Paul Newman
@paulNewman
Bien que les progrès ne devraient jamais s'arrêter, il y a de nombreux endroits où il ne devrait jamais se rendre du tout.
Que vous écriviez un spectacle d'horreur ou un film de James Bond, je pense que ce que les bulles en dessous sont une caractérisation intéressante. Les couleurs qui émergent à travers la narration sont ce qu'un dramaturge fait. Il doit toujours y avoir quelque chose qui bouillonne en dessous qui éclatera à un moment donné.
94
syllabes
55
mots
3
phrases
256
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulNewman
Bien que les progrès ne devraient jamais s'arrêter, il y a de nombreux endroits où il ne devrait jamais se rendre du tout.
@jeanEthierBlais
Les vrais départs, les plus tragiques, sont ceux qui n'auront jamais lieu.
@kendraScott
Si je laisse les NOES de me contrôler, je ne pourrais jamais aller de l'avant dans mon avenir.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@lautoriseSpringerShsinger
Je n'ai jamais été une bande dessinée sale.
@georgeBest
Si j'étais né moche, vous n'auriez jamais entendu parler de Pelé.
@jimmyOYang
J'ai appris à ne pas avoir d'attentes. Je pense que le premier film que j'ai fait, je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais gagner un Oscar!" Vous ne pouvez pas faire ça, vous allez vous laisser tomber.
@johnOliver
L'Australie se révèle être un endroit sensationnel, bien que l'un des endroits les plus confortablement racistes dans lesquels j'ai jamais été.
@meganFox
Je ne les appelle jamais «les gars; Je les appelle toujours «garçons». C'est peut-être un complexe de supériorité - mon besoin de les garder.
@patMastelotto
Désolé, non, je ne suis jamais satisfait de mon tambour.
@markHunt
Je n'ai jamais voulu être un combattant. C'est ce que Dieu a dit que je vais faire, et j'en suis content.
@scottSteiner
Après l'université, je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire, c'est pourquoi je me suis lancé dans la lutte professionnelle.
@zoeBell
Personne ne m'a jamais vu comme féminin.
@carlosCastaneda
Un guerrier se considère déjà mort, il n'y a donc rien à perdre. Le pire lui est déjà arrivé, donc il est clair et calme ; à le juger sur ses actes ou sur ses paroles, on ne soupçonnerait jamais qu'il a été témoin de tout.
@peterDoig
Je ne terminerais jamais une peinture si je n'avais pas de délai.
@jodiPicoult
Le destin joue-t-il jamais selon les règles?
@scottMichaelFoster
J'ai fait du chœur au lycée, mais je ne chantais jamais professionnellement nulle part.
@williamDeanHowells
Si jamais le public a été trahi par sa presse, c'est le nôtre.
@eckhartTolle
Sachez profondément que le moment présent est tout ce que vous aurez jamais.
@andrewHaigh
Je suis gay, et je connais beaucoup de hétéros très libéraux, et, bien sûr, ils vont absolument bien, mais ils ne viendront toujours pas nécessairement voir un film comme «Weekend».
@patrickModiano
Il ne faut jamais compter sur personne pour répondre à vos questions.
@gautamEstMonte
Un acteur ne peut jamais planifier. Vous ne savez jamais ce qui peut fonctionner en votre faveur ou non, et ensuite, la dynamique peut être changée.
@richardBranson
Un entrepreneur est quelqu'un qui prend des risques audacieux, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, essaie de faire mieux. Et un aventurier se met au défi, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, voit de quoi il est capable. Dans les deux cas, vous devez vous protéger contre la baisse.
@konroeMonroe
Si je rencontrais Jack Nicholson, je serais probablement un peu agité. Ne va pas mentir. J'ai regardé ses films depuis que je suis si jeune. Un tel fan.
@brianHouston
Bien qu'il y ait des moments où cela peut sembler que Dieu est silencieux, il n'est jamais absent.
@matthewSpecktor
100 millions de dollars étaient la limite de ce qu'un film pouvait coûter ; maintenant, ils coûtent régulièrement 300 millions. Tôt ou tard, le spectacle devra juste trouver une nouvelle façon d'exister.
@reidHoffman
Si la gestion des performances était un film, elle deviendra moins «gladiateur» et plus «Moneyball».
@anthonyYarde
Je doute que Picasso ait jamais peint une photo en une heure, il a pris son temps, a regardé tous les détails et s'est assuré que c'était parfait.
@terryGilliam
Lors de la première projection, il y avait beaucoup de domaines que nous avons fait et autour. Ensuite, nous avons eu notre deuxième projection. Il a mieux joué. C'est presque un film de longueur raisonnable maintenant!
@danGable
Mon esprit n'est jamais allé très loin de ce que je voulais accomplir.