Charley Pride
@charleyPride
Au début de ma carrière, j'ai commencé à recevoir des lettres d'une femme du Midwest qui prétendait être ma mère.
Commencez lentement, puis effilochez-vous.
13
syllabes
4
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyPride
Au début de ma carrière, j'ai commencé à recevoir des lettres d'une femme du Midwest qui prétendait être ma mère.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@scottBorchetta
Nous avons un mantra au groupe Big Machine Label: commencez par fou et travaillez en arrière.
@leeRadziwill
Mon père, naturellement, m'a gâté quand on m'a permis de le voir - volant pour New York depuis Washington, seul, dans ces avions terrifiants. Il m'emmènerait dans les films de Danny Kaye et louerait un chien pour que je marche dans le parc dimanche - un autre chien tous les dimanches - puis pour avoir des Sundaes au caramel avec des amandes chez Schrafft.
@kellyOsbourne
Mes copines et moi venons de commencer à faire des pliométriques. C'est un tueur - ça fait tellement mal. Mais quand vous sortez de là, vous vous dites: "Je ne peux pas croire que je viens de faire ça et que mon corps a l'air aussi bien."
@quincyJones
Mon père était menuisier, un très bon menuisier. Il a également travaillé pour les garçons de Jones. Ce n'étaient pas des membres de la famille, nous n'étions pas du tout liés. Ils ont commencé la raquette politique à Chicago, et ils avaient le magasin Five et Dime.
@joePesci
Mon père m'a tellement aimé qu'il ne voulait pas que je sois un ouvrier ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire - poussez vos enfants dans quelque chose, puis restez sur eux jusqu'à ce qu'ils le fassent. Laissez-les choisir ce qu'ils veulent faire.
@edieBrickell
Ma grand-mère était le plus grand cuisinier du monde. Elle pouvait juste y aller, toute la cuisine aurait l'air d'une tornade, puis elle sortirait avec la meilleure nourriture. Puis elle s'asseyait à table et elle ne mangeait pas!
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@robertoCavalli
Mon dévouement à mon travail a commencé à partir d'une défaite personnelle: les parents de ma première petite amie m'ont rejeté parce que je n'étais pas riche. J'ai décidé que je leur montrerais quelle grosse erreur ils avaient commis.
@johnMackey
Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@steveValentine
Ma routine préférée est les montagnes russes. Tout d'abord, c'est un excellent moyen d'entrer dans un tour de cartes, sans dire que c'est un tour de cartes. La routine est si brillamment structurée qu'elles au début, intrigue, psychologiquement troublante puis époustouflent votre public. Un bonus supplémentaire est qu'il, espérons-le, créera un répit bienvenu à partir des routines de pont invisibles sanglantes. Vaut le prix du livre.
@tashSultana
Ma mère m'a poussé à obtenir un travail normal quand j'ai terminé l'école, et je n'étais tout simplement pas du tout là. J'ai donc frappé la rue et j'ai commencé à se bosser et à faire mon propre chemin.
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@ericYuan
Mon baromètre pour choisir un membre du conseil d'administration est le suivant: quelle que soit l'entreprise, puis-je faire un ami à vie?
@antonyTudor
Mon corps ne peut pas démontrer. Il n'est pas disposé à explorer les mouvements comme il le faisait. J'ai toujours dû trouver le mouvement en moi-même puis le montrer en moi-même. Si j'ai le sens du mouvement pour le personnage, je m'attends à ce que le danseur l'obtienne aussi.
@johnOliver
Ma famille est de Liverpool, donc j'ai certains de ces sons de voyelle, j'ai le ton mou de quelqu'un de Birmingham, puis j'ai grandi à Bedford, qui est juste au nord de Londres. Donc, mon accent, si c'est possible, a encore moins de sens pour un Britannique qu'à un Américain.
@jlin
Ma zone de confort musicalement, je ne dirais pas nécessairement que j'en ai un maintenant. Mais, quand j'en ai eu un, je peux certainement identifier qu'il était d'échantillonnage. J'ai dû l'identifier honnêtement comme un échantillonnage parce que j'ai commencé à devenir dépendant de l'utilisation d'échantillons afin de faire une piste plutôt que d'être dépendante de moi pour faire la piste parce que je ne me faisais peut-être pas assez confiance alors.
@kerryJamesMarshall
Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.
@josephParker
Mon père aime la boxe, alors il levait les mains quand nous étions petits enfants, et nous frappions ses mains, et il nous a lentement obtenu de petits gants, et de petits sacs de poinçonnage qu'il tenait toujours pour nous.
@dianaGabaldon
Mon mari se lève vers 5h30, donc je vais le ranger vers 21h30. Ou 22 heures, puis je vais m'allonger sur le canapé avec un livre et mes deux teckels.
@rogerCorman
Mon père était ingénieur, .. mais j'ai découvert que les critiques de cinéma pour le Stanford Daily avaient des passes gratuites pour tous les films. Je suis donc devenu d'abord un critique adjoint puis le principal critique de cinéma. Ces passes gratuites ont changé ma vie.
@porteBryant
Mon approche du jeu a été la même à tous les endroits que j'ai été. Vanille. La manière sûre. Cela signifie, tout d'abord, de gagner physiquement. Si vous avez onze sur un terrain et qu'ils ont battu les onze autres physiquement, ils gagneront. Ils commenceront à forcer les erreurs. Ils gagneront au quatrième trimestre.
@gracePaley
Ma famille était des Juifs russes. Ils vous ont fait lire dès que vous le pouviez. Et puis supposé que vous liriez beaucoup. Les gens n'ont pas vraiment raconté des histoires mais c'étaient de bons locuteurs. C'est important pour un écrivain, entendre des orateurs.
@emilyWeiss
Mon bureau est plus un endroit où je mets mes affaires, puis je me déplace. Si je suis au bureau, je me promène généralement dans différentes salles de réunion toute la journée ou je fais sortir des gens ou faire du thé. Je suis rarement à mon bureau; C'est juste un endroit pour accrocher mon chapeau.
@nickJonas
Ma première introduction à la musique pop était probablement les Osmonds, le Jackson 5, les Beegees ... puis les Beatles finalement. Mon père était assez précis sur ce que nous avons écouté très tôt.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.