splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les micros sont comme les gens. Quand vous leur criez dessus, ils ont peur.

montage citation Les micros sont comme les gens. Quand vous leur criez dessus, ils ont peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les micros sont comme les gens. Quand vous leur criez dessus, ils ont peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les micros sont comme les gens. Quand vous leur criez dessus, ils ont peur.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les micros sont comme les gens. Quand vous leur criez dessus, ils ont peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les micros sont comme les gens. Quand vous leur criez dessus, ils ont peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Hamill de la citation Dans le secteur des journaux, j'étais à la dernière génération avant l'arrivée du directeur du personnel. Vous avez été embauché par des éditeurs - et des éditeurs qui prendraient une chance sur ce qu'ils percevraient comme un talent et ne loueraient pas de CV.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Dans le secteur des journaux, j'étais à la dernière génération avant l'arrivée du directeur du personnel. Vous avez été embauché par des éditeurs - et des éditeurs qui prendraient une chance sur ce qu'ils percevraient comme un talent et ne loueraient pas de CV.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation C'est la pire atrocité en cours [au Rwanda]. Mais c'est à peine dans les médias, et les gens ne le savent tout simplement pas. Et c'est généralement vrai.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    C'est la pire atrocité en cours [au Rwanda]. Mais c'est à peine dans les médias, et les gens ne le savent tout simplement pas. Et c'est généralement vrai.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Les militaires sont juste des animaux stupides et stupides à utiliser comme pions dans la politique étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Frank Capra de la citation Il y a beaucoup de gens qui croient que l'individu ne peut pas le faire lui-même. Et c'est pourquoi les gens veulent se joindre à divers troupeaux - la formation du troupeau. Vous faites donc partie d'un troupeau, un groupe. Le groupe de groupe d'une sorte. Il y a énormément de gens de groupe dans notre pays [les États-Unis] - Power Black, Power Chinese, Power Indian, Power Woman. Tout le monde se rassemble.

    Frank Capra

    @frankCapra

    Il y a beaucoup de gens qui croient que l'individu ne peut pas le faire lui-même. Et c'est pourquoi les gens veulent se joindre à divers troupeaux - la formation du troupeau. Vous faites donc partie d'un troupeau, un groupe. Le groupe de groupe d'une sorte. Il y a énormément de gens de groupe dans notre pays [les États-Unis] - Power Black, Power Chinese, Power Indian, Power Woman. Tout le monde se rassemble.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation C'était la lumière du jour et j'ai ramené tout le monde à la maison - je conduisais un mini avec John et Cynthia et Pattie dedans. Je semble me rappeler que nous faisions dix-huit milles à l'heure et je me concentrais vraiment - parce que partie du temps, je me sentais normal et puis, avant de savoir où j'étais, tout était à nouveau fou. Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés à la maison en sécurité, et quelque part sur la ligne, John et Cynthia sont rentrés chez nous. Je me suis couché et je me suis allongé là pendant, comme, trois ans.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    C'était la lumière du jour et j'ai ramené tout le monde à la maison - je conduisais un mini avec John et Cynthia et Pattie dedans. Je semble me rappeler que nous faisions dix-huit milles à l'heure et je me concentrais vraiment - parce que partie du temps, je me sentais normal et puis, avant de savoir où j'étais, tout était à nouveau fou. Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés à la maison en sécurité, et quelque part sur la ligne, John et Cynthia sont rentrés chez nous. Je me suis couché et je me suis allongé là pendant, comme, trois ans.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Lorsque vous n'avez personne, vous pouvez faire une tasse de thé, quand personne n'a besoin de vous, c'est à ce moment-là que la vie est terminée.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Lorsque vous n'avez personne, vous pouvez faire une tasse de thé, quand personne n'a besoin de vous, c'est à ce moment-là que la vie est terminée.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Vilayanur S. Ramachandran de la citation Dans le fœtus, ou un très jeune enfant, toutes les différentes zones cérébrales sont connectées les unes aux autres, de manière diffuse. Et à mesure que le cerveau se développe, les connexions excédentaires sont désactivées, vous obtenez donc des zones très spécialisées. La plupart des gens ont donc des talents vraiment spécialisés. Ce qui se passe chez les personnes créatives, c'est que ce regroupement n'a pas lieu.

    Vilayanur S. Ramachandran

    @vilayanurSRamachandran

    Dans le fœtus, ou un très jeune enfant, toutes les différentes zones cérébrales sont connectées les unes aux autres, de manière diffuse. Et à mesure que le cerveau se développe, les connexions excédentaires sont désactivées, vous obtenez donc des zones très spécialisées. La plupart des gens ont donc des talents vraiment spécialisés. Ce qui se passe chez les personnes créatives, c'est que ce regroupement n'a pas lieu.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il vaut la peine de répéter à ce stade les théories que Ford avait trouvées, lors de sa première rencontre avec des êtres humains, pour rendre compte de leur habitude particulière d'énoncer et de restituer continuellement les très évidents, comme dans "C'est une belle journée" ou "Vous êtes très grand", ou "Alors c'est ça, nous allons mourir." Sa première théorie était que si les êtres humains ne continuaient pas d'exercer leurs lèvres, leurs bouches se rattrapaient probablement. Après quelques mois d'observation, il avait trouvé une deuxième théorie, ce qui était ceci - "Si les êtres humains ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, leurs cerveaux commencent à fonctionner.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il vaut la peine de répéter à ce stade les théories que Ford avait trouvées, lors de sa première rencontre avec des êtres humains, pour rendre compte de leur habitude particulière d'énoncer et de restituer continuellement les très évidents, comme dans "C'est une belle journée" ou "Vous êtes très grand", ou "Alors c'est ça, nous allons mourir." Sa première théorie était que si les êtres humains ne continuaient pas d'exercer leurs lèvres, leurs bouches se rattrapaient probablement. Après quelques mois d'observation, il avait trouvé une deuxième théorie, ce qui était ceci - "Si les êtres humains ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, leurs cerveaux commencent à fonctionner.

    en cours de vérification

    T

    Timothy D. Snyder

    @timothyDSnyder

    Dans la descente d'un monde de discours factuel dans un monde d'émotions et de réalités alternatives, la première étape que vous prenez, que vous soyez les médias russes, que vous soyez Breitbart, c'est que vous fabriquez beaucoup de choses qui ne sont pas vraies . La deuxième étape est que vous prétendez que tout le monde est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Tout comme avec d'autres grands mots, le mot environnement signifie différentes choses. Vous pourriez dire qu'une femme grotte il y a vingt mille ans balayait la grotte améliorait l'environnement. Beaucoup de gens améliorant l'environnement ne pensent qu'en termes d'air qu'ils respirent dans leur ville natale et l'eau dans l'aquifère sous leur ville natale. Je suppose que très peu réfléchissent des siècles ou des milliers d'années à venir, mais c'est ce que nous devons faire.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Tout comme avec d'autres grands mots, le mot environnement signifie différentes choses. Vous pourriez dire qu'une femme grotte il y a vingt mille ans balayait la grotte améliorait l'environnement. Beaucoup de gens améliorant l'environnement ne pensent qu'en termes d'air qu'ils respirent dans leur ville natale et l'eau dans l'aquifère sous leur ville natale. Je suppose que très peu réfléchissent des siècles ou des milliers d'années à venir, mais c'est ce que nous devons faire.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gregory

    @anthonyGregory

    Ce n'est pas parce que vous pouvez regarder des femmes à moitié nues à la télévision de l'après-midi ou des hommes homosexuels dans les rues de presque toutes les grandes villes ne signifie pas que l'Amérique est gratuite, comme les libéraux complaisants pourraient le penser, et encore moins libres, comme les conservateurs le suggèrent souvent. Ce n'est pas parce que la plupart des dissidents sont restés seuls qu'il n'y a pas d'État policier, car cela serait vraiment pratique pour les statistiques de la police: l'idée que les gens ne devraient pas se plaindre tant qu'ils ont le droit de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur John Ajvide Lindqvist de la citation C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    John Ajvide Lindqvist

    @johnAjvideLindqvist

    C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    en cours de vérification

    B

    Bhuwan Thapaliya

    @bhuwanThapaliya

    Il est très difficile et, dans de nombreux cas, finalement désespéré, d'essayer d'être gentil avec les gens qui vous sont méchants. Mais si vous essayez, ce n'est pas impossible et c'est la chose la plus noble à faire.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Au milieu de ma deuxième année à l'école, en 1943, j'ai été repêché dans l'armée, j'ai disparu pendant trois ans, et quand je suis revenu, j'ai essayé de monter dans les cours de peinture que je voulais, mais à cause de tous les retournés SIG [The GI Bill], tout le monde était à l'école et les cours étaient tous pleins. J'ai donc regardé le catalogue et j'ai découvert qu'il y avait une classe de céramique offerte et qu'il y avait de l'espace là-dedans. Je me suis inscrit à une classe de céramique et à quelques cours de dessin.

    en cours de vérification

    auteur Tony Curtis de la citation Jack Lemmon est mon meilleur ami et c'est un très merveilleux acteur. Un homme très talentueux et très drôle. Un homme charmant. Nous sommes comme des frères! Nous sommes des cadeaux les uns aux autres. C'est une personnalité tellement amusante. Il n'y aura jamais qu'un seul Jack Lemmon.

    Tony Curtis

    @tonyCurtis

    Jack Lemmon est mon meilleur ami et c'est un très merveilleux acteur. Un homme très talentueux et très drôle. Un homme charmant. Nous sommes comme des frères! Nous sommes des cadeaux les uns aux autres. C'est une personnalité tellement amusante. Il n'y aura jamais qu'un seul Jack Lemmon.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.

    en cours de vérification

    auteur Tadao Ando de la citation En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.

    Tadao Ando

    @tadaoAndo

    En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Johnny Depp est comme un frère pour moi. Nous avons des tatouages assortis sur le dos - Charles Baudelaire, les fleurs du mal, ce truc squelette géant. C'est une sorte de secret. Les gens nous disent: «Pourquoi avez-vous eu cela? Et nous disons: «Aucune raison».

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Johnny Depp est comme un frère pour moi. Nous avons des tatouages assortis sur le dos - Charles Baudelaire, les fleurs du mal, ce truc squelette géant. C'est une sorte de secret. Les gens nous disent: «Pourquoi avez-vous eu cela? Et nous disons: «Aucune raison».

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    en cours de vérification

    auteur jawaharlal nehru de la citation Afin de comprendre les gens, nous devons comprendre leur mode de vie et leur approche. Si nous voulons les convaincre, nous devons utiliser leur langue au sens étroit de l'esprit. Quelque chose qui va encore beaucoup plus loin n'est pas l'attrait de la logique et de la raison, mais une sorte de conscience émotionnelle des autres personnes.

    jawaharlal nehru

    @jawaharlalNehru

    Afin de comprendre les gens, nous devons comprendre leur mode de vie et leur approche. Si nous voulons les convaincre, nous devons utiliser leur langue au sens étroit de l'esprit. Quelque chose qui va encore beaucoup plus loin n'est pas l'attrait de la logique et de la raison, mais une sorte de conscience émotionnelle des autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    Il serait faux de dire que j'aime avoir des rangées, car ce serait non chrétien. Si les gens m'attaquent, alors je réponds, ou s'ils font des choses très méchantes. Ensuite, ils doivent être amenés à réserver.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation En fin de compte, nous avons besoin de deux choses pour mener une vie équilibrée - un sens du monde et un sens de nous-mêmes; C'est comme respirer et expirer. Et si vous ne pouvez connaître le monde qu'en sortant et en vous perdant dans l'expérience, vous ne pouvez apprendre à connaître le moi en reculant et en vous retrouvant dans la contemplation. L'un sans l'autre mène à une sorte de folie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    En fin de compte, nous avons besoin de deux choses pour mener une vie équilibrée - un sens du monde et un sens de nous-mêmes; C'est comme respirer et expirer. Et si vous ne pouvez connaître le monde qu'en sortant et en vous perdant dans l'expérience, vous ne pouvez apprendre à connaître le moi en reculant et en vous retrouvant dans la contemplation. L'un sans l'autre mène à une sorte de folie.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    en cours de vérification