Michael Carrick
@michaelCarrick
Quand j'ai quitté West Ham en 2004, il y avait une chance qu'ils me signaient au lieu des Spurs, mais ce n'est pas quelque chose à lequel je pense trop souvent. J'ai été gâté au cours de ma carrière.
Je ne pense pas que le gouvernement fédéral soient traités des adultes qui choisissent de fumer de la marijuana comme des criminels.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCarrick
Quand j'ai quitté West Ham en 2004, il y avait une chance qu'ils me signaient au lieu des Spurs, mais ce n'est pas quelque chose à lequel je pense trop souvent. J'ai été gâté au cours de ma carrière.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@edDavey
Lorsque j'ai visité Jérusalem et la Cisjordanie en 2008, j'ai été choqué par la façon dont les Palestiniens et les communautés palestiniennes entières ont été traitées par le gouvernement israélien. Des colonies illégales aux humiliations quotidiennes aux points de contrôle, la preuve d'injustice brute et la souffrance humaine qu'elle apporte est incontestable.
@halleBerry
Quand je pense, où ai-je le plus ri, où ai-je le plus mangé, où je me suis senti bien tout le temps, je dirais faire le film de Bond «Die Another Day». Faire partie d'une franchise aussi emblématique et voyager dans des endroits exotiques - c'était le plus amusant que j'ai jamais eu.
@timRice
Quand je suis allé faire la loi, je me suis en quelque sorte dérivé et j'ai pensé: «Je peux passer ces examens». Et je ne l'ai pas fait - j'ai échoué trois fois, et chaque fois que j'ai fait pire et j'ai échoué par une plus grande marge. Et cela m'a tellement appris.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@rudyRucker
Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.
@indiaarie
Quand je pense à la cause qui me passionne le plus, tout est dans ma musique tout le temps, parce que je chante toujours l'autonomisation des femmes. Toujours, même quand c'est une petite chanson d'amour - il s'agit toujours de l'autonomisation des femmes et de cette nature spirituelle élevée de l'amour. C'est le plus grand guérisseur de tous les temps.
@indiaarie
Quand je pense à la cause qui me passionne le plus, tout est dans ma musique tout le temps, parce que je chante toujours l'autonomisation des femmes. Toujours, même quand c'est une petite chanson d'amour - il s'agit toujours de l'autonomisation des femmes et de cette nature spirituelle élevée de l'amour. C'est le plus grand guérisseur de tous les temps.
@claireFox
Chaque fois que une réglementation excessive est à l'horizon, vous pouvez garantir que nos enfants seront exaucés comme un bélier contre l'opposition adulte.
@alyMichalka
Quand je pense à Old Hollywood et au glamour de ces jours, des femmes comme Grace Kelly, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ne s'habillaient pas comme certaines filles s'habillent aujourd'hui. Il y avait un certain mystère à leur sujet, et j'ai l'impression que c'est parti dans notre industrie.
@gaboureySidibe
Quand je dis une fille comme moi, je parie que tu penses que je parle juste d'être gros. Comment osez-vous me faire graver? Tu penses que je parle d'être noir? Raciste. Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne parle pas d'être intelligent? Quoi? Vous ne pensez pas qu'une fille grasse et noire peut être intelligente ou quelque chose comme ça? Les racistes de honte de gros comme vous me rendent malade.
@edwardNorton
Quand je pense à mes antécédents, si j'étais privilégié à n'importe quel niveau, c'est en termes de type d'exposition à l'expérience et de l'influence culturelle de Bohe-Mian que mes parents et mes oncles et mon grand-père m'ont donné. Des deux côtés, je viens d'une famille activiste extrêmement excentrique, artistique, intellectuellement intense.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@rodneyFrelinghuysen
Lorsque le gouvernement fédéral sera en train de nettoyer leurs listes, je suis sûr que nous allons jeter un autre aperçu de l'amendement Lowey. Mais jusque-là, cet effort continuera d'avoir une opposition bipartite.
@sajidJavid
Lorsque les gens votent encore en Grande-Bretagne, ils examineront leurs représentants locaux, mais je ne pense pas qu'il y ait une sorte de culte de la politique de la personnalité. De toute évidence, ils veulent savoir qui est le chef pour chaque parti, mais je pense qu'il y a beaucoup d'identification avec leurs candidats locaux.
@paulTheroux
Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@perrieEdwards
Quand j'ai mis mon anxiété sur les réseaux sociaux, j'ai décidé que je vais être honnête à ce sujet. Je suis vraiment content de l'avoir fait parce que je pense que les médias sociaux ont pris le dessus sur la vie de chacun en ce moment, en particulier les jeunes. Les enfants se balancent avec Instagram à 5 ans.
@karenFinerman
Quand j'avais 15 ans, j'ai lu un article sur Ivan Boesky, le bien connu Trader Trader - s'est avéré des années plus tard, tout était sur des informations intérieures! Mais avant que cela ne soit révélé, il a été très réussi, très flamboyant. Et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire". Alors j'ai 15 ans, je décide que je vais à Wall Street.
@jonathanVanNess
Quand j'ai déménagé à Los Angeles au début de la vingtaine, je faisais pousser mes cheveux. Puis, quand j'avais 25 ans, je l'ai coupé et je me disais: "Oh non, je pense que je suis une personne à cheveux longs jusqu'à ce que je devienne chauve!"
@clayAiken
Je pense que les célébrités ont l'obligation envers le public de ne pas seulement chanter ou agir.
@monicaLewinsky
Quand je pense à la personne que je pensais être Bill Clinton, je pense qu'il avait de véritables remords. Quand je pense à la personne que je vois maintenant est un politicien à 100%, je pense qu'il est désolé d'avoir été pris.
@danielClowes
Je pense que je vais m'attacher au navire qui coule qui est une publication de livres.
@joeLonsdale
Lorsque je passe beaucoup de temps à lire, à discuter ou à penser à un domaine, j'apprécierai souvent vraiment pourquoi un point de vue solide est vrai et à des conclusions très solides. Mais si je suis plus tard exposé à une vision opposée forte, je trouve fréquemment cette vision compensatoire persuasive également.
@andyKindler
Quand j'ai commencé à la fin des années 80, mon acte a été assez terrible, et pendant des années, j'ai en quelque sorte travaillé dans l'obscurité. Je ne crois pas à une hiérarchie dans la comédie; Je pense qu'une personne mérite le respect la première fois qu'elle devient sur scène, et après cela, elle doit juste être drôle et devenir plus cohérente.
@albertEllis
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à tenir un journal dans lequel j'ai enregistré mes désaccords avec les célèbres philosophes. Je n'ai pas insisté sur le fait qu'ils avaient tort, que j'avais raison et que je devais l'emporter. Je viens d'accepter et d'être en désaccord avec eux. Je pensais qu'il y avait un degré élevé de probabilité que j'avais raison et que certains autres penseurs avaient tort. Mais je n'étais pas positif à ce sujet.
@amyZiering
Quand je parle avec des femmes qui ont vécu des expériences merveilleuses dans l'armée, c'est parce que leurs commandants les ont traités avec respect et dignité et leur ont donné l'égalité avec leurs pairs qui étaient inégalés dans leur vie.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.