Dale Carnegie
@daleCarnegie
Quand nous avons une idée brillante, au lieu de faire penser aux autres que c'est le nôtre, pourquoi ne pas les laisser cuisiner et remuer l'idée elles-mêmes.
Je ne pense pas que le gouvernement fédéral soient traités des adultes qui choisissent de fumer de la marijuana comme des criminels.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleCarnegie
Quand nous avons une idée brillante, au lieu de faire penser aux autres que c'est le nôtre, pourquoi ne pas les laisser cuisiner et remuer l'idée elles-mêmes.
@caitlinMoran
Lorsque Rudy Giuliani est devenue maire de New York en 1993, sa croyance en la théorie des «fenêtres brisées» l'a amené à mettre en œuvre la politique de criminalité «zéro tolérance». La criminalité a chuté considérablement, de manière significative et s'est poursuivie pendant les dix prochaines années. Personnellement, je pense que le moment est venu pour les femmes de présenter leur propre politique de tolérance zéro sur les problèmes de fenêtres brisées dans nos vies - je veux une politique de tolérance zéro sur «toutes les conneries patriarcales».
@artieLange
Lorsque vous êtes adulte, quand les temps sont bons, des années entières passent dans ce qui ressemble à l'espace d'une saison. Mais le pire temps de ralentissement vous joue, c'est à quel point les pires moments de votre vie vous mènent à travers.
@hillaryClinton
Quand les gens disent, eh bien, ils désapprouvent, j'aimerais savoir quels sont les détails, car parfois - et le président [Barack Obama] l'a admis - ils peuvent ne pas avoir l'impression d'expliquer et de comprendre l'émotion derrière certains d'entre eux craintes [à propos de l'Iran]. Et c'est une question parfaitement légitime pour les gens à poser. Mais si vous regardez les résultats de l'endroit où nous sommes, je pense qu'il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord et certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, et je pense que c'est un jeu absolument juste.
@kaylaTausche
Lorsque Sofi a été lancé en 2011, il s'est concentré carrément sur le marché des prêts étudiants en plein essor - un marché qui, contrairement au logement, n'avait aucune option viable pour refinancer les prêts étudiants fédéraux et privés à des époques de taux d'intérêt plus élevés.
@oliviaWilliams
Quand le truc d'Hollywood s'est produit, je pensais qu'à un moment donné, j'arriverais à l'avant de la file d'attente: "Oui, bonjour, j'aimerais jouer ce rôle." Mais vous ne le faites pas. Vous venez de rejoindre une autre file d'attente.
@noraEphron
Quand j'étais jeune, j'avais une liste de choses que je voulais chez un mari. Je savais ce qu'il devait lire et quels sports il devrait aimer et bla, bla, bla. Mais la vérité est que la liste était une image miroir choquante de moi. Vous voulez vous marier lorsque vous êtes jeune. Toutes les choses que vous pensez sont si importantes, lorsque vous vieillissez, vous découvrez qu'ils n'ont rien à voir avec l'amour.
@adyashanti
Quand quelqu'un vous dit: «Je t'aime» et ensuite vous sentez: «Oh, je dois être digne après tout», c'est une illusion. Ce n'est pas vrai. Ou quelqu'un dit: «Je te déteste», et tu penses: «Oh, Dieu, je le savais; Je ne suis pas très digne, «ce n'est pas vrai non plus. Aucune de ces pensées n'a de réalité intrinsèque. Ils sont une superposition. Quand quelqu'un dit: «Je t'aime», il vous parle de lui, pas de toi. Quand quelqu'un dit: «Je te déteste», elle te parle d'elle-même, pas toi. Les visions du monde sont des vues auto-litres.
@paulNassif
Lorsque la promesse d'allégeance, les chansons de ce pays, tout est joué - nous devrions nous lever. Remettre nos cœurs. Salut, si vous êtes dans l'armée ... c'est ce que je ressens à ce sujet. Et c'est ce que je pense que tout le monde devrait faire, y compris tous les joueurs de la NFL.
@dawnAngelique
J'ai toujours pensé que la musique était ouverte à toutes choses.
@winstonChurchill
Quand vous avez 20 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 40 ans, vous cessez de vous soucier de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne ne pensait jamais à vous en premier lieu. Vous avez des ennemis? Bien. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, dans votre vie.
@adamGranddcuciel
Lorsque vous êtes dans le moment et que vous ne pensez pas trop, la chanson est quand les choses ont tendance à vraiment fonctionner. Vous n'êtes pas tellement concentré sur les minuties. Vous vous concentrez sur la sensation générale, et c'est ce que j'obtiens des démos.
@fabrizioMoreira
Lorsque vous débutez avec une entreprise en ligne, il y a de fortes chances que vous fassiez plusieurs erreurs. En raison des erreurs qui peuvent être commises avec le démarrage d'une entreprise en ligne, de nombreuses personnes décident de quitter ou de penser que les entreprises en ligne ne sont qu'une arnaque.
@rameezRaja
Quand Viv Richards a pris sa retraite, je pensais que c'était la fin du divertissement. Mais ensuite est venu Sehwag, le roi du divertissement!
@tonyCardenas
Lorsque vous avez 20 nominations - 20 noms sur la liste de nomination du meilleur acteur, acteur et actrice de soutien, etc., et il n'y a absolument aucune représentation de la couleur, je pense que c'est un sous-ensemble d'un problème peut-être plus important.
@kevinReilly
Lorsque vous obtenez ces franchises avec des profils intégrés et de l'anticipation ... Je pense que l'anticipation et l'accumulation peuvent dépasser la livraison.
@danaLoesch
Lorsque les taxes augmentent, la dîme baisse. Lorsque le gouvernement assume le rôle du berger, le pouvoir des églises est diminué. C'est une autre façon d'attaquer la religion et pour l'État de l'éradiquer de la société.
@philipKitcher
Lorsque nous lisons une œuvre littéraire (ou, dans certains cas, écoutons la musique), notre imagination est stimulée, nous ressentons diverses émotions et nous arrivons à de nouveaux jugements. Ces attitudes sont mis en relation avec beaucoup d'autres, y compris nos tendances permanentes à penser et à ressentir de manière particulière, et nous essayons de regrouper nos capacités et nos réponses psychologiques.
@juanWilliams
Lorsque vous entendez quelqu'un transmettre un message de division, cela met en danger notre pays que vous restez debout et dites, vous savez, en tant qu'Américain, je ne pense pas que ce que vous dites est bon et juste. Et si vous le faites de manière paisible, vous avez tout le droit.
@tylerJamesWilliams
Lorsque les enfants ont essayé de me chercher, j'ai toujours eu une ligne pour les abattre avec: "Je gagne plus d'argent en une semaine que vous ne ferez toute votre vie." Ce qui n'était probablement pas vrai, mais ils pensaient que c'était le cas.
@justineBateman
Quand j'étais super célèbre, il y avait certainement une distinction entre la façon dont on a été traité s'ils étaient à la télévision et comment on a été traité s'ils étaient sur le film. Je ne sais pas que cette distinction existe autant maintenant.
@georgeEzra
Quand j'étais plus jeune, j'aimais l'idée d'écrire des chansons et de les jouer en direct. Mais c'était tout ce à quoi je pensais. Je ne pensais pas aux gens qui apprenaient à connaître mon visage.
@felixBaumgartner
Quand je me tenais là au sommet du monde, vous devenez si humble, vous ne pensez plus à battre des enregistrements, vous ne pensez pas à obtenir des données scientifiques. La seule chose que tu veux, c'est de revenir vivant
@roneeBlakley
Quand j'avais seize ans, j'ai commencé à sortir des sentiers battus de ma petite ville. Non pas que les gens de ma petite ville soient dans une boîte - ce n'est pas le cas! Il y a un collège brillant là-bas, et j'avais de brillants professeurs de ce collège. Mais en termes d'éducation conservatrice, que j'avais au sein de ma propre famille, j'ai juste commencé à remettre en question les choses et à penser par moi-même.
@jorgeRamos
En ce qui concerne le racisme, la discrimination, la corruption, les mensonges publics, les dictatures et les droits de l'homme, vous devez prendre position en tant que journaliste parce que je pense que notre responsabilité en tant que journaliste est de confronter ceux qui abusent du pouvoir.
@franklinGraham
Quand ma mère est décédée, nous savions ce qu'elle voulait sur sa pierre tombale, alors j'ai demandé à mon père, donc il n'y aurait pas d'argument parmi nous, «papa, que veux-tu sur ta pierre tombale? Il y pensa. Il a dit: «Prédicateur». C'est donc ce qui va être sur sa pierre tombale. Prédicateur.
@michellePfeiffer
Lorsque vous êtes jeune et que vous faites un rêve, c'est assez simpliste. Vous ne pensez pas ou n’avez pas de façon de savoir tout ce que cela peut être, et d’anticiper cela.
@georgeLucas
Lorsque les gens me parlent de la fracture numérique, j'y pense pas tant à savoir qui a accès à la technologie que de savoir qui sait comment se créer et s'exprimer dans la nouvelle langue de l'écran. Si les étudiants ne sont pas enseignés la langue du son et des images, ne devraient-ils pas être considérés comme analphabètes que s'ils avaient quitté l'université sans pouvoir lire et écrire?
@ernestSosa
Lorsque nous parlons de connaissances ordinaires non qualifiées, je pensais que nous nous rapportons implicitement aux normes imposées par notre humanité dérivée de l'évolution. Ce sont des normes qui déterminent quand nous considérons qu'il est approprié de stocker les croyances comme un être humain, plutôt que dans sa qualité d'expert de l'une ou l'autre. Ces croyances stockées doivent être disponibles pour une utilisation ultérieure dans sa propre pensée ou en témoignage des autres.
@carlSafina
Quand j'étais au lycée au début des années 1970, nous savions que nous manquions de pétrole; Nous savions que des sources faciles étaient plafonnées; Nous savions que la diversification serait bien meilleure; Nous savions qu'il y avait de terribles dictateurs et des gouvernements horribles que nous enrichissions qui nous détestaient. Nous savions tout cela et nous n'avons vraiment rien fait.