Cheryl James
@cherylJames
Il y a beaucoup de bonnes choses que nous pouvons faire. Peut-être que mon exemple peut aider quelqu'un.
Chaque fois que je me rapprochais, quelqu'un semblait jouer un peu mieux.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylJames
Il y a beaucoup de bonnes choses que nous pouvons faire. Peut-être que mon exemple peut aider quelqu'un.
@nellieMckay
J'ai essayé d'être juste un chanteur de normes quand je commençais. Et il n'y avait rien de assez spécial dans ma voix pour arriver aussi loin. Je me sens donc un peu comme Rod Stewart. Une fois que vous avez eu cette carrière en rock, les gens vous donneront cette chance où ils ne le pourraient pas.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@lucasHedges
Je pense que c'est vrai pour chaque grande comédie qu'elle est enracinée dans une vérité dramatique et incroyablement personnelle. Et c'est vrai pour tout grand drame qu'il doit y avoir de la comédie.
@robertMParkerJr
Je pense que les Japonais aiment les jeunes vins rouges tanniques beaucoup plus que la plupart des Américains. C'est peut-être parce que les Asiatiques ont un grand penchant pour le thé, et le thé est une boisson très tannique. Par conséquent, un jeune vin rouge tannique est quelque chose de familier à un palais asiatique.
@deniseDiNovi
Je pense que certains des écrits, des réalisations et du contenu valent parfois mieux que beaucoup de films. Les acteurs, les artistes bien en général - les acteurs, les écrivains, les réalisateurs - ce que nous nous soucions tous le plus, c'est un bon travail et être capable de créer quelque chose qui est vraiment résonant et significatif.
@lzzyHale
Je pense que c'est l'une des belles choses à propos de ce genre, c'est que tous ceux qui y sont n'est pas dedans pour faire un million de dollars et être populaire, car ce n'est pas toujours notre M.O. Vraiment, je pense que la dernière fois que le rock était vraiment dans le courant dominant, c'était probablement un moment dans les années 90 quand il y avait beaucoup d'alternatives qui se trouvaient sur les graphiques pop.
@doloresHuerta
Je pense que, si quelque chose, mes enfants sont ceux qui ont sacrifié parce que j'ai dû être absent d'eux. Mais, en même temps, ils ont vécu une vie très enrichie et ont probablement vécu des choses qu'ils n'auraient pas sans les mouvements. Il y a donc des récompenses.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@tikaSumpter
Je pense que la meilleure partie pour aller au cinéma est que vous ressentez quelque chose et que vous vous rapportez, que ce soit pour les difficultés de famille ou la lumière de votre lumière pour quelqu'un. Je dirais de ne jamais diminuer votre lumière et de vraiment, vraiment, vraiment, suivre vos rêves.
@harrisonBirtwistle
Je pense que la musique a traversé une période de quelque chose de très grave, plutôt radical, plutôt que la façon dont la peinture l'a fait avec le cubisme.
@marquesBrownlee
Je pense que le problème avec «YouTube Rewind», du moins comment je le vois, est assez simple en fait. YouTubers, les créateurs et le public le voient comme une chose et, YouTube, qui est chargé de le faire, le voit comme quelque chose de complètement différent.
@davidLynch
Je pense que les idées existent en dehors de nous-mêmes. Je pense que quelque part, nous sommes tous connectés dans un pays très abstrait. Mais quelque part entre là-bas et ici des idées existent.
@rickRemender
Je pense que la plus grande erreur que vous puissiez commettre dans le travail possédé par le créateur est d'avoir des info-dumps comme: "Voici comment ce monde fonctionne!" C'est comme quelqu'un qui jouait au Dungeon Master et m'ennuyait avec la trame de fond de son putain de monde. Amenez-moi simplement dans votre histoire et faites-la cuisiner.
@donaldHall
Je pense que mon meilleur travail est sorti quand j'avais environ 60 ans, pas quand j'avais 20 ans. Je publiais tout le temps quand j'avais la vingtaine, et certains de ces poèmes que j'aime toujours. Et il y en avait quelques-uns après 60, et dans mes années 70, que j'aime. Mais ils sont devenus de moins en moins.
@kathrynTuckerWindham
Je pense que nous devons être remis en contact avec notre enfance ... pour nous rappeler ce qui est important, comme les souvenirs des personnes que nous aimions ou des choses qui nous sont arrivées qui ont affecté nos vies, des choses dont nous pouvons rire et en perdre quelques-uns Des larmes sur ... Je pense que la narration est une façon de dire «Je t'aime. Je t'aime suffisamment pour te dire quelque chose qui signifie beaucoup pour moi.
@michelleAlexander
Je pense que la plupart des gens ont le sentiment général que lorsque vous êtes libéré de prison, la vie est difficile, mais, vous savez, si vous travaillez dur et appliquez l'autodiscipline et évitez les ennuis, vous pouvez le faire. Mais c'est vrai que pour quelques-uns relatifs.
@gregBehrendt
Je pense probablement - je pense, vous savez, quand vous sortez avec quelqu'un pour la première fois, s'ils ne sont pas si physiques avec vous, s'ils ne veulent pas faire des plans concrètes avec vous, vous savez, s'ils sont en tri d'ambiguë sur où tout se passe, je pense que c'est un assez bon signe qu'ils ne vous sont pas en vous.
@stephMcgovern
Je pense que les gens ont tendance à vous sous-estimer lorsque vous avez un accent nord, par exemple si vous devez parler au PDG d'une entreprise internationale. Mais quand je parle à quelqu'un dans une usine, c'est comme être avec les camarades de ma mère.
@alexaChung
Je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose sont quelque chose qui me fait appel.
@selaWard
Je pense que des choses comme la nourriture, la nourriture du Sud sont en quelque sorte la cravate commune qui nous lie tous, en noir et blanc, les souvenirs sensés. C'est une partie très particulière du pays.
@brunoHeller
Je pense que lorsque les gens parlent d'un drame plus léger, ils ont tendance à utiliser ce terme, pas désobligeant, mais «plus léger» signifie en quelque sorte moins dans une certaine mesure, mais si vous êtes un acteur, un drame léger est souvent confondu avec un drame plus facile.
@mingNaWen
Je pense que sur «euh», mon autre émission de longue date, j'avais quelques idées sur ce qui se passe. «Stargate Universe», ils étaient un peu secrètement un peu secrètes sur ce qu'ils voulaient faire, mais j'aimais en quelque sorte travailler de cette façon. J'aime les surprises et j'aime savoir juste assez pour travailler sur le personnage.
@killthPateten
Je pense que vous conviendrez que je suis en vie dans toutes les parties de ce livre; Retournez vingt, trente, cent pages - je suis de retour là-bas. C'est pourquoi je déteste l'histoire; Les personnages ne sont pas des serpents qu'ils doivent perdre leur peau sur chaque page - il ne peut y avoir qu'une seule action: ce qu'est un homme. Lorsque vous avez compris cela, vous aurez fini avec des romans.
@annaQuindlen
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire un livre dans la première personne est que dans une certaine mesure chaque jour, lorsque vous commencez à faire votre travail, vous grimpez dans la peau de quelqu'un d'autre.
@brianUrlacher
Je pense qu'ils ne devraient pas autoriser les blocs coupés, car nos genoux sont également importants pour nous. Je sais que les commotions cérébrales sont aussi un gros problème, mais je pense que les blocs du genou, les coupes sont un gros problème, mais cela semble être d'accord avec la NFL. Ils ne sont donc pas trop préoccupés par la sécurité, évidemment.
@ryanTrecartin
Je pense que la technologie est nous, pas quelque chose que nous avons inventé. Je pense que nous sommes plus psychiques maintenant parce que nous avons des téléphones portables et vous pouvez regarder et voir qui vous appelle. Lorsque les gens commencent à voir la technologie comme nous, en tant qu'humanité, toute notre idée de ce qu'est l'existence, va changer.
@raphaelBobWaksberg
Je pense qu'il y a quelque chose de très valable à avoir des sentiments que vous ne pouvez pas articuler. Je ne pense pas que vous devriez éliminer ces sentiments, mais je veux aussi pouvoir les communiquer.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@cammieMcgovern
Je pensais qu'aider quelqu'un d'autre pourrait me sortir de ma tête pendant un certain temps.