splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.

montage citation Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Martha Reeves

    @marthaReeves

    La musique disco dans les années 70 n'était qu'un appel à se déchaîner et à faire la fête et à danser sans pensée, ni conscience ni respect pour demain.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Maudit par tous ceux sur terre et mer qui mangent leur remplissage, maudits tous ceux qui meurent de faim mais ne le lèvent pas de protestation, maudite de tout le pain, le vin, la viande de jour après jour descend dans les entrailles de l'homme exploité Et ne se transforme pas en cri de Freedom, le couteau impitoyable du meurtrier!

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Maudit par tous ceux sur terre et mer qui mangent leur remplissage, maudits tous ceux qui meurent de faim mais ne le lèvent pas de protestation, maudite de tout le pain, le vin, la viande de jour après jour descend dans les entrailles de l'homme exploité Et ne se transforme pas en cri de Freedom, le couteau impitoyable du meurtrier!

    en cours de vérification

    M

    Maureen McCormick

    @maureenMccormick

    Mais pour gagner, j'étais submergé - c'était génial! J'étais vraiment excité. Je ne m'y attendais pas, mais je suis aussi vraiment compétitif. Dès que j'entends le mot «compétition», je deviens sérieux et je commence à faire tout ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    S

    Steven Ford

    @stevenFord

    Papa avait des gens formidables investissant dans sa vie à un jeune âge. Sa mère, son beau-père, son chef scout, son entraîneur de football. C'est là que l'intégrité est plantée, comme des graines qui sont récoltées plus tard.

    en cours de vérification

    R

    Richard Marx

    @richardMarx

    Mais plus important encore, je pense qu'il s'est souvenu à quel point j'étais très proche de mon propre père, décédé en 1997.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Detruis-le?' Leo était consterné. «Vous avez un dragon de bronze grandeur nature, et vous voulez le détruire? «Il respire le feu», a expliqué Nyssa. «C'est mortel et hors de contrôle. «Mais c'est un dragon!

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Detruis-le?' Leo était consterné. «Vous avez un dragon de bronze grandeur nature, et vous voulez le détruire? «Il respire le feu», a expliqué Nyssa. «C'est mortel et hors de contrôle. «Mais c'est un dragon!

    en cours de vérification

    H

    Heather Brooke

    @heatherBrooke

    La diplomatie a toujours impliqué des dîners dans les élites au pouvoir, les offres d'arrière-boutique et les réunions clandestines. Maintenant, à l'ère numérique, les rapports de toutes ces parties et chats patriciens peuvent être collectés dans une énorme base de données. Et une fois collecté sous forme numérique, il devient très facile pour eux d'être partagés.

    en cours de vérification

    J

    James Buchan

    @jamesBuchan

    Quoi qu'il en soit, le régime de courte durée d'Adolf Hitler était également un processus industriel colossal par lequel la richesse et le pouvoir productif d'une grande partie de l'Europe ont été arrachés à ses fins normales et convertis en machine à tuer.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    Dani, "Dit Disker fermement." Croyez-moi, ce n'est pas un rêve. "" Pourquoi est-ce que vous, les hommes, dites-moi toujours, croyez-moi avant de cracher quelque chose de complètement désagréable? ", A-t-elle demandé, l'irritation qui traverse elle." Les vampires ne sont pas supposés être réel. Et comment se fait-il que vous deviez être un joli vampire? Vous devriez être un chien. Tous les gens méchants et vils devraient avoir l'air aussi laids qu'à l'intérieur. "" Nous ne sommes pas ev-- "Decker a arrêté son déni, puis a fait quelque chose qu'elle ne l'avait pas encore vu faire et a soulevé ses lèvres dans un très rare- Et à son avis, un grin totalement inapproprié comme il l'a demandé: "Vous pensez que je suis mignon?

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Ne contournez pas avec le fard à joues - c'est tellement les années 80. C'était une tendance incroyable à l'époque, mais il ne fait pas chaud maintenant. Au lieu de cela, optez pour une couleur de contour neutre qui est plus profonde d'une ou deux nuances que votre teint.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Ne contournez pas avec le fard à joues - c'est tellement les années 80. C'était une tendance incroyable à l'époque, mais il ne fait pas chaud maintenant. Au lieu de cela, optez pour une couleur de contour neutre qui est plus profonde d'une ou deux nuances que votre teint.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Les créationnistes et les négateurs de l'Holocauste sont tous deux très similaires - les deux nient ce qui est un fait parfaitement manifeste. Dans le cas des négateurs de l'Holocauste, c'est une histoire plus récente, mais dans les deux cas, la preuve - en faveur de l'Holocauste et de l'évolution - est tout simplement écrasante. Cela ne signifie pas qu'ils sont moralement ou politiquement équivalents. Mais ils équivaut à nier l'histoire.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Les créationnistes et les négateurs de l'Holocauste sont tous deux très similaires - les deux nient ce qui est un fait parfaitement manifeste. Dans le cas des négateurs de l'Holocauste, c'est une histoire plus récente, mais dans les deux cas, la preuve - en faveur de l'Holocauste et de l'évolution - est tout simplement écrasante. Cela ne signifie pas qu'ils sont moralement ou politiquement équivalents. Mais ils équivaut à nier l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Mais l'avarice et l'ambition dans les riches, dans les pauvres, la haine du travail et l'amour de la facilité et du plaisir actuels, sont les passions qui incitent à envahir la propriété, les passions beaucoup plus stables dans leur opération et beaucoup plus universelles dans leur influence. Partout où il y a de grandes propriétés, il y a une grande inégalité. Pour un homme très riche, il doit y avoir au moins cinq cents pauvres, et la richesse des quelques-uns suppose l'indigence des nombreux.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Mais l'avarice et l'ambition dans les riches, dans les pauvres, la haine du travail et l'amour de la facilité et du plaisir actuels, sont les passions qui incitent à envahir la propriété, les passions beaucoup plus stables dans leur opération et beaucoup plus universelles dans leur influence. Partout où il y a de grandes propriétés, il y a une grande inégalité. Pour un homme très riche, il doit y avoir au moins cinq cents pauvres, et la richesse des quelques-uns suppose l'indigence des nombreux.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Ne dites pas que vous avez lu des livres. Montrez qu'à travers eux, vous avez appris à mieux penser, à être une personne plus discriminante et réfléchie. Les livres sont les poids d'entraînement de l'esprit. Ils sont très utiles, mais ce serait une mauvaise erreur de supposer que l'on a fait des progrès simplement en ayant intériorisé leur contenu. "Traduction de Sharon Lebell

    en cours de vérification

    B

    Brian Falkner

    @brianFalkner

    Mais depuis lors, il semblait qu'il avait été pris dans un ouragan, tourbillonnant d'une chose à l'autre avec à peine assez de temps pour reprendre le souffle. C'était peut-être bon. Parce que s'il s'arrêtait et prenait le temps de réfléchir aux choses trop profondément, les pensées sombres ont commencé à s'immiscer.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Poitier de la citation Mais peut-être plus important, en tant que personne souhaitant faire un commentaire ou deux sur la vie et les valeurs contemporaines, je n'ai pas à fouiller dans les bibliothèques ou à voyager dans des terres exotiques pour arriver à une vue de notre situation moderne réfractée à travers l'objectif de la préindustrielle monde, ou le non commercialisé, non francisé, peut-être insanné et donc censément plus "authentique" du tiers monde. Très simplement, c'est parce que cet «autre» monde, aussi étranger que s'il était séparé par des siècles dans le temps, est celui dont je suis venu

    Sidney Poitier

    @sidneyPoitier

    Mais peut-être plus important, en tant que personne souhaitant faire un commentaire ou deux sur la vie et les valeurs contemporaines, je n'ai pas à fouiller dans les bibliothèques ou à voyager dans des terres exotiques pour arriver à une vue de notre situation moderne réfractée à travers l'objectif de la préindustrielle monde, ou le non commercialisé, non francisé, peut-être insanné et donc censément plus "authentique" du tiers monde. Très simplement, c'est parce que cet «autre» monde, aussi étranger que s'il était séparé par des siècles dans le temps, est celui dont je suis venu

    en cours de vérification

    W

    William Beebe

    @williamBeebe

    Les papillons faisant des choses étranges de très belles manières étaient dans mon esprit quand je me suis assis, mais au moment où mon stylo était non plafonné, mes pensées s'étaient déplacées vers des rochers.

    en cours de vérification

    auteur Jared Diamond de la citation Mais c'était le seul mode de vie que les humains connaissaient pour leurs 6 premières années sur la planète. En l'abandonnant au cours des dernières milliers d'années, nous avons perdu notre vulnérabilité aux maladies et aux animaux froids et sauvages, mais nous avons également perdu de bonnes façons d'élever des enfants, de prendre soin de personnes âgées, d'éviter le diabète et les maladies cardiaques et de comprendre le De vrais dangers de la vie quotidienne.

    Jared Diamond

    @jaredDiamond

    Mais c'était le seul mode de vie que les humains connaissaient pour leurs 6 premières années sur la planète. En l'abandonnant au cours des dernières milliers d'années, nous avons perdu notre vulnérabilité aux maladies et aux animaux froids et sauvages, mais nous avons également perdu de bonnes façons d'élever des enfants, de prendre soin de personnes âgées, d'éviter le diabète et les maladies cardiaques et de comprendre le De vrais dangers de la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Mais il y avait un chaton sur mon oreiller, et c'était ronronnant sur mon visage et vibrant doucement à chaque ronronnement, et, très bientôt, j'ai dormi.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Mais il y avait un chaton sur mon oreiller, et c'était ronronnant sur mon visage et vibrant doucement à chaque ronronnement, et, très bientôt, j'ai dormi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Avez-vous une constance préférée, Percy? Je me demandais toujours sur les petits serpents verts qu'il avait poussés dans son short de jogging, mais j'ai dit. «Euh, j'aime Hercule. 'Pourquoi?' «Eh bien ... parce qu'il avait une chance pourrie. Pire encore que le mien. Cela me fait me sentir mieux. "Le jogger gloussa." Pas parce qu'il était fort et Famouse et tout ça? " 'Non.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Avez-vous une constance préférée, Percy? Je me demandais toujours sur les petits serpents verts qu'il avait poussés dans son short de jogging, mais j'ai dit. «Euh, j'aime Hercule. 'Pourquoi?' «Eh bien ... parce qu'il avait une chance pourrie. Pire encore que le mien. Cela me fait me sentir mieux. "Le jogger gloussa." Pas parce qu'il était fort et Famouse et tout ça? " 'Non.

    en cours de vérification

    E

    Emun Elliott

    @emunElliott

    Le drame m'a fait plaisir. Être sur scène m'a fait me sentir vivant. Mais j'ai fait ce que font beaucoup de gens, et cela suit cette voie de quitter l'école et d'aller à l'université. Ce n'est qu'à l'université que j'ai réalisé que la seule chose qui ferait de moi un homme satisfait était de faire ce que j'aimais.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Mais la chose fascinante et incroyable mais réalisée à propos du Dr Jefferson Jeffersonis qu'il n'était pas docteur. Il n'était qu'un vendeur de jus d'orange nommé Jefferson Jefferson. Quand il est devenu riche et puissant, il est allé au tribunal, a fait "Jefferson" son deuxième prénom, puis a changé son prénom en "Dr." Capital D. minuscules r. Période.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Mais l'avarice et l'ambition dans les riches, dans les pauvres, la haine du travail et l'amour de la facilité et du plaisir actuels, sont les passions qui incitent à envahir la propriété, les passions beaucoup plus stables dans leur opération et beaucoup plus universelles dans leur influence. Partout où il y a de grandes propriétés, il y a une grande inégalité. Pour un homme très riche, il doit y avoir au moins cinq cents pauvres, et la richesse des quelques-uns suppose l'indigence des nombreux.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Mais l'avarice et l'ambition dans les riches, dans les pauvres, la haine du travail et l'amour de la facilité et du plaisir actuels, sont les passions qui incitent à envahir la propriété, les passions beaucoup plus stables dans leur opération et beaucoup plus universelles dans leur influence. Partout où il y a de grandes propriétés, il y a une grande inégalité. Pour un homme très riche, il doit y avoir au moins cinq cents pauvres, et la richesse des quelques-uns suppose l'indigence des nombreux.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Mais la puberté était ... eh bien, avant la puberté, à l'école, je n'ai pas dit aux enfants que j'étais un transveste parce que je pensais qu'ils pourraient me tuer avec des bâtons, tu sais?

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Mais la puberté était ... eh bien, avant la puberté, à l'école, je n'ai pas dit aux enfants que j'étais un transveste parce que je pensais qu'ils pourraient me tuer avec des bâtons, tu sais?

    en cours de vérification

    J

    Jens Voigt

    @jensVoigt

    Crasser n'est jamais drôle, mais parfois vous pouvez sauter, rire de votre stupidité et dire: "Qu'est-ce que c'était que c'était?"

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Savez-vous pourquoi je vous ai épousé, Philip? "" Vraisemblablement, vous vouliez la sécurité financière et le prestige social que je pourrais offrir. "Elle gloussa et secoua la tête ..." Je croyais ", a-t-elle avoué sombrement," je croyais honnêtement Que j'avais quelque chose à vous offrir aussi - quelque chose dont vous aviez besoin. Savez-vous ce que c'était? "" Je ne peux pas imaginer. "" Je pensais que je pourrais vous apprendre à rire et à profiter de la vie. "Philip et Caroline

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Si vous commencez par détester une ou deux personnes, vous ne pourrez pas vous arrêter. Bientôt, vous détesterez une centaine de personnes. "" Un million? "" Même un zillion. Une petite haine va très loin. Il grandit et grandit. Et il a faim. "" Comme Cimmamum? "" Encore plus affamée. Vous continuez à le nourrir de plus en plus de gens, et plus il en obtient, plus il le veut. Ce n'est jamais satisfait. Et très bientôt, cela serre tout l'amour de votre cœur "- je lui ai montré le cœur; elle regarda sa poitrine -" Et tout ce que vous aurez laissé est un cœur haineux.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Si vous commencez par détester une ou deux personnes, vous ne pourrez pas vous arrêter. Bientôt, vous détesterez une centaine de personnes. "" Un million? "" Même un zillion. Une petite haine va très loin. Il grandit et grandit. Et il a faim. "" Comme Cimmamum? "" Encore plus affamée. Vous continuez à le nourrir de plus en plus de gens, et plus il en obtient, plus il le veut. Ce n'est jamais satisfait. Et très bientôt, cela serre tout l'amour de votre cœur "- je lui ai montré le cœur; elle regarda sa poitrine -" Et tout ce que vous aurez laissé est un cœur haineux.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Ne soyez pas très droit dans vos transactions car vous verriez en allant dans la forêt que les arbres droits sont coupés tandis que les tordus restent debout.

    en cours de vérification