Steven Levitan
@stevenLevitan
Je pense que les personnes avec des points de vue différents trouvent un terrain d'entente dans la «famille moderne» est très flatteur, et j'apprécie cela.
Je n'ai besoin de personne pour rectifier mon existence. La relation la plus profonde que nous aurons jamais est celle avec nous-mêmes.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenLevitan
Je pense que les personnes avec des points de vue différents trouvent un terrain d'entente dans la «famille moderne» est très flatteur, et j'apprécie cela.
@brianSelznick
Je pense que la chose la plus importante que vous puissiez faire est de continuer à dessiner quoi qu'il arrive. Et de ne pas avoir peur de dessiner tout ce qui vous intéresse. S'il y a quelque chose que vous voulez dessiner, à faire, alors je pense que vous devriez le poursuivre et ne laisser personne vous dire que vous ne pouvez pas le faire.
@miroslavVitous
Je pensais qu'il était temps de rassembler un groupe et la première personne à laquelle je pensais était Wayne Shorter. J'ai appelé Wayne et en attendant, Wayne m'a appelé pour faire un album avec lui, qui était Super Nova.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@columMccann
Je pense que l'un des plus grands échecs politiques et les plus grands échecs sociaux, au cours des dernières années, c'est l'échec de l'empathie; Ne pas pouvoir regarder l'autre personne dans la rue.
@harrisonFord
Je pense que la retraite est pour les personnes âgées. Je suis toujours dans l'entreprise, merci. J'ai un jeune enfant de neuf ans et je veux vivre aussi longtemps que je peux pour le voir grandir. J'apprécie ma vie et je veux rester aussi longtemps que possible.
@faitEchoABodine
Je pense qu'il est très important pour quelqu'un d'acheter un livre, de suivre un cours ou d'écouter un conférencier pour demander: "Est-ce la bonne chose à faire maintenant? Si ce n'est pas le cas, guidez-moi vers ce dont j'ai besoin."
@mosheKasher
Je pense que les gens sont seuls et désespérés pour l'attention et les chômeurs et les ennuyés. Je ne veux pas dire que ce sont des perdants qui vivent avec leur maman, bien que cela soit vrai pour beaucoup de ces personnes. Je pense que les gens en général sont littéralement sous-employés et solitaires et ennuyés dans ce pays en raison du ralentissement économique et en raison de l'isolement disponible à cause d'Internet. Internet a à la fois libéré des gens pour se connecter les uns avec les autres et les isolés.
@robertFEngle
Je pense que c'est quelque chose que les banques d'investissement s'inquiètent depuis longtemps et continuent de s'inquiéter, mais ce n'est pas une solution facile lorsque vous avez beaucoup de gens à parier l'argent de l'entreprise, comment allouez-vous vraiment ces risques? Comment vous assurez-vous que les personnes qui prennent les risques ressentent les risques d'une manière appropriée?
@patriciaUrquiola
Je pense que le temps est une contrainte à détruire puis à réinventer. Si vous me donnez une contrainte, je l'accepterai. Mais j'essaie toujours de le déplacer ou de le réadapter. ECCO! Si vous m'enfermez dans une pièce, eh bien je vais sortir par la fenêtre! Je me souviens toujours d'Achille Castiglioni, un de mes mentors, et il a toujours dit que dans le design industriel, vous avez l'idée, le fantasme, les concepts - c'est la marmelade! - Mais la contrainte du mémoire est le pain. Vous avez besoin des deux pour trouver une structure pour vos idées.
@laurenConrad
Je pense que c'est vraiment agréable d'apprendre que le maquillage est différent pour chaque personne. Tout le monde a une fonctionnalité différente sur leur visage qu'il aime montrer.
@jesseVentura
Je pense que le Minnesota est différent parce que nous prouvons que le gouvernement tripartite pourrait travailler, que vous n'avez pas nécessairement besoin d'être démocrate ou républicain pour réussir à gouverner.
@dylanWalsh
Je pense que cela fait partie de votre santé mentale pour abandonner les choses. Je pense que si vous aviez tout là-bas, ce serait un peu écrasant. Je ne sais pas comment vous auriez une relation. Lorsque vous avez une relation, les deux personnes ne se terminent pas pour oublier certaines choses?
@dalaiLama
Je pense que la personne qui a eu plus d'expérience des difficultés peut se tenir plus fermement face aux problèmes que la personne qui n'a jamais subi de souffrance. De cet angle alors, certaines souffrances peuvent être une bonne leçon pour la vie.
@robertDowneyJr
Je pense que la paranoïa passe de génération en génération. Il est pratique d'imaginer qu'il y a quelques personnes qui contrôlent tout, de cette façon, c'est gérable et petit. Mais ce n'est pas la vie, la vie est désordonnée.
@carolMoseleyBraun
Je pense que l'héritage du mouvement des droits civiques est que maintenant les Blancs sont plus ouverts à être représentés par des personnes de couleur ou des personnes qui sont des femmes ou, encore une fois, des candidats non traditionnels.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible d'aller chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer." Alors que Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@taviGevinson
Je pense qu'il est stupide d'interviewer quelqu'un qui fait simplement la promotion d'un film dans lequel ils sont et leur demander s'ils se considèrent comme une féministe. Ce n'est pas une question de féminisme; Il s'agit du journaliste qui veut évaluer combien cette personne est consciente du monde ou est consciente du mouvement féministe.
@paulWalterHauser
Je pense que mon meilleur jeu est toujours quand j'ai une ou deux personnes pour devenir vraiment intime et amicale avec Off set et apporter cette relation sur le plateau.
@alanAlda
Je pense que la plupart des gens sont intéressés par nos origines; Une fois que nous avons compris, il pourrait être plus facile de devenir les personnes que nous aimerions être. Ou mieux, devenir les gens que nous pensons déjà.
@richardDawkins
Je pense que nous ne rendrons pas un service au dialogue entre la science et la foi pour caractériser les personnes sincères en les appelant des noms. Cela inspire une position encore plus creusée.
@alexTizon
Je pense qu'il y a eu une notion de longue date en Occident que l'Asie était un continent de personnes qui étaient vraiment conquérables. Que les gens d'Asie étaient faibles, ils étaient petits de toutes les manières - y compris physiquement petit, géopolitiquement petit, économiquement petit - qui changent tous, bien sûr.
@ollyMurs
Je pense que nous attirons tous des fauteurs de troubles; Je ne pense pas que ce soit particulièrement à propos de personne. Je l'ai fait en fait comme titre d'album, et je pensais que ce serait vraiment cool d'écrire une chanson sur une fille qui est un peu de troubles.
@yoYoMa
Il m'est facile de me soucier de Toronto, car Toronto est une communauté qui se soucie d'elle-même. Il représente le monde. Il se parle à lui-même, et parce qu'il le fait, il découvre qu'il doit y avoir un jardin musical dans le cadre de son existence.
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@alanDeanFoster
La spontanéité est l'une des joies de l'existence, surtout si vous vous préparez à l'avance.
@mollyRingwald
Je pense qu'il est vraiment important que quelqu'un soit vraiment honnête et ouvert émotionnellement. Je suis vraiment une personne émotionnelle. Si je suis comme ça et que le gars n'est pas comme ça, je me sens vraiment comme un con.
@annaQuindlen
Je pense qu'à chaque instant des dernières années probablement 100 ans, lorsque l'église institutionnelle a eu l'occasion de faire la bonne chose, ils ont fait la mauvaise chose. Ils sont une institution mourante dans de nombreuses régions du monde car elles refusent d'ordonner des femmes ou des personnes mariées. Et maintenant, ils sont une institution mourante parce que certains de leurs membres ont fait énormément de mal aux jeunes et au lieu de répondre de manière agressive avec humilité, et d'amour, et avec la confession des actes répréhensibles, ils ont essayé de le tourner comme s'ils étaient un parti politique , et c'est tout simplement déplorable.
@francescaLiaBlock
Je pense que la poésie est parfaite pour les femmes qui élèvent des enfants, avec juste des morceaux de temps et un tel besoin de se connecter à d'autres femmes par l'isolement de la maternité.