Jim Brown
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
Je suis un grand fan de Frank Lampard - son mouvement est si élégant.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@brianQuinn
Je pense que le grand spin que nous avons pu mettre en place était les émissions de caméras les plus cachées, les gens qui ne savent pas qu'ils sont sur la série étaient le mégot de la blague et ils se moquent en quelque sorte et le grand La chose que nous faisons différente, c'est que nous sommes le cul des blagues et la blague est toujours sur nous.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@hollyMadison
Je veux me lancer dans la production. J'ai vraiment beaucoup appris des «filles d'à côté». Kevin Burns est un grand producteur. Il est vraiment talentueux et il m'a beaucoup appris. J'ai hâte de diffuser un peu les ailes. Cinq saisons sur «Girls North Door» étaient super, mais ça devient un peu répétitif.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@amandaMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@lydiaWilson
Je voulais être acteur depuis que j'ai cinq ans. Mes grands-parents - les parents de ma mère à New York - étaient des acteurs de scène. Je pense qu'indirectement, je voulais le faire à cause d'eux. Mon grand-père me racontait des histoires sur le Tennessee Williams et les acteurs avec lesquels il a travaillé à New York. Il avait un tel respect pour le théâtre et un tel amour pour la narration sur ce monde. J'ai grandi en entendant en parler des histoires. Ils ne m'encourageaient jamais ou ne me décourageaient pas à participer. Ils me nourrissaient toujours avec du théâtre.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@steveDaines
J'étais un grand fan de Ronald Reagan. Il a été le premier président pour lequel j'ai pu voter.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@wilburSmith
J'avais l'habitude de posséder une île dans les Seychelles et j'avais un grand bateau là-bas et un jour, je suis tombé sur des pirates somaliens qui passaient sur leur chemin pour provisser leur bateau. Ils ne m'ont même pas reconnu - ce qui est inconnu parmi les marins - et c'était comme regarder dans les yeux d'un mamba noir.
@nigelMansell
J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.
@jamesRoday
Je dirais que je suis plus fasciné par Big Daddy V que je ne suis nécessairement un grand fan de Big Daddy V. Il a simplement jeté l'unité à double case ... et maintenant il est une sorte de machine redoutable, de combat et de démolition.
@richarlison
Je suis allé à l'école l'après-midi et j'ai travaillé le matin. Parfois, je suis sorti dans les champs avec mon grand-père.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@louisVanGaal
J'étais fan de Henk Groot, ancien attaquant d'Ajax, qui a marqué de nombreux buts avec la tête. J'ai pensé: «Je peux faire ça aussi», mais je ne pouvais pas.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@johnNewman
J'étais un grand joueur de rugby et dans mon motocross, alors j'ai perdu beaucoup de poids et une rumeur a fait la tournée de la ville que j'avais pris une toxicomanie!
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@kristNovoselic
L'autre jour, j'ai sorti cette vieille cassette de gloire en lambeaux et je l'ai mis dans mon lecteur de cassette et je le creusais. Ils n'étaient qu'un grand groupe de rock and roll, celui qui présente la chanson devant tout le reste - il n'y a pas de grande idée ou de concept derrière.