Anna Kendrick
@annaKendrick
Je suis la personne qui ne renverrait pas ma nourriture même si j'avais du steak quand j'avais commandé du poisson.
Je considère même une guerre victorieuse comme un mal, à partir de laquelle l'État doit s'efforcer des nations de rechange.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaKendrick
Je suis la personne qui ne renverrait pas ma nourriture même si j'avais du steak quand j'avais commandé du poisson.
@paulPogba
Parce que je suis assez grand, j'aime utiliser mon corps. Je vais donc contrôler le ballon, même quand il y a un joueur sur moi, puis je passerai.
@cynthiaOzick
Quiconque pleure les morts pleurement lui-même.
@arseneHoussaye
L'imagination, tout ce qui peut être dit contraire, tiendra toujours une place dans l'histoire, comme la vérité le fait dans la romance. La romance n'a-t-elle pas été écrite avec l'histoire en vue?
@bobbyWagner
C'est comme ça que ma mère était. Elle a fait ça. Elle a fait tout son possible pour dire bonjour aux gens ou pour parler aux gens. C'était une personne du peuple.
@andrewHaigh
C'est la plus grande chose avec laquelle je lutte. Nous ne pourrions jamais espérer représenter tous les homosexuels en Amérique. Il y aura des gens qui diront: «Eh bien, mon expérience d'être gay n'est pas comme ça» à laquelle je ne peux que dire: «C'est bien».
@andyAndrews
La vie elle-même est un privilège, mais pour vivre la vie au maximum, c'est un choix.
@annaTodd
Quand j'étais une jeune fille, je rêvais de ce que je serais quand j'ai grandi. Je pensais que je voulais être infirmière, puis enseignant, même un pilote à un moment donné.
@charlotteGainsbourg
C'est difficile pour moi d'écrire en anglais car ce n'est pas ma langue maternelle, mais le français est encore pire à cause de l'influence de mon père et parce que les comparaisons que je - même les autres - feraient.
@cassandraClare
Quelque chose à l'intérieur de Clary se fissure et se brisa, et les mots sont venus. 'Que voulez-vous que je vous dise? La vérité? La vérité est que j'aime Simon comme je devrais t'aimer, et je souhaite qu'il soit mon frère et que tu n'étais pas, mais je ne peux rien faire à ce sujet et tu ne peux pas non plus!
@amitAbraham
La vie est toujours comme jamais, on semble mort mais est toujours en vie. Homme s'inquiète pour les choses, les choses qu'il peut acheter, tout est à vendre mais pas la vie.
@berndHeinrich
L'idée même de «gérer» une forêt en premier lieu est oxymoronique, car une forêt est un écosystème qui est par définition auto-gérant.
@andreAgassi
Ce n'est pas un accident, je pense, que le tennis utilise le langage de la vie. Avantage, service, faute, pause, amour, les éléments de base du tennis sont ceux de l'existence quotidienne, car chaque match est une vie en miniature. Même la structure du tennis, la façon dont les pièces s'intègrent dans les autres comme des poupées de nidification russes, imite la structure de nos jours. Les points deviennent des jeux deviennent des sets deviennent des tournois, et tout est si étroitement connecté que n'importe quel point peut devenir le tournant. Cela me rappelle la façon dont les secondes deviennent les minutes qui deviennent des heures, et n'importe quelle heure peut être notre meilleure. Ou le plus sombre. C'est notre choix.
@andyCarroll
Je ne veux pas être assis dans le gymnase par moi-même en faisant de la réadaptation. Je veux être dehors pour faire ce que j'aime faire, jouer au football et être avec les gars.
@maggieStieffather
J'ai toujours pensé que j'étais au-dessus d'être fasciné par quiconque sauf moi-même.
@davidBronstein
Les échecs sont infinis, et il ne faut pas faire un seul coup mal considéré, et les rêves les plus fous de l'adversaire deviendront réalité.
@andrejaPejic
Ce n'est pas comme: "D'accord, aujourd'hui je veux ressembler à un homme, ou aujourd'hui je veux ressembler à une femme." Je veux me ressembler. Il se trouve que certaines des choses que j'aime sont féminines.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@andrewHaigh
Vous travaillez très dur sur quelque chose, et vous savez que vous ne pouvez pas toujours faire du travail. Cela ne se produit pas comme ça, je ne pense pas, du moins pas pour la plupart des gens, de toute façon.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont. Peu importe à quel point j'essaie de faire autrement, les livres finissent toujours par être "un groupe d'étrangers est jeté ensemble par les circonstances et forment une société".
@carmenCarrera
J'espère qu'un jour il y aura un moment où il ne sera pas tant des transgenres, ce sont les gens qui nous verront juste comme des femmes.
@andreaLeadsom
Nous devons donner aux jeunes et à d'autres personnes qui ne peuvent pas trouver un emploi une incitation directe et claire à en créer une pour elles-mêmes en démarrant une entreprise.
@aimeeLouWood
Je pense que la honte existe beaucoup dans le système de scolarité. La plupart du temps, les enseignants disent aux gens qu'ils se trompent, alors qu'ils sont en fait eux-mêmes.
@condolaRashad
Quand je suis à Los Angeles, parfois j'hésite de dire que je suis un acteur parce que les gens sont comme, "bien sûr que vous êtes." Et je suis comme "Non, pas," bien sûr que je le suis. ""
@andrewSullivan
Je pense à ces aventures impériales comme les programmes de protection sociale; Vous les commencez par toutes les bonnes intentions, ils ne finissent jamais, ils continuent pour toujours et deviennent plus chers au fur et à mesure.
@billRussell
Nous apprenons à faire une coquille pour nous-mêmes lorsque nous sommes jeunes, puis passons le reste de notre vie en espérant que quelqu'un atteigne à l'intérieur et nous touche. Il suffit de nous toucher - tout ce qui serait trop pour nous à supporter.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@amyChan
Vous permettez aux gens de vous traiter comme ils le font. Votre énergie, votre confiance et votre attitude sont la monnaie avec laquelle les autres vont transiger.
@cedricPrice
De même «radical». Je ne suis que radical parce que la profession architecturale s'est perdue. Les architectes sont beaucoup ternes - et ils sont tellement convaincus qu'ils comptent.
@andreaGibson
Je sais que ce monde est loin d'être parfait. Je ne suis pas du genre à confondre un réverbère avec la lune. Je sais que nos blessures sont profondes comme l'Atlantique. Mais chaque océan a un rivage et chaque rivage a une marée qui revient constamment pour réveiller les oiseaux chanteurs à nos mains, pour réveiller la musique dans nos os, pour placer un baiser intrépide sur l'embouchure de cette nouvelle rivière née qui doit traverser Le centre de nos cœurs pour retrouver son chemin.