John F. Kerry
@johnFKerry
Demandez à Oussama ben Laden, c'est qu'il est mieux maintenant qu'il ne l'était il y a quatre ans.
La rage était parfois un allié utile dans la chaleur d'un combat, mais c'était un filou. Cela a rendu tout possible.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKerry
Demandez à Oussama ben Laden, c'est qu'il est mieux maintenant qu'il ne l'était il y a quatre ans.
@caneloAlvarez
Je ressemble à ça pour une raison. Je suis né comme ça. C'était donné par Dieu.
@charlesKoch
Mon père disait toujours "Apprenez tout ce que vous pouvez et chaque fois que vous le pouvez, parce que vous ne savez jamais quand cela sera utile."
@juliusLester
La bonté n'était pas un trait que vous avez acquis; C'était une valeur que vous pratiquiez lorsque vous étiez sur le point de faire le mal.
@jamesClear
Ce n'est pas parce que cela ne fonctionnait pas que ce n'était pas le mauvais choix. Le monde est plein de probabilités, pas de certitudes. Trouvez un jeu où les probabilités vous favorisent et continuez à prendre des coups.
@camron
Quand nous avons fait de la musique de diplomates, tout était authentique, et je pense que c'est pourquoi les gens l'aiment tellement, parce qu'ils ont vu un groupe d'enfants de Harlem qui n'avait presque rien pour être des artistes en platine, et les gens ont roulé avec cette vague avec nous.
@aDessineGooden
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer d'être dans l'endroit le plus utile pour moi, alors que parfois, en tant que joueurs, vous devez regarder dans le miroir et dire: "Ce ne sera pas toujours à l'aise."
@dennisMiller
Le réchauffement climatique est-il nouveau? Je ne sais pas. Quand j'étais jeune, je me souviens que le soleil était chaud.
@evanBayh
Parfois, lorsque je reviens à Washington de l'Indiana, je me sens comme un ambassadeur d'un pays étranger.
@marjorieKinnanRawlings
Le chagrin était comme le vent. Il est venu en rafales.
@daveMustaine
Ma première impression de Van Halen a été que David Lee Roth était un dieu, et c'était ainsi Eddie.
@nancyMitford
Mais je pense qu'elle aurait été satisfaite de Fabrice '', ai-je dit. «Il était le grand amour de sa vie, tu sais. Oh, terne, dit malheureusement ma mère. «On le pense toujours. Chaque, à chaque fois.
@ceceliaAhern
Parfois, nous avons besoin de toute la colle que nous pouvons obtenir, juste pour nous tenir ensemble.
@martinLutherKingJr
L'histoire devra enregistrer la plus grande tragédie de cette période de transition sociale n'était pas les mots vitrioliques et les actions violentes des mauvaises personnes, mais le silence épouvantable et l'indifférence du bien. de l'obscurité et aussi pour les peurs et l'apathie des enfants de la lumière.
@edinDzeko
J'essaie toujours de faire de mon mieux. Parfois, c'est suffisant pour obtenir un bon résultat, parfois non, mais je n'abandonne jamais, et je ne le ferai jamais.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous imaginons parfois que nous détestons la flatterie, mais nous ne détestons que la façon dont nous sommes flattés.
@davidDuke
En fait, James Meredith qui était autrefois l'icône du mouvement des droits civiques. Il m'a soutenu au gouverneur!
@agnesVarda
Comme tout le monde, je voulais rencontrer Andy Warhol. J'ai été impressionné par son travail et à quel point il était audacieux. Je pense qu'il a complètement changé le cinéma, simplement en ouvrant son appareil photo et en le laissant partir.
@davidShrigley
Parfois, les galeries commerciales demandent un travail particulier à vendre, mais j'essaie de ne pas être dirigé par eux. Je ne suis pas devenu un artiste pour être dirigé.
@jamieLeeCurtis
Je suis à peine sorti du lycée et je regarde souvent ma vie et je dis: "Wow, c'était génial!"
@ananyaPanday
L'un des grands livres que j'ai lus a été de Sanford Meissner sur le théâtre. J'ai trouvé cela vraiment utile pour moi en tant qu'actrice.
@jimmyPage
Quand j'ai commencé à faire des séances, la guitare était en vogue. Je jouais aux solos tous les jours.
@hazelHawke
Le jardin était ma joie. J'ai grandi avec des jardiniers et j'adore les jardins. J'étais toujours très conscient que les jardins étaient importants et qu'ils étaient pour le partage.
@kepaArrizabalaga
C'était une décision de vie, décidant de quel chemin emprunter dans ma carrière. J'avais besoin de temps pour me réunir avec ma famille et mes amis les plus proches.
@columMccann
Les mots sont bons pour dire ce que sont les choses, mais parfois ils ne fonctionnent pas pour ce que les choses ne sont pas.
@noaBenArtziPelossof
L'Holocauste peut appartenir à l'histoire, mais c'était le prix que nous avons payé pour devenir une nation. Auschwitz était comme un berceau de mort qui permettait à de futures générations d'Israéliennes de vivre.
@arthurBloch
L'investissement dans la fiabilité augmentera jusqu'à ce qu'il dépasse la cause probable des erreurs, ou jusqu'à ce que quelqu'un insiste pour effectuer un travail utile.
@georgeLucas
Je pensais que c'était trop farfelu pour le grand public. Sur son opinion originale sur les chances de succès de son film, 1997.
@rexChapman
J'ai réalisé que j'avais construit des murs et transporté des rancunes pendant des années. J'avais beaucoup d'animosité, remontant à quand je grandissais, envers les gens qui m'ont dit que ce que je faisais en datant était faux.
@amyLee
C'est là que j'ai passé beaucoup de mes années de lycée - dans le placard. Ce n'était pas trop exigu, mais vous devenez vraiment chaud.