Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
Si ce n'était pas pour la réglementation gouvernementale des grandes sociétés, des dirigeants de sociétés comme Enron, WorldCom, Tyco, ils auraient pu tromper les investisseurs de millions.
57
syllabes
27
mots
1
phrase
151
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
@teresaJuge
Je change toujours mes bases. J'aime la bonne couverture. Je pense que si vous allez porter un fond de teint, il pourrait aussi bien avoir une couverture.
@robertRipley
Juste le voir monter sur scène était un événement. Ils avaient des élévateurs très élevés, et en arrière un peu, alors il se promenait derrière les contremarches et juste en face de la scène jusqu'au podium, tu te souviens?
@lizzWright
Ce que j'aime n'est pas un genre particulier, c'est la narration. Il y a beaucoup de grandes narration dans le jazz, dans le folk et dans la musique country.
@wagnerMoura
Ce genre de discours de gauche, la chose Robin Hood que Pablo avait, bien sûr, il était un criminel et une personne méchante, mais ce n'était pas un faux. Il n'était pas faux. Je ne sais pas quel genre de président il serait, peut-être un très mauvais, mais je suis sûr qu'il ferait des choses pour les pauvres - des choses populaires qui ne résoudraient pas leur vie mais qui les aideraient.
@michaelDouglas
C'est pourquoi je suis un si grand fan de sport, avec des sports, vous ne pouvez jamais deviner ce qui va se passer. La plupart des films que vous obtenez à mi-chemin et vous pouvez en quelque sorte deviner la fin.
@margretheVestager
Je n'ai pas de problème avec des pays ou des entreprises spécifiques; Ce qui m'intéresse, ce sont des schémas qui permettent un traitement préférentiel, pour la sélectivité ... si cela doit changer, ce sont les pays qui devront changer cela.
@melRobbins
Notre nation, notre économie et nos familles seraient beaucoup plus fortes si la moitié de nos entreprises étaient gérées par des femmes et la moitié de nos ménages étaient dirigés par des hommes.
@rogerEOlson
Si les écrivains bibliques écrivaient aujourd'hui, ils pourraient énoncer certaines choses plus clairement, étant donné la facilité avec laquelle même les chrétiens se pensent de manière étrangère et étrangère à l'histoire biblique de Dieu et de la création.
@ladyGaga
Si vous n'avez pas d'ombres, vous ne vous tenez pas à la lumière.
@nancyPelosi
Tom Foley était un homme d'État, et c'était un privilège de servir sous lui quand il était le président de la Chambre. Il aimait notre pays. C'était un gentleman. J'ai eu le privilège de le voir quelques jours avant son décès.
@miltonMayer
L'art de mourir gracieusement n'est nulle part annoncé, malgré le fait que son potentiel de marché est grand.
@tigNotaro
Je me demande toujours, à part même mon nom, et si mes parents ne se sont jamais séparés? Et si ma mère ne mourait jamais? Cela tourbillonne dans ma tête tout le temps.
@tsemTulku
La cohérence dans la vie est si importante pour le succès. Cela découle de la prise de ce que nous faisons au sérieux.
@saadHariri
Nous pourrions faire beaucoup si nous nous concentrions sur la communauté des affaires et créons des emplois. Si nous en faisons notre objectif, une économie et une politique plus fortes suivront.
@robertReich
Si nous sommes préoccupés par la volatilité des revenus parce que nous voulons plus de stabilité dans nos vies, alors créons, au lieu d'un système d'assurance-chômage, un système d'assurance des bénéfices qui modérera la volatilité pendant une certaine période jusqu'à ce que nous reprenons Nos Pieds.
@stephenHendry
L'un de mes plus grands sponsors est basé en Chine, et je passe probablement autant de temps là-bas qu'au Royaume-Uni au Royaume-Uni au fil des ans, j'ai vraiment grandi, mais la première fois que je suis allé, c'était une autre histoire.
@paulBloom
Notre meilleur espoir pour l'avenir n'est pas de faire en sorte que les gens considèrent toute l'humanité comme une famille - c'est impossible. Cela réside plutôt dans une appréciation du fait que, même si nous ne sympathions pas avec des étrangers lointains, leur vie a la même valeur que la vie de ceux que nous aimons.
@taylorMali
Lorsque les étudiants m'ont remercié par le passé d'être leur professeur, j'ai toujours senti que c'était en fait mon amour pour l'art de l'enseignement à qui ils parlaient.
@samWaterston
Je ne pense pas que jouer un méchant est mon plus grand talent.
@valtteriBottas
Nous devons nous assurer que F1 reste la catégorie la plus rapide de tous, et GP2 n'est pas si loin, donc c'est un peu inquiétant.
@gonzaloHiguain
Quand je suis allé en Espagne, c'était un risque parce que j'étais vraiment jeune. Mais j'ai rapidement appris le jeu et j'ai grandi en conséquence.
@nikolajCosterWaldau
Je suis un fan de la grande narration.
@woodyAllen
Je ne peux rien apprécier à moins que tout le monde ne l'est. Si un gars est affamé d'un endroit, cela met un sertissage dans ma soirée.
@sarahSon
En été, les jours étaient longs, s'étendant les uns dans les autres. Hors de l'école, tout était en pause et pourtant se passait en même temps, cette collection de semaines où tout était possible.
@steinbeck
Toute cette question était la girouette météo au-dessus de la construction de troubles et de mécontentement
@mauriceGreene
Ma position a toujours été qu'il n'y a pas de place dans notre sport pour les toxicomanes. J'ai toujours dit que c'était une interdiction pour la vie si vous êtes positif. Je suppose.
@justinLin
Pour moi, quand je grandissais, tout le monde que je connaissais était un gamin «Star Wars».
@deFootballMaman
Je n'ai pas eu de relation terrible, mais j'ai toujours été du genre à une relation pour en donner trop et ne pas parler des problèmes que j'avais ou des problèmes qui me dérangeaient. Je ne me défendais tout simplement pas si j'étais bouleversé par quelque chose.
@tanChengBock
Si vous croyez fermement que quelque chose ne va pas, vous devez parler et tenir ce que vous dites.