

    Dan Brown

    @danBrown

    Oh, ce monde infidèle! Quelqu'un doit les livrer. Toi. Sinon vous, qui? Vous avez été sauvé pour une raison. Montrez-leur les vieux démons. Rappelez-leur leur peur. L'apathie est la mort. Sans l'obscurité, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Faites-les choisir. Sombre ou clair. Où est la peur? Où sont les héros? Si pas maintenant quand?

    en cours de vérification

    S

    Silver Ravenwolf

    @silverRavenwolf

    Une fois que l'on se rend compte que la magie fonctionne et qu'elle fonctionne sur la base de facteurs scientifiques, l'étape suivante consiste à perfectionner ses compétences pour atteindre le succès répétitif. Ce qui rend la magie si intéressante, c'est que parce que nous sommes des individus, la combinaison qui déverrouille la porte au succès variera d'une personne à l'autre, mais la poussée principale de l'œuvre fonctionne sur un ensemble spécifique de formules scientifiques que nos scientifiques ne font que commencer à commencer à brasse. Le mystère réside donc en chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur Cody Garbrandt de la citation De toute évidence, si vous êtes en mesure de devenir champion du monde à deux division - peu de champions du monde dans leur vie ou leur carrière. J'ai l'occasion de le faire.

    Cody Garbrandt

    @codyGarbrandt

    De toute évidence, si vous êtes en mesure de devenir champion du monde à deux division - peu de champions du monde dans leur vie ou leur carrière. J'ai l'occasion de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Kuyper de la citation Un désir a été la passion dirigeante de ma vie. Un haut motif a agi comme un éperon sur mon esprit et mon âme. Et plus tôt que je devrais chercher une évasion de la nécessité sacrée qui est posée sur moi, que le souffle de vie ne me manque pas. C'est ceci: qu'en dépit de toute opposition mondaine, les ordonnances saintes de Dieu seront à nouveau établies à la maison, à l'école et dans l'État pour le bien du peuple; se tailler pour ainsi dire dans la conscience de la nation les ordonnances du Seigneur, à laquelle la Bible et la création témoignent jusqu'à ce que la nation rend hommage à Dieu

    Abraham Kuyper

    @abrahamKuyper

    Un désir a été la passion dirigeante de ma vie. Un haut motif a agi comme un éperon sur mon esprit et mon âme. Et plus tôt que je devrais chercher une évasion de la nécessité sacrée qui est posée sur moi, que le souffle de vie ne me manque pas. C'est ceci: qu'en dépit de toute opposition mondaine, les ordonnances saintes de Dieu seront à nouveau établies à la maison, à l'école et dans l'État pour le bien du peuple; se tailler pour ainsi dire dans la conscience de la nation les ordonnances du Seigneur, à laquelle la Bible et la création témoignent jusqu'à ce que la nation rend hommage à Dieu

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Un et Allwe prêtent une oreille, la science prend ses sources la plus méchante qui a racknature jusqu'à ce qu'il gagne de son fait, pour dire ce que la vérité est de son point de vue, il est simple de broch Faire un tout, elle offre à notre ami de l'amitié sans vergogne et ne prête pas peu d'expérience de vie à nos connaissances modernes.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Un et Allwe prêtent une oreille, la science prend ses sources la plus méchante qui a racknature jusqu'à ce qu'il gagne de son fait, pour dire ce que la vérité est de son point de vue, il est simple de broch Faire un tout, elle offre à notre ami de l'amitié sans vergogne et ne prête pas peu d'expérience de vie à nos connaissances modernes.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.

    Billy Collins

    @billyCollins

    L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    L'une des plus grandes libertés de vivre en Amérique est de pouvoir poser la question: "Si je pouvais faire quelque chose que je voulais de ma vie - l'argent n'étant pas un objet - que ferais-je?" Dans de nombreuses régions du monde, les gens n'ont pas le luxe de poser cette question.

    en cours de vérification

    B

    Bill James

    @billJames

    D'un autre côté, si vous suggérez à une personne qui a été victime d'un crime grave que nous prenons la question trop au sérieux, ils vous regarderont comme si vous étiez fou. C'est donc un problème vraiment difficile, que nous fassions plus de mal que de bien en accordant autant d'attention à quelques cas qui, honnêtement, ne croisent pas normalement avec nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Pensez à Dieu; Les pièces jointes tombent progressivement. Si vous attendez que tous les désirs disparaissent avant de commencer votre dévotion et votre prière, vous devrez attendre très longtemps.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Pensez à Dieu; Les pièces jointes tombent progressivement. Si vous attendez que tous les désirs disparaissent avant de commencer votre dévotion et votre prière, vous devrez attendre très longtemps.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    Une fois que j'ai pensé que si j'en avais juste assez à la banque, si j'avais assez de gloire, ce serait bien. Mais je suis un être humain comme tout le monde. Je ne suis pas exempté.

    en cours de vérification

    C

    Craig D. Lounsbrough

    @craigDLounsbrough

    L'humanité cherche à détruire ce qui remet en question sa suprématie. Par conséquent, si Dieu n'existe pas et que les principes bibliques ne sont pas pertinents, pourquoi l'humanité passe-t-elle autant de temps à chercher à détruire les deux?

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Une fois, j'ai pensé que si vous aviez une maison sur une colline avec une clôture et 2,5 bains et 3,5 enfants, c'était du bonheur. Je pensais naïvement que si je vivais dans une maison comme ça, il n'y avait aucune raison pour que je sois stressé ou déprimé, les choses que je vivais seraient intouchables et résolues et je ferais très bien.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Une fois que vous passez quarante ans, un centime ne vaut pas la peine de se pencher pour ramasser si vous en laisse tomber un.

    en cours de vérification