Hedy Lamarr
@hedyLamarr
Le compromis et la tolérance sont des mots magiques. Il m'a fallu 40 ans pour devenir philosophique.
Je n'ai jamais entendu le mot marque utilisé aussi souvent que je l'ai fait autour du gardien. La marque était le mot magique, d'autant plus qu'il a été prononcé par Alan Rusbridger, qui transformerait le journal et l'objectif vers lequel tout le monde travaillait.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
Le compromis et la tolérance sont des mots magiques. Il m'a fallu 40 ans pour devenir philosophique.
@philipStanhope4EComteDeChester
Le cœur ne pousse jamais mieux par l'âge; Je crains plutôt pire, toujours plus difficile. Un jeune menteur sera vieux, et un jeune Knave ne sera qu'un plus grand knave en vieillissant.
@harrietTubman
J'ai entendu la lecture de la cabine de l'oncle Tom, et je vous dis que le stylo de Mme Stowe n'a pas commencé à peindre ce que l'esclavage est comme je l'ai vu à l'extrême sud. J'ai vu De Real Thing, et je ne veux pas le voir sur aucune scène ou dans aucun théâtre.
@amyJackson
C'était fou et incroyable. Je n'avais jamais pensé que je travaillerais avec Akshay et Rajinikant et que je pourrais s'associer à ces gens talentueux.
@elmoreLeonard
N'ouvrez jamais un livre avec météo. Il y a des exceptions. Si vous êtes Barry Lopez, qui a plus de moyens de décrire la glace et la neige qu'un Esquimau, vous pouvez faire tous les rapports météorologiques que vous voulez.
@alCapone
Vous pouvez aller beaucoup plus loin avec un mot gentil et un pistolet que vous le pouvez avec un mot aimable seul.
@helenGurleyBrown
Ne manquez jamais de savoir que si vous parlez, vous êtes ennuyeux quelqu'un.
@harveyFierstein
Ne soyez jamais intimidé dans le silence. Ne vous laissez jamais faire une victime. Acceptez la définition de votre vie de personne; décrivez-vous.
@apolloniusDeTyana
Jamais un homme sujet à croire que le scandale soit un despote ou un leader populaire! Sous sa direction, la démocratie elle-même sera le despotisme.
@harlanCoben
J'ai écrit sept romans Myron Bolitar d'affilée, et je ne veux jamais écrire un livre Myron où il résout un crime. Chacun d'eux, je veux être personnel, et je veux qu'il grandisse et change. Le problème avec cela est que la série limite, vous ne pouvez pas écrire une série où un gars traverse toujours une sorte de crise.
@mereTeresa
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut faire.
@brendanRodgers
Il y a différents types d'attaquants: Harry Kane est un merveilleux finisseur, Jamie Vardy a un excellent rythme et est exceptionnellement bien sur la scène et joue régulièrement, et Wayne Rooney est un joueur que j'ai admiré pendant toute sa carrière.
@mikeMccready
Pearl Jam est assis et a des conversations sur Kiss tout le temps en tournée.
@taylorSwift
La prise en compte de millions de personnes lorsque j'écris une chanson n'est pas une bonne idée. Je ne le fais jamais.
@altonBrown
Je n'ai jamais évalué mon facteur de câlins, mais je m'attends à ce que ce soit assez bas.
@rickWakeman
J'ai rejoint oui en juillet 1971. J'avais entendu oui en direct, car Strawbs les avait soutenus lors d'un concert à Hull. Je pensais qu'ils étaient incroyables - incroyablement différents.
@pauloCoelho
Ne jamais abandonner. Lorsque votre cœur devient fatigué, marchez avec vos jambes - mais passez à autre chose.
@harrietLerner
La peur n'a jamais aidé personne à faire de bons choix. Cela conduit à s'accrocher quand nous devrions marcher.
@janeBirkin
J'ai mis des trucs rouges sur ma bouche et mes joues, donc j'ai l'air en bonne santé - tout vieux crayon à lèvres rouge et une couleur de lèvres du Dr Hauschka dans un ton baies écrasé. Je n'ai jamais rien mis sur mes yeux, ou je ressemble à Joan Crawford.
@georgeLucas
Les idéaux et les principes pour lesquels le Dr King a combattu n'a jamais été oublié et sont aussi pertinents aujourd'hui qu'il y a 40 ans.
@williamBlake
L'art ne peut jamais exister sans la beauté nue affichée.
@hassanBlasim
La migration n'était pas la seule expérience désagréable que je suis allée. Je suis né et j'ai vécu dans un pays gouverné par un dictateur brutal dont les guerres n'ont jamais pris fin, et dès mon plus jeune âge, j'étais passionné par la compréhension du monde à travers la connaissance.
@rickNielsen
Je n'ai jamais voulu être Keith Richards ou Jimmy Page.
@geriHalliwell
Les mots sont comme du beurre qui roule sur mes lèvres coupés comme un couteau et maintenant je coule des cuirassés
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner.
@hansUrsVonBalthasar
L'enfer doit être contemplé strictement comme une question qui me concerne seul. Dans le cadre de la vie spirituelle, il appartient à la «porte fermée» de ma propre chambre. Du point de vue de la foi vivante, je ne peux pas croire fondamentalement à la damnation de quiconque mais à la mienne; En ce qui concerne mon voisin, la lumière de la résurrection ne peut jamais être aussi obscurcie que je serais autorisé ou obligé d'arrêter de l'espérer.
@bonnieWright
Je n'ai jamais senti que j'avais dû diviser ma vie «actrice» du reste de ma vie.
@haydenPanettiere
En fait, j'ai eu une expérience où je pensais que quelqu'un pénétrait dans ma maison. Ce doit être le plus terrifié que j'ai jamais été de ma vie. Je ne sais pas si cela en dit grand-chose. La peur, surtout en tant que femme dans une maison par vous-même, était horrible.
@jamesGleick
Dans le cyberespace, les Wikipediens n'arrêtent jamais de se rassembler: c'est un travail continu de travail rond.
@haroldRamis
J'avais développé une compétence de survie à utiliser mon esprit pour marquer pour moi-même. Si une scène était en train de mourir, je lançais dans ces petites lignes de bombes qui m'attraperaient une attention et un rire sans vraiment aider la scène.