Tony Ferguson
@tonyFerguson
Je suis un vainqueur de combattant ultime à 170. À 155, je me fais toujours preuve de moi. Je n'ai rien à prouver à aucun des fans, mais pour moi-même, c'est mes compétences.
Je pense que les combattants pendant longtemps, avaient peur de se battre pour de nombreuses raisons. Comme s'asseoir sur l'étagère pendant longtemps en raison de ne pas avoir autant de cartes de combat à l'époque. Se sentir comme un Wuss, décevoir le patron et les fans, ou juste avoir besoin d'argent.
85
syllabes
51
mots
3
phrases
238
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyFerguson
Je suis un vainqueur de combattant ultime à 170. À 155, je me fais toujours preuve de moi. Je n'ai rien à prouver à aucun des fans, mais pour moi-même, c'est mes compétences.
@royClark
J'ai toujours voulu être le premier à rire de moi. Je ne voulais pas monter sur scène et commencer à faire quelque chose et demander à quelqu'un de dire: «Êtes-vous sérieux? Pensez-vous que c'est bien?
@jojoMoyes
Je pensais que le monde avait fini par terminer. Je pensais que rien de bon ne pouvait se reproduire. Je pensais que tout pourrait arriver si je n'étais pas vigilant. Je n'ai pas mangé. Je ne suis pas sorti. Je ne voulais voir personne. Mais j'ai survécu, Paul. À ma grande surprise, je l'ai traversé. Et la vie ... eh bien, est de nouveau à nouveau vivable.
@johnHurt
Je pense que vous pouvez attiser les flammes, mais je pense que de la même manière qu'un mathématicien est mathématicien - il n'a pas appris à être mathématicien. Il a soit un sentiment pour les équations et une compréhension et un plaisir, non seulement dans la pureté de celui-ci, mais aussi dans sa beauté.
@philipPullman
J'essaye juste de me réveiller - j'ai tellement peur de dormir toute ma vie et de mourir - je veux me réveiller en premier. Je ne me soucierais pas que ce ne soit que pendant une heure, tant que j'étais correctement vivant et éveillé.
@stephenGrahamJones
Je pense que chaque fois que vous mettez un adjectif devant «écrivain», c'est une façon de rejeter l'écrivain.
@stewartLee
Je voudrais tout à fait écrire un livre sur les bandes dessinées, en fait. Mais essayer d'écrire sur les bandes dessinées comme littérature, ce que je ne pense pas que quelqu'un ait vraiment fait auparavant. Parfois, ils sont plus comme des livres de fans, et j'aimerais tout à fait en écrire un sur l'univers Marvel au cours des 50 dernières années. C'est une réalisation sans précédent de créer cette durée de continuité.
@kateDicamillo
Je pense que je suis succinct au point d'essayer d'écrire le roman de deux mots. Éditer mon travail ne signifie presque jamais sortir mais ajouter plutôt, car je me déshabille toujours. J'ai tendance à sous-écriture plutôt qu'à l'écriture.
@doutzenKroes
Si je n'en ai pas vraiment envie, je vais changer mes plans et choisir d'être avec mon bébé. Si ce moment me rend plus heureux, je pense que c'est plus important.
@samuelJohnson
Mais bien qu'il ne puisse pas être raisonnable de ne pas gagner le bonheur de peur de le perdre, il faut pourtant avouer que, en proportion du plaisir de la possession, sera pendant un certain temps notre chagrin pour la perte.
@tomFreston
Je me suis toujours bousculé pour gagner de l'argent et payer l'école. Je n'ai jamais eu peur du travail acharné.
@shaneCarruth
J'ai toujours été inquiet de «l'amorce». Il y a de bonnes choses à ce sujet, mais tout ce que j'ai vu depuis longtemps, ce sont les défauts.
@wilfriedZaha
Je ne suis pas vraiment un fan de Drake. Je ne sais pas pourquoi; Je ne suis pas vraiment intéressé par ça. Ses chansons vous font juste penser à votre ex! Je suis plus sur les chansons optimistes! Ses chansons sont plus tristes la plupart du temps!
@jayBlades
Je pense que tout ce qui m'est arrivé en me séparant avec ma femme, en quittant mon entreprise et j'étais un personnage assez influent dans ma communauté. La seule chose pour moi était de monter dans la voiture et de conduire et je n'avais pas de destination. Je me suis retrouvé quand j'étais dans un parking et j'ai dormi là-bas pendant environ une semaine parce que je ne pouvais pas voir demain.
@paulReiser
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
@nicolasWindingRefn
Je ne suis pas un fan de l'improvisation, car cela m'ennuie. Travailler sur un scénario serré vous donne la confiance et la capacité de - pourquoi ne changez-nous pas un peu cela et le ramenons au script. Vous découvrez toujours des choses pendant le tir.
@michaelBisping
J'ai battu beaucoup de grands combattants, mais les gens disent les grands, je les ai tous perdus. Je ne veux pas descendre en tant que gars qui perd ses gros combats.
@livUllmann
Je pense à tous les choix que je n'ai jamais connus. Et ceux que je laisse être faits pour moi - pour plaire, de la peur, par amour. Où ont-ils disparu, ces choix que je n'ai jamais faits? Ils font tous partie de qui je suis. Ce sont l'héritage que je laisse derrière moi, ils sont le portrait fini de moi-même que je ne peux pas changer.
@jonathanNolan
Je ne crois pas beaucoup à faire trop de recherche - je pense que vous pouvez vous perdre. Vous pouvez vous être contraint, ce qui, je pense, est une erreur. Mais si vous avez fait vos devoirs, le public le ressent.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé à mon divertissement comme étant capable de provoquer un changement social. Je suis vraiment à la recherche de rire. Ce qu'il m'a fait conscience était d'avoir de l'empathie pour ceux qui n'ont pas de pouvoir dans ce pays. Cela est toujours resté avec moi.
@ninaNesbitt
Mais, je pense que tant que vous avez une voix et une personnalité distinctes, vous pouvez en quelque sorte vous habiller comme vous le souhaitez.
@jMichaelStraczynski
Le budget naît de l'histoire. Si vous écrivez une histoire avec des gens pris dans un ascenseur pendant la majeure partie du film, vous êtes presque sûr que ce ne sera pas un film de 200 millions de dollars.
@luisSuarez
Je ne vous ai jamais dit cela, mais j'ai toujours pensé que le club aurait dû vous reconnaître beaucoup plus lorsque vous avez pris votre retraite. Pour la carrière que vous aviez, l'un des plus grands joueurs de Liverpool, vous auriez dû avoir un envoi beaucoup plus grand et mieux lors de votre dernier match. C'est exactement ce que j'ai ressenti.
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@willSheff
Je pense toujours qu'il est beaucoup plus admirable de confondre les gens que de les rassurer.
@robsonGreen
J'ai toujours pensé que mon père détestait tellement son travail, mais j'avais tort. Il aimait être avec ses amis et camarades, et a également adoré faire les choses en dehors de sa vie de travail avec eux.
@wayneDyer
Je pense que tout ce que vous pouvez utiliser pour vous connecter est bien. Pour certaines personnes, c'est la méditation. Pour certaines personnes, c'est du yoga. Pour certaines personnes, c'est en cours d'exécution. Pour certaines personnes, ce sont des affirmations. Pour moi, ce sont des photographies et des dessins, des affirmations, des statues et des cristaux. Je remplit mon espace d'écriture et je remplit ma maison de symboles de ce que je considère comme une énergie plus élevée.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@toddSolondz
Mais vous avez raison, j'ai pensé à agir davantage et j'ai décidé de ne pas le faire.
@patriciaLockwood
Voici ce que je pense: la meilleure photo d'auteur jamais prise est la photo de l'auteur de vous tenant votre lapin engloutissant extra-large et en regardant directement la caméra. Je n'ai jamais espéré en avoir un si bon. La seule façon dont je suppose que cela pourrait être plus littéraire est que le lapin fumait une gauloise et buvait une minuscule tasse de café.