Stella Maxwell
@stellaMaxwell
Il y a de très bons shakes de protéines végétaliens que vous pouvez obtenir, et je suis un grand fan de lattes de matcha au lieu d'avoir de l'espresso.
Je suis une personne axée sur l'objectif, et au lieu de me concentrer sur le passé, je préfère me concentrer sur l'avenir.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMaxwell
Il y a de très bons shakes de protéines végétaliens que vous pouvez obtenir, et je suis un grand fan de lattes de matcha au lieu d'avoir de l'espresso.
@rickWarren
Il existe de nombreux types de doutes différents. Lorsque nous doutons de l'avenir, nous appelons cela de l'inquiétude. Lorsque nous doutons d'autres personnes que nous appelons est un soupçon. Lorsque nous doutons de nous-mêmes, nous l'appelons l'infériorité. Quand nous doutons de Dieu, nous l'appelons l'incrédulité. Lorsque nous doutons de ce que nous entendons à la télévision, nous l'appelons l'intelligence! Lorsque nous doutons de tout ce que nous appelons le cynisme ou le scepticisme.
@billWalsh
Il y a un autre côté [à l'ego] qui peut détruire une équipe ou une organisation. C'est distrait par votre propre importance. Cela peut provenir de votre insécurité en travaillant avec les autres. Cela peut être la nécessité d'attirer l'attention sur vous-même dans l'arène publique. Cela peut être un sentiment que les autres sont une menace pour votre propre territoire. Ce sont toutes des manifestations négatives de l'ego, et si vous n'êtes pas alerte, vous êtes détourné et votre travail devient diffusé. L'ego dans ces cas rend les gens insensibles à la façon dont ils travaillent avec les autres et cela finit par interférer avec l'objectif réel de tous les efforts de groupe.
@nickMorgan
Il existe quatre types de pouvoir différents dans une communication: le pouvoir de position (le PDG parle à ses rapports directs), le pouvoir émotionnel (la passion gouverne parfois la journée), l'expertise (les gens écoutent souvent la personne la plus compétente de la salle) et la conversation Power (le plus subtile, c'est la capacité de diriger la conversation à travers le langage corporel).
@lucretiaMott
Il existe une large distinction entre la religion et la théologie. L'un est une expérience humaine naturelle commune à tous les esprits bien organisés. L'autre est un système de spéculations sur l'invisible et l'inconnaissable, que l'esprit humain n'a pas le pouvoir de saisir ou d'expliquer, et ces spéculations varient en fonction de chaque secte, âge et type de civilisation. Personne ne sait plus ce qui se trouve au-delà de notre sphère d'action que toi et moi, et nous ne savons rien.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@josephBruchac
Il y a une sorte de certitude qui semble caractériser le meilleur travail de Jared Smith, une compréhension du lieu et du flux d'esprit qui vous fait penser à Thoreau avec un engagement aussi féroce que celui de Pablo Neruda.
@michaelJSullivan
Nous sommes encore huit d'entre nous », a souligné Guy. "Pas exactement un combat uniforme." "Je pensais à la même chose", a déclaré Mauvin. "Malheureusement, il n'y a personne d'autre ici que nous pouvons demander à vous joindre à vos côtés." Guy regarda Mauvin, puis Hadrien, pendant un long moment alors que les hommes regardaient les cendres les uns contre les autres. Puis il hocha la tête et baissa sa lame. "Eh bien, je peux voir que je vais devoir signaler votre faute à l'archevêque." "Allez-y", a déclaré Hadrian. «Son corps est enterré avec les autres juste en bas de la colline.
@jamieJohnson
Il existe certaines vulnérabilités et insécurités qui accompagnent le fait de ne pas être liée à une autre personne de manière contractuelle, même s'il s'agit d'un contrat tacite. Les gens de New York gèrent ça assez bien. Je préfère le choix et le désir à la convention et à la limitation.
@rachelSimmons
Il y a des moments dans chaque amitié lorsque vous ou votre ami êtes trop occupé pour appeler ou se concentrez-vous davantage sur d'autres relations. Cela fera mal, mais c'est rarement personnel. Le rendre personnel aggrave généralement les choses, et être trop collant ou exigeant peut chasser un ami encore plus loin. Comme les gens, les amitiés peuvent devenir «surchargées» et doivent se reposer.
@allisonWilliams
Il n'y a pas de trajectoire à suivre. Même si vous deviez dire: «OK, je vais modéliser mon ascension en fonction de celle de cette autre personne», la chance et le timing jouent un si grand rôle que c'est vraiment futile.
@gailGodwin
Il y a deux genre de personnes. Un genre, vous pouvez simplement dire en les regardant à quel moment ils ont congelé dans leur dernier moi. Ce pourrait être un moi très agréable, mais vous savez que vous ne pouvez plus vous en attendre à des surprises. Alors que les autres aimables continuent de bouger, de changer ... ils sont fluides. Ils continuent d'avancer et de faire de nouveaux rendez-vous avec la vie, et le mouvement de cela les garde jeunes. À mon avis, ce sont les seules personnes qui sont encore en vie. Vous devez être constamment sur votre garde contre le congé.
@marianAnderson
Il y a beaucoup de personnes prêtes à faire ce qui est juste parce que dans leur cœur, ils savent que c'est bien. Mais ils hésitent, attendant que le autre garçon fasse le premier pas - et il vous attend, à son tour. À la minute où une personne dont la parole signifie beaucoup ose prendre la manière ouverte et courageuse, beaucoup d'autres suivent. Tout le monde ne peut pas être détourné de la méchanceté et de la haine, mais la grande majorité des Américains se dirigent dans cette direction. J'ai une grande croyance dans l'avenir de mon peuple et de mon pays.
@marilynFrench
Il y a du pouvoir: Et tout le monde devrait avoir cela, mais tout le monde ne le fait pas. Pouvoir de jouer à Bach, ou au tennis, ou Boccie si vous le souhaitez. Et il y a du pouvoir; Et personne ne devrait avoir cela, mais les gens le font.
@reneeJames
Il existe une énorme analyse de rentabilisation pour la diversité. Vous fabriquerez des produits pour les personnes que vous ne comprenez pas, vous n'interagissez pas. Si vous n'avez pas de main-d'œuvre inclusive et diversifiée, cela vous rend myope.
@simonMainwaring
Il existe de nombreuses personnes, des entreprises et même des pays opérant dans ce que j'appelle une mentalité de «moi d'abord», ce qui est en fait une approche purement compétitive de la vie, traitant la planète comme si elle disposait de ressources infinies et opposant un pays à un autre pour la suprématie.
@jennyRyan
Il y a certaines personnes qui m'ont contacté sur Twitter, sans réaliser que je suis un être humain qui lit les choses qui m'ont été envoyées directement. Ils ont dit: «Je ne peux pas la supporter. Je ne regarde jamais plus d'une minute d'elle avant de s'éteindre. C'est un peu comme "Donnez-moi une chance!"
@stevieSmith
Il y a des moments de désespoir qui viennent parfois, lorsque la nuit s'installe et qu'un brouillard blanc appuie contre les fenêtres. Ensuite, notre maison change sa forme, se dresse et devient un lieu de désespoir. Puis la peur et la rage courent simplement - et la pensée de la mort comme un ami. C'est la plus simple des pensées, que la mort doit venir lorsque nous appelons, bien qu'il soit un dieu.
@gregDaniels
Il y a des moments de Michael Scott, qui sont des choix de personnages, mais il y a aussi des lectures de Steve. Habituellement, les choses dont je suis le plus grand fan sont ces lectures étranges qu'il fait - tout comme il interagit avec d'autres personnes.
@jimmiSimpson
Il y a beaucoup de pros pour faire un film, pour autant que cela aide votre carrière cinématographique, et c'est complètement différent financièrement. Mais le théâtre est le seul endroit où vous pouvez être le personnage, et personne ne va le changer plus tard.
@fairfaxCone
Il n'y a rien de tel qu'un esprit de masse. Le public de masse est composé d'individus, et une bonne publicité est toujours écrite d'une personne à une autre. Lorsqu'il s'adresse à des millions de personnes, il déplace rarement quiconque.
@lautheorJeanneLeSaltmann
Il y a trois forces - du corps, de l'esprit et du sentiment. À moins que ceux-ci ne soient ensemble, également développés et harmonisés, une connexion régulière ne peut pas être établie avec une force plus élevée. Tout dans le travail est une préparation à cette connexion. C'est le but de l'œuvre. L'énergie plus élevée souhaite mais ne peut se résumer au niveau du corps à moins que l'on ne fonctionne. Ce n'est qu'en travaillant que vous pouvez atteindre votre objectif et participer à la vie du cosmos. C'est ce qui peut donner un sens et une signification à votre vie.
@bobGraham
Il y a des problèmes de sécurité légitimes, mais je crois que bon nombre des objections que l'administration fait ne concernent pas des raisons de sécurité, mais pour masquer les erreurs qui ont été commises avant le 11 septembre.
@rondaRousey
Il y a eu des moments dans mon adolescence où j'ai abandonné. Je me disais: 'Je ne vais jamais être jolie. Je ne serai jamais comme une de ces personnes sur le devant des magazines. Il me semblait toujours vraiment étrange que la projection de la façon dont les gens sont dans les publicités ne ressemblaient en rien aux gens qui les achetaient réellement. Vous savez ce que je veux dire? Je n'ai jamais compris cette inadéquation, et maintenant je commence vraiment à voir que les gens que vous voyez dans les médias ressemblent beaucoup plus aux gens.
@treyParker
Il n'y a rien que nous ne pouvons pas faire. C'est donc juste le fait que nous faisons des sujets comme ça que d'autres personnes, en particulier la télévision en réseau, ne toucheront pas, que nous sommes satiristes.
@deborraLeeFurness
Il n'y a rien de plus romantique après ne pas avoir vu votre mari pendant quatre mois que d'avoir notre première nuit ensemble, sur une scène de Broadway, avec 12 millions de personnes qui regardent.
@sunitaWilliams
Il y a un inconvénient par rapport à Soyouz et à SpaceX, c'est que lorsque vous allez dans ces endroits - quand je suis allé en Russie, ou quand je suis allé en Californie - vous êtes en quelque sorte concentré sur ce que vous faites. Votre famille n'est pas là. Votre pelouse n'a pas besoin d'être coupée. Vous vous concentrez uniquement sur ce que vous devez faire.
@claytonMChristensen
Le monde est un espace imbriqué, et nous avons donc notre cerveau en tant que personne, et les gens sont membres d'équipes, et les équipes font partie des unités commerciales, et les unités commerciales font partie des sociétés, et les sociétés font partie des industries, qui font partie des économies.
@swamiNeSeGrattePas
Il y a une essence cosmique, omniprésente, omniscient, tout-puissant. Cette essence sans forme sans nom peut être approchée par n'importe quel nom, n'importe quelle forme, tout symbole qui correspond au goût de l'individu. Suivez votre religion, mais essayez de comprendre le véritable objectif derrière tous les rituels et les traditions, et expérimentez cette unité.
@howardSchultz
Il y a des moments dans nos vies lorsque nous convoquons le courage de faire des choix qui vont à l'encontre de la raison, contre le bon sens et le sage conseil des personnes en qui nous avons confiance. Mais nous nous penchons néanmoins en avant parce que, malgré tous les risques et tous les arguments rationnels, nous pensons que le chemin que nous choisissons est juste et la meilleure chose à faire. Nous refusons d'être des passants, même si nous ne savons pas exactement où nos actions mèneront.