Jack Welch
@jackWelch
Donner à la confiance en soi des gens est de loin la chose la plus importante que je puisse faire. Parce que alors ils agiront.
L'illusion de la conscience de soi. Happy Automatons, fonctionnant sur des programmes triviaux. Je parie que vous ne devinez jamais. De l'intérieur, comment pouvez-vous?
44
syllabes
24
mots
4
phrases
136
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWelch
Donner à la confiance en soi des gens est de loin la chose la plus importante que je puisse faire. Parce que alors ils agiront.
@mikhailBakunin
Regardez Christ, mon cher ami: sa vie était divine de bout en bout, pleine de renoncement à soi, et il a tout fait pour l'humanité, trouvant sa satisfaction et sa joie dans la dissolution de son être matériel.
@eOWilson
Le vrai caractère provient d'un puits plus profond que la religion. Il s'agit de l'internalisation des principes moraux d'une société, augmentée par les principes personnellement choisis par l'individu, suffisamment forts pour perdurer par des essais de solitude et d'adversité. Les principes sont adaptés à ce que nous appelons l'intégrité, littéralement le soi intégré, dans lequel les décisions personnelles se sentent bien et vraies. Le caractère est à son tour la source durable de vertu. Il se tient seul et excite l'admiration chez les autres.
@eckhartTolle
Chaque fois que vous sortez du bruit de la pensée, c'est la méditation, et un état de conscience différent survient.
@davidSuzuki
À maintes reprises, l'économie a déterminé l'étendue de notre réponse, mais quelle valeur est-elle placée sur l'air respirant, l'eau potable, la nourriture comestible et le temps et le climat stables? L'économie est sûrement le moyen d'un avenir meilleur, pas d'une fin en soi. Il doit sûrement être subordonné à une écosphère riche et diversifiée qui soutient toute la vie.
@daleCarnegie
Nous nourrissons les corps de nos enfants, amis et employés, mais à quel point nous nourrissons-nous rarement leur estime de soi? Nous leur fournissons du rôti de bœuf et des pommes de terre pour construire de l'énergie, mais nous négligeons de leur donner des mots d'appréciation aimables qui chanteraient dans leurs souvenirs pendant des années comme la musique des étoiles du matin.
@eckhartTolle
La plupart des gens passent toute leur vie emprisonnés dans les limites de leurs propres pensées. Ils ne vont jamais au-delà d'un sens de soi étroit, fabriqué dans l'esprit et personnalisé qui est conditionné par le passé.
@davidBohm
Nous sommes liés à tout en interne à tout, pas [simplement] liés à l'extérieur. La conscience est une relation interne avec l'ensemble, nous prenons dans l'ensemble et nous agissons vers l'ensemble. Tout ce que nous avons pris dans détermine essentiellement ce que nous sommes. L'approvisionnement est une sorte d'attitude ou d'approche de toute la vie. Si nous pouvons avoir une approche cohérente de la réalité, la réalité nous répondra de manière cohérente.
@alfredKorzybski
Il semble évident que tout ce qui existe dans la nature est naturel, peu importe à quel point il est simple ou compliqué; Et en aucune occasion, le soi-disant «surnaturel» ne peut être autre chose qu'une loi complètement naturelle, bien qu'elle puisse, pour le moment, être au-delà de la compréhension actuelle.
@davidHume
Si nous prenons dans notre main un volume; de la divinité ou de la métaphysique scolaire, par exemple; Partons-nous, contient-il un raisonnement abstrait concernant la quantité ou le nombre? Non. Contient-il un raisonnement expérimental concernant la question des faits et l'existence? Non. Engagez-le ensuite dans les flammes: car cela ne peut contenir que la sophistique et l'illusion.
@davidHume
Il y a une inclination très remarquable dans la nature humaine à accorder aux objets externes les mêmes émotions qu'elle observe en soi et à trouver partout où ces idées qui y sont les plus présentes.
@edgarMitchell
La mort peut simplement être une altération de la conscience, une transition pour la vie continue sous une forme non matérielle.
@edithWharton
Il y a un ami dans la vie de chacun de nous qui ne semble pas une personne distincte, aussi chère et aimée, mais une expansion, une interprétation, de soi, le sens même de son âme.
@edHarris
Je ne suis pas un activiste en soi, mais j'ai des sentiments forts sur les choses. Les gens peuvent sauter sur des célébrités pour avoir été mal informée ou naïve, mais j'ai le droit de dire ce que je crois.
@richardRogers
La technologie ne peut pas être une fin en soi mais doit viser à résoudre des problèmes sociaux et écologiques à long terme.
@eckhartTolle
Une fois que vous voyez ce que vous faites ou avez fait, vous voyez également sa futilité, et ce modèle inconscient se termine alors par lui-même. La conscience est le plus grand agent de changement.
@edmundHusserl
Quelque chose de similaire est encore vrai pour les cours suivis des multiples intuitions qui constituent ensemble l'unité d'une conscience continue d'un même objet.
@davidFosterWallace
Le point ici est ... d'être juste un peu moins arrogant. Avoir juste une petite conscience critique sur moi et mes certitudes. Parce qu'un énorme pourcentage de ce dont j'ai tendance à être automatiquement certain est, il s'avère que, totalement faux et trompé.
@jewel
Je pense que les repas en famille sont vraiment importants. Il y a beaucoup de recherches qui montrent que les enfants vont faire mieux à l'école et avoir plus d'estime de soi si vous pouvez tous vous asseoir et manger ensemble.
@jenniferJames
Si vous ne deviez choisir que deux qualités pour vous permettre de passer des temps de changement, le premier devrait être un sentiment d'estime de soi et le second un sens de l'humour.
@davidCronenberg
Pour moi, le premier fait de l'existence humaine est le corps humain. Mais si vous embrassez la réalité du corps humain, vous adoptez la mortalité, et c'est une chose très difficile à faire pour tout parce que l'esprit de soi ne peut pas imaginer la non-existence. C'est impossible à faire.
@masonCooley
La réalisation de soi est un comedown du salut, mais nous donne toujours quelque chose à espérer.
@davidRicho
Les cinq A (attention, appréciation, acceptation, affection, autorisation) sont simultanément l'accomplissement de nos premiers besoins, les exigences de l'intimité des adultes et de la compassion universelle, et les qualités essentielles de la pratique de la pleine conscience.
@ednaObrien
Je suis obsessionnel, aussi je suis industrieux. De plus, le moment où vous êtes le plus vivant et le plus conscient est dans l'enfance et on essaie de reprendre cette conscience accrue.
@elizabethBerkley
Les critiques intérieurs des filles commencent à se révéler à un âge de plus en plus jeune. Et les problèmes d'image corporelle sont un aspect de leur vie, ce qui leur provoque une faible estime de soi et des souffrances quotidiennes.
@davidChalmers
Dans la psychologie et les neurosciences, certains paradigmes expérimentaux nouveaux et rigoureux pour étudier la conscience l'ont aidé à commencer à surmonter la stigmatisation qui a été attachée au sujet pendant la majeure partie de ce siècle.
@andrewCohen
Presque toutes les idées que nous avons sur le fait d'être un homme ou d'être une femme sont tellement chargées de douleur, d'anxiété, de peur et de doute de soi. Pour beaucoup d'entre nous, la confusion autour de cette question est atroce.
@herbertJMuller
Le sentiment de communauté est indispensable ... à la pleine réalisation de soi.
@eckhartTolle
La reddition devient tellement plus facile lorsque vous réalisez la nature éphémère de toutes les expériences et que le monde ne peut rien vous donner de valeur durable. Vous continuez ensuite à rencontrer des gens, à vous impliquer dans l'expérience et les activités, mais sans les désirs et les peurs du soi égoïste. C'est-à-dire que vous n'exigez plus qu'une situation, une personne, un lieu ou un événement devraient vous satisfaire ou vous rendre heureux. C'est la nature qui passe et imparfaite est autorisée à l'être.
@eLKonigsburg
Grandir dans une petite ville vous donne deux choses: un sentiment d'appartenance et un sentiment de conscience de soi - la conscience de soi à propos de son éducation et de son exposition, qui ont tous deux tendance à être limitées. D'un autre côté, des possibilités limitées signifient également la création de vos propres options.