Carmen Carrera
@carmenCarrera
Entrer dans le gymnase ou sortir pour faire du sport est une chose effrayante pour une personne trans - vous avez l'impression que tout le monde vous regarde.
J'ai l'impression de marcher dans les pages illustrées d'un conte de fées quand je vais au vignoble. Cela vous attire vers la nature et nettoie votre âme, et vous ne voulez tout simplement pas partir.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
157
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenCarrera
Entrer dans le gymnase ou sortir pour faire du sport est une chose effrayante pour une personne trans - vous avez l'impression que tout le monde vous regarde.
@budSelig
Vous voulez dire que les gars ne se blessent pas lors de l'entraînement au printemps? Les gars se blessent en marchant dans la rue. Tous les managers, les entraîneurs de tangage sont très sensibles. Écoutez, vous pouvez toujours choisir quelque chose, mais il y a une image plus large, une image plus grande.
@brianOrtega
Quand je vais dans l'octogone, ce n'est pas grave. Je vais juste aller se battre. Majorité des gens? «Mec, j'ai même peur de marcher là-bas. Tout est une question de perspective.
@bobMayer
Une chose dont je parle souvent dans mon entreprise, c'est qu'un ebook n'est pas comme un livre d'impression: c'est très, très différent. C'est biologique. Ça change.
@cRobertCargill
Les monstres sont très réels. Mais ce ne sont pas seulement des créatures. Les monstres sont partout. Ce sont des gens. Ce sont des cauchemars ... ce sont les choses que nous nourrissons en nous-mêmes. Si vous vous souvenez d'une chose, même au-dessus de moi, rappelez-vous qu'il n'y a pas un monstre rêvé qui n'a pas marché une fois dans l'âme d'un homme.
@cliveJames
Dans les films, les premières impressions sont tout. Ou, pour le dire moins radicalement, dans les films, il n'y a pas d'impressions ultérieures sans première impression, car vous aurez cessé de regarder. Parfois, un critique vous persuade de donner une chance à un film à l'air peu prometteur, mais le film avait mieux transmis l'impression assez rapidement que le critique pourrait avoir raison.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@charliXcx
Il y a des jours où je peux aller dans une pièce pleine de gens, parler à chaque personne et me sentir complètement à l'aise et avoir envie de faire rire chaque personne et d'avoir l'impression que tout le monde passe un bon moment. Il y a d'autres moments où je vais dans une pièce de gens, et je veux littéralement courir et me cacher.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Chaque fois que j'ai tourné la page, il revient ma vie aussi maladroite que PostScript
@claudeDebussy
Si nous regardons les œuvres de JS Bach ... sur chaque page, nous découvrons des choses que nous pensions être nées hier, des arabesques délicieuses à un débordant de sentiment religieux plus grand que tout ce que nous avons découvert depuis.
@boBurnham
Je n'aime vraiment rien à tweeter ou à instagram sur les gens de ma vie juste parce que j'ai l'impression de m'inscrire pour cela, et je ne sais même pas ce que c'est. Je sais que cela pourrait aller n'importe où, et je ne veux vraiment pas signer d'autres personnes dans ma vie sans leur permission ou leur consentement.
@biancaBalti
J'ai l'impression d'être juste une femme comme chaque femme. Nous avons nos doutes, ce qui est mieux, car je préfère toujours rester humble sur tout.
@busterPosey
Je n'avais vraiment pas de receveur de ligue majeure préférée à l'université, mais je regardais beaucoup de matchs. Si l'on était en marche, j'essaierais de ramasser de petites choses de quiconque attrapait à ce moment-là.
@budSelig
Vous voulez dire que les gars ne se blessent pas lors de l'entraînement au printemps? Les gars se blessent en marchant dans la rue. Tous les managers, les entraîneurs de tangage sont très sensibles. Écoutez, vous pouvez toujours choisir quelque chose, mais il y a une image plus large, une image plus grande.
@bradWilkerson
Les femmes sont comme du vin: je ne peux me permettre que les très bon marché qui ont les grandes et laides boîtes qui fuient.
@caelebDressel
J'ai l'impression de ne pas avoir échoué à Rio.
@dashiellHammett
Il avait l'impression que quelqu'un avait enlevé le couvercle et lui avait laissé voir les œuvres.
@caitlinMoran
Si vous venez d'un milieu ouvrière, vous ne pouvez pas vous permettre d'écrire à plein temps, car vous n'êtes tout simplement pas payé. Fondamentalement, tous mes arguments se résument à la doctrine marxiste: le monde est façonné par l'argent, donc les seules voix que vous entendrez sont celles qui ont de l'argent derrière elles. Mais heureusement, la culture et la cool sont des choses qui contournent l'argent, car si vous êtes cool, les gens voudront vous donner de l'argent - soudain, vous façonnez le marché et les gens commencent à vous venir. C'est pourquoi la culture a toujours été une issue traditionnelle pour les gens de la classe ouvrière.
@bruceSpringsteen
Vous devez pouvoir tenir beaucoup d'idées contradictoires dans votre esprit sans devenir fou. J'ai l'impression de bien faire mon travail, quand je sors sur scène, je dois avoir l'impression que c'est la chose la plus importante au monde. De plus, je dois avoir l'impression, eh bien, ce n'est que du rock and roll. D'une manière ou d'une autre, vous devez croire ces deux choses.
@carolineWozniacki
J'adore travailler avec des enfants et aider les autres, donc j'ai l'impression qu'une carrière dans l'enseignement serait parfaite.
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@danDeacon
Je pense que vivre à Baltimore et faire partie de la communauté et essayer de faire partie du plus de communautés possible dans la ville, la meilleure chose que tout le monde puisse faire à Baltimore est simplement de faire partie de celui-ci et de contribuer à cela et à ne le voyez pas comme ... beaucoup de gens de l'extérieur de la ville voient cette ville pour sa brûlure et j'ai l'impression que les gens qui vivent dans la ville font le contraire et voient cette ville pour ce qui le définit comme, dans mon esprit, le plus Bel endroit où vivre.
@ccChasseur
Quand il marche comme un saint, et que les charlatans comme un saint - c'est un saint charlatan. "-Della
@bobbyWagner
Honnêtement, je suis fier de trouver une grande routine et j'ai l'impression d'avoir une grande routine - de la façon dont je mange à ma façon de me préparer à la façon dont j'approche du jeu.
@billJay
On m'a proposé 100 000 $ pour une impression. Puis je me suis réveillé.
@carolineCalloway
J'ai l'impression que le plus sérieux d'un événement de vie est que vous partagez sur les réseaux sociaux, plus il devient ridicule, plus vous vous êtes en quelque sorte en quelque sorte.
@bjTheChicagoKid
Juste pour faire partie de quelque chose qui peut voyager au-delà et atteindre la vie des gens et les aider à traverser un problème quotidien ou à lutter ou même à donner des mots encourageants, période. J'ai l'impression que c'est très puissant. Je remercie Dieu pour mon don.
@christopherHitchens
Je ne peux pas composer ou jouer de la musique; Je ne suis pas si chanceux. Mais je peux écrire et je peux parler et parfois quand je fais l'une de ces choses, je me rends compte que j'ai écrit une phrase ou prononcé une pensée que je ne savais pas absolument que j'avais en moi ... jusqu'à sur la page ou me entendais le dire.
@brigidSchulte
Ce qui se passe maintenant avec la technologie, c'est que nous vivons avec des limites très poreuses. Toutes ces petites interruptions fragment notre temps et notre attention et nous donnent l'impression que le travail ne se termine jamais. Cela nous donne l'impression que nous n'avons jamais ce temps sacré pour la famille ou pour respirer ou méditer ou pour les loisirs. Le temps est contaminé pour tout le monde. J'espère que, à mesure que nous nous habituons à ces technologies, nous vous ferons plus intelligemment sur la façon dont nous les utilisons et comment les fermer.
@bobProctor
Vous et moi avons la décision de décider ce que nous allons être avec notre vie! Ou nous pouvons laisser le paradigme nous contrôler et marcher à la mode de type Lockstep.