Aaron Cox
@aaronCox
Quand le gars dit, vous commencez à souffrir - ou vous pourriez tout aussi bien ne pas être là-bas. C'est un petit morceau de votre vie, faites-le mal.
Ne parlez pas mal d'un ami, ni même d'un ennemi.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronCox
Quand le gars dit, vous commencez à souffrir - ou vous pourriez tout aussi bien ne pas être là-bas. C'est un petit morceau de votre vie, faites-le mal.
@madeleineLengle
Lorsque nous regardons une peinture, entendons une symphonie, ou lions un livre, et nous nous sentons plus nommés pour nous, cette œuvre est une œuvre d'art chrétien. Mais regarder une œuvre d'art et ensuite porter un jugement quant à savoir s'il s'agit ou non de l'art, et s'il est chrétien ou non, est présomptueux. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas savoir d'une manière concluante. Nous ne pouvons savoir que si cela parle dans nos propres cœurs et nous amène à vivre plus profondément avec Christ en Dieu.
@glennLPace
Lorsque nous nous impliquons émotionnellement et spirituellement pour aider une personne souffrant, une compassion entre dans le cœur. Cela fait mal, mais le processus soulève une partie de la douleur d'une autre.
@fionaApple
Lorsque vous êtes entouré de toutes ces personnes, cela peut être encore plus solitaire que lorsque vous êtes seul. Vous pouvez être dans une foule énorme, mais si vous n'avez pas l'impression de pouvoir faire confiance à n'importe qui ou parler à quelqu'un, vous vous sentez vraiment seul.
@indiaArie
Quand quelqu'un est lui-même à travers sa musique, c'est de la musique soul. James Taylor est de la musique soul pour moi parce que c'est juste lui qui parle de lui. Cela n'a rien à voir avec le noir ou en grandissant dans l'église; C'est d'où ça vient. C'est juste de la musique soul.
@peterFonda
Lorsque Jane et moi avons parlé, les gens pensaient, quels enfants ingrats ces deux enfants doivent être si méchants de leur père.
@leeUnkrich
Lorsque nous avons fait «Toy Story», les journalistes étaient plus intéressés à parler de la technique parce qu'il était si nouveau et inconnu, et nous voulions juste parler de l'histoire.
@danObrien
Lorsque mon record du monde s'est battu en 1999, cela faisait un peu mal, pour dire le moins. Mais j'étais dans une attelle de jambes à l'époque et je venais de subir une opération au genou et je ne pouvais rien y faire.
@amiriBaraka
Quand je disais: «Les Blancs vont en enfer», je n'ai jamais eu de mal à trouver un éditeur. Mais quand je dis: «Le noir et blanc s'unissent et se battent, détruisez le capitalisme», alors vous devenez soudain déraisonnable.
@ninaJacobson
Lorsque vous êtes plus jeune et que vous voyez quelque chose qui vous parle vraiment, c'est indélébile d'une manière qui n'est pas la même chose que lorsque vous êtes adulte. Je vais donc toujours aimer lire des livres et faire des films qui résonnent avec les jeunes.
@thomasSowell
Lorsque nous entendons parler du contrôle des loyers ou du contrôle des armes à feu, nous pouvons penser au loyer ou aux armes à feu, mais le mot qui compte vraiment est le «contrôle». C'est à cela que sert la gauche politique, comme vous pouvez le voir par la création incessante de nouvelles restrictions dans des endroits où ils sont fortement ancrés au pouvoir, comme San Francisco ou New York.
@chathPiersath
Quand j'étais en sixième année, mon ami et moi avons toujours remporté des concours d'écriture, et nous avons lu beaucoup de livres. Nous étions toujours ceux qui lisaient le plus de livres en classe. J'ai pensé à l'écriture mais les arts visuels ne faisaient pas partie de mon vocabulaire.
@krzysztofPenderecki
En écrivant de la musique pour le «Kaddish», j'ai évoqué les prières qui ont été chantées dans l'est de la Galice, l'Ukraine et la Roumanie. J'ai été conseillé par mon défunt ami, Boris Carmeli ... Il me chantait sur diverses mélodies chantées par son grand-père, ils devaient donc être au moins aussi vieux que le milieu du XIXe siècle.
@lakeithStanfield
Lorsque vous parlez d'une figure d'autorité opprimant les gens, ce sont les gens qui tiennent cette figure d'autorité. Si vous voulez vous libérer de cette servitude, nous devons réfléchir aux moyens de nous libérer plutôt que de regarder les oppresseurs pour nous libérer.
@itzhakPerlman
Lorsque vous parlez d'un million de dollars, si vous y pensez très attentivement, ce n'est pas beaucoup d'argent, si vous commencez à le diviser. Vous devez trouver une philosophie quant à qui vous voulez le donner.
@gabrielleGiffords
Parler est physiquement difficile pour moi.
@juliusNyerere
Lorsque nous étions à l'école, on nous a appris à chanter les chansons des Européens. Combien d'entre nous ont appris les chansons du Wanyamwezi ou des Wahehe? Beaucoup d'entre nous ont appris à danser la Rumba, ou le Cha Cha, pour rock and roll et torsion et même pour danser la valse et Foxtrot. Mais combien d'entre nous peuvent danser, ou ont même entendu parler du Gombe Sugu, de la Mangala, de Nyang Umimi, Kiduo ou de Lele Mama?
@frederickLenz
Lorsque vous visitez Nirvana, il n'y a ni existence ni non-existence. Vos bagages n'arrivent jamais car il n'y a personne là-bas pour le réclamer.
@bernieSanders
Lorsque nous parlons de la crise des soins de santé en Amérique, nous devons également parler de la crise dentaire et de la façon de le résoudre.
@tomPetty
Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.
@emmaWillis
Pendant que je vivais à New York, un ami et moi avons pris l'avion pour Miami et voyagé à travers une tempête. Je pouvais voir des coups de foudre par la fenêtre. J'ai attrapé fermement la main de mon ami et j'ai continué à répéter: «Nous allons mourir! Nous allons mourir! Dieu merci, il était là car je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais seul.
@neilGaiman
Lorsque nous considérons que chacun de nous n'a qu'une seule vie à vivre, n'est-ce pas plutôt tragique de trouver des hommes et des femmes, avec un cerveau capable de comprendre les étoiles et les planètes, parlant de la météo; Hommes et femmes, avec des mains capables de créer des œuvres d'art, en utilisant ces mains uniquement pour les tâches de routine; Des hommes et des femmes, capables d'une pensée indépendante, utilisant leur esprit comme un bowling-alley pour les idées populaires; hommes et femmes, capables de grandeur, se vautrant dans la médiocrité; Les hommes et les femmes, capables de l'expression de soi, mourant lentement une mort mentale pendant qu'ils babillent le monotone confus de la foule?
@blaisePascal
Lorsque nous ne connaissons pas la vérité d'une chose, il est bon qu'il existe une erreur commune qui détermine l'esprit de l'homme, comme, par exemple, la lune, à laquelle est attribué le changement des saisons, le progrès des maladies, etc. Car la maladie du chef de l'homme est une curiosité agitée sur les choses qu'il ne peut pas comprendre; Et ce n'est pas si mal pour lui d'être erroné qu'il est curieux sans but.
@keithGessen
Lorsque nous avons commencé à lire des livres à Raffi, j'ai inclus des russes. Un ami avait rendu un beau livre de poèmes Daniil Kharms pour enfants; Ils n'étaient pas des vers non-sens, mais ils étaient assez proches et Raffi les a appréciés.
@jayRoach
Lorsque nous avions des idées qui y ont gagné dans [Austin Powers], cela a commencé à se passer. Le crochet pour moi était «mini-moi». Nous n'avons auditionné qu'un seul gars - Verne Troyer - et à l'époque j'ai dit: «Nous devons obtenir ce type, lui obtenir une assurance-vie, tout ce dont il a besoin» parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen ou acteur de le faire. C'était incroyable pour moi juste de lui parler ... il était mini-moi.
@kelseaBallerini
Quand je suis allé à mon premier festival CMA, je voulais être artiste, mais j'étais une telle fan-fille - je suis toujours - et les deux personnes que j'ai attendues en ligne pour rencontrer étaient Taylor Swift et Lady Antebellum. Taylor, je n'ai pas pu m'asseoir et parler avec elle autant que j'espère que j'arrive un jour, mais même avec elle me soutenir sur ses réseaux sociaux a été incroyable.
@jennyLewis
Lorsque vous parlez de votre propre musique tous les jours, en écoutant des groupes, en allant dans les festivals, vous pouvez en quelque sorte perdre de vue votre connexion initiale avec la musique. La musique instrumentale - en particulier le jazz - m'aide à recentrer.
@deborahEllis
Lorsque les talibans ont pris le relais en 1996, la nouvelle de leurs crimes a frappé les journaux de Toronto. En tant que féministe et militante anti-guerre, j'ai entendu parler de ce qui arrivait aux femmes, et je voulais faire quelque chose pour soutenir ces gens.
@dalaiLama
Lorsque nous sommes en colère, nous sommes aveugles à la réalité. La colère peut nous apporter une explosion temporaire d'énergie, mais cette énergie est aveugle et il bloque la partie de notre cerveau qui distingue le bien du mal. Pour faire face à nos problèmes, nous devons être pratiques et réalistes. Si nous voulons être réalistes, nous devons utiliser correctement notre intelligence humaine, ce qui signifie que nous avons besoin d'un esprit calme.
@martinLuther
Chaque fois que le diable vous harcèle, cherchez la compagnie des hommes ou buvez plus, ou plaisantez et parlez de non-sens, ou faites une autre chose joyeuse. Parfois, nous devons boire plus, sport, nous recréer et même pécher un peu pour mal tourner le diable, afin que nous ne lui laissions aucun endroit pour troubler nos consciences de bagatelles. Nous sommes conquis si nous essayons trop consciencieusement de ne pas pécher du tout. Donc, quand le diable vous dit: ne buvez pas, répondez-lui: je vais boire et bien, juste parce que vous me dites ne pas le faire.