Brooke Hogan
@brookeHogan
Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.
Je veux faire des films dans autant de genres - action, fantaisie, période, histoires d'amour classiques - que je peux. Je ne veux pas me pigeonner moi-même.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
120
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeHogan
Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.
@rushLimbaugh
Je pense que beaucoup de Drive-Bys pensent que Donald Trump s'embarrasse et se ridiculit du GOP et de ses partisans à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Et donc ils veulent certainement amplifier cela également. Je veux dire, il fait fonctionner toute la gamme, comme cette pièce: "Le moment de la vérité: nous devons arrêter Trump."
@michaelKoryta
Je pense que si vous regardiez le genre de reflux et le flux de fiction surnaturelle et de fiction d'horreur, cela semble être plus populaire à des moments où nous sommes martelés quotidiennement avec les menaces de tous les angles, des menaces très réelles.
@jeffNichols
Je pense qu'il est important de dire que la saisir de l'ordinateur est comme la dernière, dernière phase de mon processus d'écriture. C'est un peu la partie amusante. Eh bien, c'est un peu amusant, je suppose. Mais ce qui se passe généralement, c'est que je pense à un film pendant au moins un an - peut-être quelques autres - et je ne rabaissais rien.
@adamConover
Je veux faire des histoires qui concernent les morceaux de meubles culturels qui sont assis là qui nous disent: «Oh oui, c'est là depuis des années! Qu'est-ce qui pourrait être bizarre à ce sujet? Et puis nous allons soulever ce meuble et regarder tous les insectes se précipiter.
@peterBogdanovich
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les plus jeunes n'aiment pas les films plus âgés, les films ont dit avant les années 60, c'est qu'ils ne les ont jamais vus sur grand écran, jamais. Si vous ne voyez pas de film sur grand écran, vous ne l'avez pas vraiment vu. Vous en avez vu une version, mais vous ne l'avez pas vu. C'est mon sentiment, mais je suis démodé.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@michaelKoryta
Je pense que si vous regardiez le genre de reflux et le flux de fiction surnaturelle et de fiction d'horreur, cela semble être plus populaire à des moments où nous sommes martelés quotidiennement avec les menaces de tous les angles, des menaces très réelles.
@aditiRaoHydari
Je veux que quelqu'un me pousse et me grille et extrait une performance de moi que personne ne s'attend.
@judyBlume
Je veux que tu saches que ce n'était pas grave ... ces films montrant que les femmes hurlant en travail sont des conneries simples ... il n'y a rien ... tu as juste poussé et poussez et enfin le bébé sort ... pour dire Vous la vérité que je ne me souviens même pas beaucoup, sauf qu'il y avait un gars très gentil debout sur moi et chaque fois qu'une forte contraction commençait, il m'a donné une bouffée de gaz.
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@michaelKoryta
Je pense que si vous regardiez le genre de reflux et le flux de fiction surnaturelle et de fiction d'horreur, cela semble être plus populaire à des moments où nous sommes martelés quotidiennement avec les menaces de tous les angles, des menaces très réelles.
@courtneyBarnett
Je veux vraiment un Noël à New York un an, quand il neige. Comme c'est le matin de Noël, et vous vous battez avec quelqu'un, et vous courez dans la rue, et il neige, et vous ne pouvez pas les trouver.
@priyankaChopra
Je pense qu'il était très important pour moi de chercher à commencer à construire un filet de sécurité afin que je ne ressente pas l'insécurité des hauts et des bas des finances parce que je ne pourrais pas faire de film par an, ou je pourrais faire six publicités, ou Je pourrais en faire aucun.
@katePierson
Je pense que cela change vraiment de choses lorsque vous pouvez vous marier. Je veux dire, la loi sur l'égalité du mariage était super importante. Je pense que vous ne pouvez pas croire que cela s'est produit aussi vite que cela. Pour beaucoup de homosexuels, c'est très surprenant. Vous pensiez que cela allait être une lutte pour toujours.
@kehindeWiley
Je pense que l'art didactique est ennuyeux. Je veux dire, je l'aime en termes de certains des précédents historiques dont j'ai appris. Vous en aviez besoin. Nous avions besoin de ces éléments constitutifs en termes de - vous savez, quand je regarde une grande Barbara Kruger, par exemple, et que vous pensez, vous savez, la position de la femme dans la société - vous savez, elle a trouvé un moyen de le faire Beau, mais en même temps, c'est très en quelque sorte prêcheur, tu sais ce que je veux dire?
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@colterWall
Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas que je viens d'une zone assez rurale dans un endroit où les gens sont vraiment occidentalisés, et ils aiment la musique country, parce que c'est le genre de vies qu'ils mènent.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@derekLuke
Je pense qu'il est temps de nettoyer pendant une génération. Je crois que c'est l'un des films qui frappe à la maison pour toutes les couleurs et toutes les races. Tous ceux à qui je parle, noir ou blanc, suburbain, riche ou pauvre, peuvent être liés au rejet, peuvent se rapporter à ne pas avoir de père ou de mère.
@oliverStone
Chaque film nécessite son propre style. Soyez juste honnête avec l'histoire. Racontez l'histoire de la meilleure manière possible, excitante et originale.
@lindaBlair
Je pense que si je n'avais pas fait le film, je pourrais être un vétérinaire dans le Connecticut. Je serais probablement marié avec des enfants. C'est probablement comme ça. Mais à cause du film [l'Exorciste], je n'ai pas de vie normale selon les normes de quelqu'un d'autre.
@vivek
Je pense que les films tamouls iront bientôt à Hollywood Way. Il y aura des scripts séparés par l'humour complet, tout comme la façon dont les thrillers et les comédies musicales deviennent des genres réussis.
@leonardMlodinow
Je pense que le plaisir de suivre le box-office et les actions du film est très similaire au plaisir du sport - les trois combinent la passion et l'imprévisibilité.
@jamesWan
Je pense que c'est ma chose préférée de faire des films effrayants, de regarder les gens les regarder. Lorsque mes films sortent, j'aime le cinéma et je sais quels moments arrivent, je mets la tête et regarde les gens se tortiller ou glisser dans leurs sièges. J'aime ce sadisme!
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.
@saswataChatterjee
Je pense que de «Hemanta» à «Eagler Chokh» et «Natoker Mato» entre les deux, il y a eu une touche shakespearienne dans les films bengali et c'est parce que les bengalis sont accrochés au théâtre.