M. Night Shyamalan
@mNightShyamalan
Il n'y a personne à la recherche de nous. Nous sommes tous seuls.
Le Joker est mon méchant préféré de tous les temps.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mNightShyamalan
Il n'y a personne à la recherche de nous. Nous sommes tous seuls.
@thomasJane
Harrison Ford - l'un de mes acteurs préférés - a un merveilleux sens du caractère, de la profondeur et de l'unicité pour lui, mais il est capable de simplement livrer les lignes sans y mettre de l'anglais.
@davidMRaup
Ironiquement, nous avons encore moins d'exemples de transitions évolutives que ce que nous avions dans le temps de Darwin.
@steveCoogan
Tous ces gens qui se promènent en disant que la vie commence à quarante ans, ils se font remarquer par leur absence. Le nerf.
@davidBrock
Nous connaissons tous les libéraux et les démocrates qui méprisent certaines personnes, et il y a une chose telle que P.C.
@bernhardGoetz
Avec mon temps sous les projecteurs, je regrette de ne pas l'avoir plus utilisé pour pousser le végétarisme. Je soutiens les options végétariennes dans le programme de déjeuner scolaire.
@walterSavageLandor
Dieu disperse la beauté en dispersant les fleurs de la terre large, et nous dit que tous sont les nôtres. Une centaine de lumières dans chaque temple brûlent, et à chaque sanctuaire, je plie mon genou à tour.
@gwynethPaltrow
J'adore jouer, mais j'ai deux petits enfants, et c'est 14 heures par jour de la maison. Vous ne récupérez pas ce temps.
@iMPei
Au quotidien, ma vie familiale est très simple. Je passe environ 2 heures chaque matin à lire le journal. Comme mes deux assistants vous le diront, je ne viens pas travailler le matin, pour deux raisons. Tout d'abord, je veux être informé - cela signifie que je passe par le New York Times tous les jours, puis je regarde des nouvelles à la télévision. La seconde est que les matins sont le meilleur moment pour communiquer avec mes clients à l'étranger.
@markStrong
Les services secrets qui me passionnent vraiment parce que Matthew Vaughn l'a dirigé. J'ai fait quelques films avec lui - Stardust, qui est l'un de mes films préférés, et Kick-Ass, qui est juste un film fou et merveilleux.
@francisCrick
Presque tous les aspects de la vie sont conçus au niveau moléculaire, et sans comprendre les molécules, nous ne pouvons avoir qu'une compréhension très sommaire de la vie elle-même.
@honoreDeBalzac
La société moderne comprend trois types d'hommes qui ne peuvent jamais très bien penser au monde - le prêtre, le médecin et le procureur. Ils portent tous du noir aussi, car ne sont-ils pas en deuil pour chaque vertu et chaque illusion?
@steveZahn
Je suis un bon père; Je passe beaucoup de temps avec mes enfants.
@kanyeWest
Le concept de commercialisme dans le monde de la mode et de l'art est méprisé. Vous savez, juste pour penser: "Quelle quantité de créativité faut-il pour faire quelque chose que les masses de personnes aiment?" Et «Comment la créativité s'applique-t-elle à tous les niveaux?
@rodneyDangerfield
J'ai trouvé qu'il n'y avait qu'une seule façon de paraître mince: passer du temps avec des grosses personnes.
@harveyMackay
La fatigue fait des imbéciles de nous tous. Cela nous prive de nos compétences, de notre jugement et nous aveugle à des solutions créatives.
@hunterHayes
Un bassiste doit penser et jouer comme un bassiste. Le batteur doit jouer et penser comme un batteur, et ne pas gêner le chanteur. Le guitariste doit respecter tous les autres.
@hillaryClinton
La vie est trop courte, le temps est trop précieux et les enjeux sont trop élevés pour s'attarder sur ce qui aurait pu être. Nous devons travailler ensemble pour ce qui peut encore être.
@dickeyBetts
Notre principale chose, nous devions nous divertir: tous mes oncles viendraient, et nous nous asseyons dans le salon un soir de week-end, et nous jouions. Ce fut un grand événement pour moi, pouvoir jouer. Nous n'avons jamais eu de percussion.
@deborahTannen
Nous ressentons tous la mélancolie ou le regret des routes non prises.
@ianGillan
En Pologne, tout le dicton est: «Vous avez un œil sur le Maroc et l'autre au Caucase». C'est le cœur de la culture. En Angleterre, ils disent que c'est moins romantique: «Vous avez un œil errant. Le dicton signifie que mon courant principal de la vie doit être un violet profond. C'est mon travail principal. Ensuite, de temps en temps, et je peux m'éloigner et avoir un œil vers le Maroc.
@janeAddams
Avec tous les efforts faits par la société moderne pour nourrir et éduquer les jeunes, à quel point il est stupide de permettre aux mères de jeunes enfants de se passer dans le travail plus grossier du monde!
@jAnthonyLukas
Je crois fermement que tout bon journaliste doit essentiellement être tempérament un étranger. Je ne pense pas que le plein sentiment d'appartenance et de sécurité soit propice à la créativité.
@gerardButler
J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais.
@jayShetty
Vous donner de l'espace et du temps peut en fait conduire à la naissance d'une plus grande créativité, d'une meilleure créativité et d'une partie de votre meilleur travail.
@karlMalone
Vous ne pouvez pas arrêter le temps du père ... mais vous pouvez le montrer.
@imogenHeap
La plupart du temps, les paroles sont un peu comme mes messages secrètes à mes amis, à mon petit ami ou à ma mère ou à mon père. Je ne leur dirais jamais que ces chansons sont à leur sujet ou quelles paroles spécifiques concernent quelqu'un. Souvent, lorsque je m'assois pour écrire une parole, c'est dans le feu du moment, et quelque chose vient de se produire.
@johnnyVegas
J'ai passé beaucoup de temps à Londres, j'ai étudié à Londres, j'aime Londres. Ce n'est tout simplement pas ma maison.
@vasilyKlyuchevsky
Le sport est devenu un sujet de réflexion préféré et sera bientôt le seul moyen de penser
@hughNibley
Un professeur n'est pas celui qui sait, mais celui qui professe savoir, et [ainsi] est constamment dans la position d'inviter le défi. . . . Il professe publiquement où chacun est invité à venir défier, [et] à tout moment il doit être disposé et capable de le défendre ouvertement contre tout venant. Le diplôme est à l'origine un dispositif chevaleresque - un gant de défi à tous les rivaux - et non un rempart ou un refuge sûr pour qu'un érudit puisse se cacher derrière une immunité sûre contre tout défi.