Craig Scott
@craigScott
De chaque blessure, il y a une cicatrice, et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit: "J'ai survécu."
J'adore raconter des histoires pour adolescents où les personnages vivent des choses pour la première fois - les enjeux sont très élevés.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigScott
De chaque blessure, il y a une cicatrice, et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit: "J'ai survécu."
@thambiEstBonde
Kamal Haasan a été inspiré par sa brève apparition dans un rôle similaire à Charlie Chaplin dans «Punnagai Mannan» et a développé cela en un personnage à part entière dans «Apoorva Sagodharargal».
@lyndonBJohnson
L'histoire pourrait bien enregistrer que nous avons servi la liberté et sauvé la liberté lorsque nous avons entrepris un programme de plantage dans le domaine de l'éducation. . .. J'espère que ce projet de loi n'est que le précurseur de meilleures choses à venir.
@tigerShroff
Je n'ai pas ce facteur x; Je dois mettre en place mes compétences, être fidèle à mon personnage et j'espère être accepté.
@rogerRossWilliams
Zwarte Piet, ou «Black Pete», est une relique de l'esclavage. C'est quelque chose qui aurait dû être éliminé depuis longtemps, et c'est très insultant pour les Néerlandais noirs. C'est choquant pour moi qu'il existe toujours, mais je pense qu'il s'agit du manque de connaissances et d'éducation concernant les racines du personnage dans la traite des esclaves.
@theodoreWhite
L'histoire est toujours les meilleures générations écrites après l'événement, lorsque les faits et la mémoire sont tous fusionnés dans ce qui peut être accepté comme vérité, que ce soit ou non.
@scottSchuman
La différence entre ce que les créateurs créent, c'est que vous savez qu'ils créent un peu de monde à chaque saison, vous savez vous diriger vers les pieds, un look complet, des sacs de chaussures, des robes, le tout alors que la mode de rue est ce que les gens portent vraiment. Il y a un élément de nouveau. Il y a un élément des saisons précédentes. Il y a votre propre histoire, vous connaissez votre sweat-shirt du lycée et des pièces vintage et c'est ce genre de combinaison que je trouve tellement plus intéressant que la piste, mais vous savez et j'adore la mode.
@pattyGriffin
Cela ne me vient pas naturellement, étant le patron et dit aux gens ce que je veux. Je trouve cela très éprouvant et fatigant. J'adore être bien en bas de la ligne dans la chaîne décisionnelle.
@famkeJanssen
J'adore les films effrayants. Les brillants et ne regardent pas maintenant sont deux des meilleurs.
@guillermoDelToro
Lorsque je met en scène une scène violente, j'essaie qu'il sert un but. J'adore ces choses, les effets de maquillage. Mais je les aime plus avec les monstres. Je n'ai jamais été un gars gore. J'ai toujours aimé créer des monstres.
@erinFoster
Vous tirez des choses que vous lisez dans les nouvelles ou des choses que vous entendez ou des choses qui vous arrivent, et vous vous asseyez collectivement dans une pièce avec tout le monde, et tout le monde décide quelles sont les histoires les plus drôles que vous avez entendues ou pensées.
@rogerRossWilliams
Zwarte Piet, ou «Black Pete», est une relique de l'esclavage. C'est quelque chose qui aurait dû être éliminé depuis longtemps, et c'est très insultant pour les Néerlandais noirs. C'est choquant pour moi qu'il existe toujours, mais je pense qu'il s'agit du manque de connaissances et d'éducation concernant les racines du personnage dans la traite des esclaves.
@tinoSehgal
Mon père a dû fuir ce qui est aujourd'hui le Pakistan quand il était enfant, et il est devenu directeur d'IBM, et tout élément de consommation qu'il acquérirait était une mesure directe de son succès dans la vie. Mais cette même équation n'allait pas fonctionner pour moi - j'étais assez clair à ce sujet au début de mon adolescence.
@yaraShahidi
Il y a tellement de fois dans la vie où vous devez supprimer ce que vous ressentez. Beaucoup d'enfants doivent faire face à cela dans un environnement scolaire: vous n'êtes pas autorisé à être heureux, triste, déprimé, sur la lune. Être acteur non seulement je peux jouer un adolescent angoissé, mais je reçois le soutien dont j'ai besoin d'être Yara.
@warwickDavis
Si vous me teniez dans un costume à côté d'un graphique informatique du personnage même, je pense qu'il y aurait une différence. Et de nombreux fans de cinéma à qui j'ai parlé préfèrent voir un acteur en costume que CG.
@lenaWaithe
Votre première obligation en tant qu'écrivain est de raconter la vérité et de raconter une bonne histoire.
@toddSolondz
Vous essayez de les rendre confortables afin qu'ils puissent faire ce qu'ils sont le mieux et les faire briller. Vous voulez toujours faire briller un acteur. Je suis de l'esprit qu'il n'y a personne - vous, votre mère, quelqu'un, que si au bon endroit au bon moment dans le bon contexte, ne pouvait briller dans un film. Et donc si cela signifie: "Oh, je dois les mettre mal à l'aise", alors tout ce qu'il faut pour obtenir ce dont j'ai besoin à l'écran. Tout est au service de l'histoire.
@robJamesCollier
Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont regardé et mis à l'écoute et ont adoré mon gayness maléfique.
@olivierGiroud
David Beckham est un homme de haut niveau. J'adore le gars et ce qu'il peut également montrer en termes de style. Il est vraiment chic, une icône.
@vinceVaughn
J'adore Snoop. J'ai travaillé avec lui sur «Old School» et il est très accessible. Il est très gentil. Il est toujours gentil avec tout le monde, à l'équipage. Il a toujours quelque chose de positif à dire. Il est très enfantin et aime venir jouer. Donc, je me suis amusé à travailler avec lui.
@robinFurth
Mon travail sur le Gunslinger né était de prendre le roman de Stephen King et de le transformer en une histoire détaillée de sept numéros et de scène.
@neilGaiman
Pour que les histoires fonctionnent - pour les enfants et pour les adultes - ils devraient faire peur. Et tu devrais triompher. Il ne sert à rien de triomper le mal si le mal n'est pas effrayant.
@stephenieMeyer
Aimez-vous les histoires effrayantes? demanda-t-il de façon inquiétante. Jacob Black
@jamesDickey
Nous avons toujours eu une tradition en Amérique de traquer nos artistes à mort. Regardez la liste de nos grands artistes, vous voyez une histoire continue de défaite, de frustration, de pauvreté, d'alcoolisme, de toxicomanie. Les meilleurs poètes de ma génération sont tous des suicides.
@kateMoss
Je ne suis pas vraiment un créateur de mode. J'adore les vêtements. Je ne suis jamais allé à l'école. Je ne peux pas esquisser. Je ne peux pas couper des motifs et des choses. Je peux raccourcir les choses. Je peux faire une robe d'une écharpe.
@ianMackaye
La scène punk underground américaine, cependant, est une histoire qui mérite d'être rappelée.
@murrayRothbard
L'État providence moderne, très vanté comme trempant les riches pour subventionner les pauvres, ne fait rien de tel. En fait, tremper les riches aurait des effets désastreux, non seulement pour les riches mais pour les classes pauvres et les classes moyennes elles-mêmes. Car ce sont les riches qui fournissent une quantité proportionnellement plus d'économie, de capital d'investissement, de prévoyance entrepreneuriale et de financement de l'innovation technologique qui a amené les États-Unis à de loin le niveau de vie le plus élevé - pour la masse du peuple - de tout pays dans l'histoire.
@daveBarry
Le karaté est une forme d'arts martiaux dans lesquels les personnes qui ont eu des années et des années de formation peuvent, en utilisant uniquement leurs mains et leurs pieds, faire certains des pires films de l'histoire du monde.
@georgeWBush
L'une des choses importantes dans l'histoire est de se souvenir de la véritable histoire.
@sueMonkKidd
L'empathie est la transaction la plus mystérieuse que l'âme humaine puisse avoir, et elle est accessible à nous tous, mais nous devons nous donner la possibilité d'identifier, de nous plonger dans une histoire où nous voyons le monde de bas en haut ou à travers un autre yeux ou cœur.