Ashley Poston
@ashleyPoston
Mais le temps coulait dans une rivière en allant dans un sens, et elle n'était là que pendant un court moment.
Il n'y a pas de chagrin que le temps ne diminuait pas et ne s'adoucit pas.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
56
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyPoston
Mais le temps coulait dans une rivière en allant dans un sens, et elle n'était là que pendant un court moment.
@karamoBrown
La plupart du temps, les gens ont peur du silence, et je ne le suis pas.
@kurtVile
J'entre tout le temps des funks mentaux car il vient avec le territoire.
@anthonyDWilliams
Passer du temps avec les enfants est plus important que de dépenser de l'argent pour les enfants.
@janetFitch
À l'intérieur de chaque être humain, il y a un temps et un espace illimités.
@kelseaBallerini
Je pense que j'ai juste trouvé ma niche, si cela a du sens. J'écris toujours la même chose, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qui me sépare, et j'essaie toujours de rester là-dedans quand j'écris. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir, alors j'essaie d'être protecteur.
@lailahGiftyAkita
Passer du temps pour étudier.
@robertUrich
Bien qu'il reste du temps, je veux faire différents types de choses.
@winstonChurchill
Au bout d'un certain temps, les fonctionnaires ont tendance à ne plus être des fonctionnaires et à ne plus être civils.
@fredrikBackman
La seule valeur qui existe dans le monde est le temps. Une seconde est toujours la deuxième et il n'y a pas de négociation.
@paulSKemp
J'essaie de harceler Christian Dunn de temps en temps. Dès que mon horaire le permet, je prévois de faire un vrai ravageur de moi-même et d'obtenir une action chaos chaude et glissante.
@johnLithgow
Si vous êtes un acteur, vous avez tendance à vous tromper en pensant que vous êtes beaucoup plus jeune que vous parce que vous jouez des pièces et vous vous comportez comme un enfant tout le temps.
@pattySmyth
J'ai vécu la majeure partie de ma vie à Manhattan, mais j'ai vécu à Brooklyn depuis un certain temps quand j'étais enfant. Je suis allé à l'école secondaire là-bas. Les filles à Brooklyn doivent être difficiles - je veux dire vraiment difficile - juste pour s'en sortir. C'est la vie dans la zone de combat.
@christinaGrimmie
Je suis allé aux Philippines et j'ai littéralement eu le temps de ma vie.
@rachelMcadams
Vous savez, j'ai quelques problèmes. Mais j'aime juste jouer à différents personnages tout le temps, et j'essaie de ne pas trop me répéter.
@frankLloydWright
De temps en temps, le continent se déplace, et tout ce qui n'est pas fixé des diapositives dans le sud de la Californie.
@tinaFey
Vous passez par de gros morceaux de temps où vous pensez juste: «C'est impossible - oh, c'est impossible». Et puis vous continuez et continuez, et vous faites en quelque sorte l'impossible.
@marilynManson
J'ai eu un Beardoll Huggy. Une de ses jambes est tombée. Cette jambe vide est devenue un endroit où, lorsque nous faisions beaucoup de drogues en tournée à un moment donné, nous stockions les drogues dans sa jambe vide. C'est de là que le terme `` danser avec l'homme à une jambe '' sent les enfants, car chaque fois que quelqu'un prenait de la drogue, nous l'appelions la «danse de l'homme à une jambe». C'est devenu une chose rituelle qui a été drôle pendant un certain temps.
@celesteNg
J'étais en train de lire indépendante, l'édition indépendante, créant des diapositives illustrées pour les présentations des médecins - juste pour que j'aurais assez d'argent pour prendre le temps d'écrire. C'est comme ça que je suis passé.
@terryFox
Notre intimité commence à être envahie et nous ne pouvons rien faire. Je suis satisfait de la collecte de fonds mais bouleversée, nous n'avons pas le temps de parler et de rencontrer des gens.
@ralphWaldoEmerson
Il y a l'illusion du temps, qui est très profonde; Qui en a éliminé? MOR est venu à la conviction que ce qui semble la succession de la pensée n'est que la distribution des cartes en série causale.
@annaSilk
Les pauses sont bonnes car vous avez besoin de pauses pour être plus créatives. Il est difficile de trouver cette créativité et l'endurance pour cette créativité, tout le temps.
@danaPerino
Je pense que beaucoup de femmes, en particulier celles qui veulent atteindre des objectifs de carrière, ont tendance à s'inquiéter. Je ne veux pas que quiconque s'inquiète de leur vie - le temps passe si vite, et l'inquiétude est vraiment du temps et de l'énergie.
@johnCreasey
Ne soumettez jamais une idée ou un chapitre à un éditeur ou à un éditeur, peu importe combien il aimerait que vous le feriez. L'écriture à partir de l'idée approuvée est (une autre) gravement sérieuse de temps. C'est votre histoire. Essayez de découvrir ce que votre éditeur veut à l'avance, mais essayez ensuite de le lui donner en un seul morceau.
@georgeHMead
En temps de guerre, nous nous identifions à la nation, et ses intérêts sont les intérêts de notre moi primitif.
@peteBest
J'étais proche de John simplement parce que je l'aimais en tant que personne. Il m'aimait en tant que personne. Nous avons passé beaucoup de fois dans les maisons de l'autre à Liverpool. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble en Allemagne.
@mattMartin
Avez-vous vu tout ça? Avez-vous vu cette petite petite fille? J'ai porté son corps et l'ai enterré du mieux que je pouvais mais je n'ai pas eu le temps. Cela m'emporte vraiment de voir des enfants tués comme ça, mais nous n'avions pas le choix.
@freemanDyson
La fenêtre scientifique vous donne une vue du monde, et la fenêtre de religion vous donne une vue totalement différente. Vous ne pouvez pas les regarder tous les deux en même temps, mais ils sont tous les deux vrais.
@thomasPynchon
Vous savez ce qu'est un miracle. Pas ce que Bakunin a dit. Mais l'intrusion d'un autre monde dans celui-ci. La plupart du temps, nous coexistons paisiblement, mais quand nous touchons, il y a un cataclysme.
@jamesABaldwin
Mais ce n'était pas le trouble de la pièce qui était effrayant; C'était le fait que lorsque l'on a commencé à chercher la clé de ce trouble, on s'est rendu compte qu'il ne se trouvait pas dans aucun des endroits habituels. Car ce n'était pas une question d'habitude, de circonstance ou de tempérament; C'était une question de punition et de chagrin.