Laura Jaworski
@lauraJaworski
Faire la joie de faire; Donnez la joie de donner; L'amour pour la joie d'aimer; Vivre pour la joie de vivre.
Je ne sais rien des chiens sauf que je les aime.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraJaworski
Faire la joie de faire; Donnez la joie de donner; L'amour pour la joie d'aimer; Vivre pour la joie de vivre.
@richardDawkins
Il y a un cliché populaire ... qui dit que vous ne pouvez pas sortir des ordinateurs que vous ne l'avez mis ..., que les ordinateurs ne peuvent faire que ce que vous leur dites, et que, par conséquent, les ordinateurs ne sont jamais créatifs. Ce cliché n'est vrai que dans un sens animé, le même sens dans lequel Shakespeare n'a jamais rien écrit, sauf ce que son premier instituteur lui a appris à écrire des mots.
@kanoJigoro
Dans un argument, vous pouvez faire taire votre adversaire en appuyant sur un avantage de force ou de richesse, ou d'éducation. Mais vous ne le convaincez pas vraiment. Bien qu'il ne dise plus rien, dans son cœur, il reste à son avis, la seule façon de le faire changer cette opinion est de parler tranquillement et raisonnablement. Quand il comprend que vous n'essayez pas de le vaincre, mais seulement pour trouver la vérité, il vous écoutera et acceptera peut-être ce que vous lui dites.
@lordDunsany
Et vous qui avez cherché à la magie dans votre jeunesse mais qui ne le désirez pas dans votre âge, sachez qu'il y a une cécité d'esprit qui vient de l'âge, plus noir que la cécité de l'œil, faisant une obscurité sur vous à travers laquelle rien ne peut être vu, ou ressenti, ou connu, ou de quelque manière que ce soit appréhendé.
@lauraDern
Lorsque vous devenez un parent, vous vous souciez vraiment que vous vous en fassiez bien et que vous ne vous souciez de rien d'autre.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@jorjaSmith
J'aime être quelqu'un d'autre. «Un prince» ne concerne pas moi, mais je peux faire semblant des trois minutes de la piste. C'est formidable de pouvoir faire ça: «Parce que j'aime raconter des histoires.
@kameronHurley
Une fois que les lecteurs et les professionnels de l'industrie vous ont permis d'écrire un type de livre particulier, ils sont moins susceptibles d'essayer quelque chose de nouveau de votre part s'ils décidaient qu'ils n'aimaient pas le premier.
@kevinHarvick
J'aime le football, le baseball, le basket-ball, le golf, les courses.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@laylaMoran
Quand j'ai terminé mon diplôme, je suis devenu professeur de physique et de mathématiques. Et a travaillé à l'école internationale de Bruxelles, car comme beaucoup d'enfants, après l'université, je suis rentré chez moi en allant "Ahhh, je ne sais pas quoi faire". Il m'est arrivé de fréquenter un emploi là-bas parce qu'ils étaient désespérés pour un professeur de physique qui est un thème commun parmi de nombreuses écoles.
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@rebeccaMader
Je déteste me regarder à la télévision, je sais que beaucoup d'acteurs disent cela, mais c'est vrai pour moi. Ça me fait transpirer, je dois me cacher derrière un coussin.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@lindaEvangelista
Je suis tellement content que cela ait fonctionné pour moi, je pense que je sais comment être un bon modèle.
@lukeKuechly
Lorsque vous grandissez, vous aimez toujours les publicités des gars à l'écran que vous aimez regarder.
@jeffreyToobin
Il y a toujours un sleaze dans les nouvelles. Et tu sais quoi? La nouvelle est toujours une combinaison de choses qui sont intéressantes et des choses qui sont importantes.
@jonKrakauer
Les seuls cadeaux de la mer sont des coups durs, et parfois la chance de se sentir forts. Maintenant, je ne sais pas grand-chose sur la mer, mais je sais que c'est comme ça que c'est ici. Et je sais aussi à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort mais pour se sentir fort. Pour vous mesurer au moins une fois. Pour vous retrouver au moins une fois dans les conditions humaines les plus anciennes. Face à la pierre de mort aveugle seule, avec rien pour vous aider à sauf vos mains et votre propre tête.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@lorrieMorgan
Souvent, vous idolâtrez quelqu'un à distance et vous pouvez les rencontrer et vous pensez: «Eyuck. J'aurais aimé ne jamais vous avoir rencontré.
@lindaCardellini
Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.
@jimRohn
Apprenez tout ce que vous pouvez, ne soyez pas paresseux. Rien n'est pire que d'être stupide. Être fauché est mauvais, mais être stupide est ce qui est vraiment mauvais. Et ce qui est vraiment vraiment mauvais, c'est être fauché et stupide. Rien n'est bien pire que ça. À moins que vous ne soyez malade. Malade, cassé et stupide, c'est à peu près autant que vous pouvez tomber à moins que vous ne soyez moche. Ce serait sûrement l'ultime; laid, malade, cassé et stupide.
@laurenMyracle
Donc, en tant que septième année, non, vous n'étiez pas ami avec des gens que vous n'aimiez pas. Mais parfois, vous n'étiez pas non plus ami avec des gens que vous aimiez, ce qui était compliqué, et ce qui n'avait aucun sens si vous essayiez de l'expliquer. Parfois, les choses ont juste changé. C'est là que la tristesse est arrivée.
@residentEvilOperationRaccoonCi
Rien de mieux que le chaos pour se sentir vivant
@jamesDean
Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@maryEllenMark
Je n'aime pas photographier les enfants en tant qu'enfants. J'aime les voir comme des adultes, comme qui ils sont vraiment. Je cherche toujours le côté de qui ils pourraient devenir.
@louiseHay
Je vois mes parents comme de minuscules enfants qui ont besoin d'amour. J'ai de la compassion pour l'enfance de mes parents. Je sais maintenant que je les ai choisis parce qu'ils étaient parfaits pour ce que je devais apprendre. Je leur pardonne et les met librement, et je me suis libéré.
@jenniferHudson
Il n'y a rien que j'aime plus que mon rôle de maman.
@janetMorris
Parfois, un homme fait ce qu'il aimerait le plus éviter.